| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 17:53:03 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-11-2012 à 06:49:05 --------------- Topic ventes hardware |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... | |
lumi | pour noel je me tate a me faire offrire des lunettes 3D pour ma 50ST30 !
--------------- |
kikou2419 | J'ai fais acheter à mes parents un TX-P50ST50 en remplacement d'un samsung de deux ans qui a grillé, sur amazon.fr
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 12:55:26 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
smdl isti mirant Stella | Ah oui, et mon problème de dalle n'en était pas vraiment un : un défaut de conception fait que sur les VT50 (le mien est un 55) placés dos à une lumière très puissante, cette dernière se fraye un chemin par les aérations nombreuses à l'arrière et se projette au bas de l'écran. Ce TV est simplement sublime. Quant à la 3D, contrairement à Nicolas Becuwe et d'autres testeurs émérites peut-être tombés sur un mauvaise numéro, nous l'avons soumise à un questionnement digne de l'Inquisition, mais pas le moindre défaut, absolument rien qui vienne déranger l'immersion. Je m'attaque tout à l'heure à d'autres sources et contenus (Dieu que les films 3D sont chers !!! 40€ 41 minutes, faudrait pas non plus délirer, la 3D est morte-née à des prix pareils - Oui, Internet, mais beaucoup de gens font leurs courses exclusivement en boutique. Manque de confiance dans les moyens de paiement ou incapacité technique à utiliser un ordinateur etc..), on verra si d'autres films viennent tempérer mon dithyrambe. Mais auquel cas ce ne sera pas la faute du téléviseur ! Message cité 1 fois Message édité par smdl le 13-11-2012 à 10:32:31 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-11-2012 à 11:14:58 |
lumi | sympa l'info pour les lunettes samsung compatibles!
--------------- |
friskeucalyptus demain j'arrête... | t'as des paires de lunettes Pana originales (marché asiatique) et rechargeables par l'USB de ton plasma dans les 40€ in sur ebay...
Message édité par friskeucalyptus le 13-11-2012 à 19:27:13 --------------- Boutique - Feedback |
lumi |
Ezechiel Lydian Chastaineur | taille M ça va a tout le monde, t'as une si grosse tête que ça ? |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 14-11-2012 à 17:02:00 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lsage Le sage des forums | Et avec des lunettes de vue? |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
smdl isti mirant Stella |
Message cité 1 fois Message édité par smdl le 14-11-2012 à 10:24:16 |
IBM360 Model 30 |
tcho_nathan |
|
IBM360 Model 30 |
|
joulpouille | Bon... 15 jours d'utilisation, ça bzzzzzzz. Le SAV est passé, parait que c'est le bruit de fonctionnement normal... je dois être sensible |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
joulpouille | 50st50 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ca semble encore plus rare sur les 107cm qui doivent moins tirer sur l'alim
Message édité par Aarkann le 16-11-2012 à 10:31:02 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | ceux qui sont en contact avec pana pour le buzz, merci de nous donner un retour !
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Le buzz c'est la loterie malheureusement, et le marquage c'est plus un problème avec les technos d'aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |