Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2035744
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 10:04:23  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai arrêté mon choix de câble sur :
 
https://www.amazon.fr/dp/B00J2R6Z4M [...] NIML&psc=1
 
et sur  
 
https://www.amazon.fr/dp/B00KB0FRWA [...] KS52&psc=1
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 10:04:23  profilanswer
 

n°2035745
lapin
Posté le 25-05-2016 à 10:08:34  profilanswer
 

ouais c'est bien, pour le Cinch/RCA du sub je pense que tu ne peux pas faire autrement, même si le prix est WTF et ne se justifie pas de toute façon dès que y au n blindage c'est surfacturation outrancière sans raison valable.

n°2035747
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-05-2016 à 10:16:04  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Il te reste les plinthes passe fils  :D  


Je suis obligé de passer par deux portes fenetres.. Donc pas possible..
 :(


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2035748
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-05-2016 à 10:16:43  profilanswer
 


J'ai le même câble pour mes enceintes, ça fait le taf, pas eu de problème particulier. Sauf la reception en fait  :heink: ça pèse son poids ce truc (en 50M  :D )  :ouch:  
 
Pour le RCA, c'est cher, moui, mais pour du 10M au final si la qualité est là, pourquoi pas. C'est pas 150€ non plus et il est joli  :)

n°2035749
lapin
Posté le 25-05-2016 à 10:22:51  profilanswer
 

nan nan c'est juste que mon CABLE HDMI de 5 mètres ultra luxe stylé m'a couter 11,41€, j'ai la facture si tu veux, donc cable RCA blindé 28.4€, câble HDMI 5 Mètres XO platinum 11.41€.
 
et mon avis un câble HDMI c'est plus chère à fabriquer et y a une licence HDMI, et je pense que la licence RCA pour le connecteur CINCH n'est plus exiger.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 25-05-2016 à 10:26:18
n°2035750
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-05-2016 à 10:29:05  profilanswer
 

lapin a écrit :

nan nan c'est juste que mon CABLE HDMI de 5 mètres ultra luxe stylé m'a couter 11,41€, j'ai la facture si tu veux, donc cable RCA blindé 28.4€, câble HDMI XO platinum 11.41€.
 
et mon avis un cable HDMI c'est plus chère à fabriquer et y a une licence HDMI, et je pense que la licence RCA pour le connecteur CINCH n'est plus exiger.
 


Sauf que au hasard, câble HDMI = signal numérique, donc peu soumis aux interférences car contrôles d'erreurs dans le protocole, le besoin de blindage de qualité (qui coûte super cher hein) n'est pas justifié.
 
Câble RCA, signal analogique, donc soumis aux interférences électriques, risque de ronflette, de signaux parasites. Un câble bien blindé me semble une bonne idée  :jap: L'aspect connecteur doré, oui, c'est peut être un peu too much  ;)

n°2035751
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-05-2016 à 10:30:55  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Il partait d'une expérience avec un"sub" aiwa et tu en as conclu une vérité générale. Parce que si l'envie c'est d'avoir le sol qui tremble, c'est clairement pas qu'une question de positionnement du HP au niveau du caisson.


Non, c'est que les vibrations passent dans le sous sol.. (C'est plus une question de physique là..)..  en plus d'avoir un bon son.. Donc je pense que la solution de Lapin est bonne..
En plus le pioneer me botte bien..
pour faire simple, mes voisins ont le home cinema dans le sous sol.. Mais on entend la musique dans notre maison alors qu'à l'extérieur on n'entend rien.. Donc il y a une resonance.. Je leur ais expliqué mais ne veulent pas comprendre.. Du coup je cherche un caisson qui envoie le son dans le vide sanitaire pour qu'ils aient la résonance et qu'ils comprennent..

Message cité 3 fois
Message édité par alriad le 25-05-2016 à 10:33:56

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2035752
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 10:31:36  answer
 

lapin a écrit :

ouais c'est bien, pour le Cinch/RCA du sub je pense que tu ne peux pas faire autrement, même si le prix est WTF et ne se justifie pas de toute façon dès que y au n blindage c'est surfacturation outrancière sans raison valable.


 
Pour le RCA/Cinch j'ai vu du moins cher mais bon celui-ci m'a l'air vraiment correcte, niveau qualité/longueur  :jap:  

n°2035753
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 25-05-2016 à 10:32:53  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Ca serait sympa de remettre précisément ce que tu as (notamment pour les biblios JBL), parce qu'un Cub3 avec des biblios à grosses galettes ça serait un peu bête, par exemple.  
 
Là il y a une promo sur un JBL sans fil : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 250PW.html
 
Les caractéristiques semblent costaud, après je ne sais pas bien si le système sans-fil est irréprochable... Mais vu que ça avait l'air de t'intéresser...


 
 
C'est celui que j'ai et le system sans fils fonctionne très bien. Je n'ai vu aucune différence entre le RCA et le WIFI.
 
Pour ce qui est des perfs, oui il y a de la marge, mais il faut du volume pour qu'il s'exprime, il est très imposant... Le mien je l'ai reçu sur une palette par transporteur spécial (et ce sont 400 vrais Watts pour une fois :D)

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 25-05-2016 à 10:34:05
n°2035754
lapin
Posté le 25-05-2016 à 10:34:13  profilanswer
 

@gnarfou, non c'est juste le prix qui me gonfle, et c'est parce qu'il est blindé que je me dis que question câble RCA de toute façon il ne pouvait pas faire autrement que prendre se câble pour son caisson de basse parce qu'il est blindé, c'est juste le prix qui me reste en travers de la gorge, je suis sur que se câble  de 10 mètres n'a coûte que 40 Centimes à fabriquer en quantités industriels oui vous avez bien lu 40 Centimes pour 10 mètres de câble blindé.


Message édité par lapin le 25-05-2016 à 10:37:30
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 10:34:13  profilanswer
 

n°2035755
lapin
Posté le 25-05-2016 à 10:36:27  profilanswer
 

alriad a écrit :


Non, c'est que les vibrations passent dans le sous sol.. (C'est plus une question de physique là..)..  en plus d'avoir un bon son.. Donc je pense que la solution de Lapin est bonne..
En plus le pioneer me botte bien..
pour faire simple, mes voisins ont le home cinema dans le sous sol.. Mais on entend la musique dans notre maison alors qu'à l'extérieur on n'entend rien.. Donc il y a une resonance.. Je leur ais expliqué mais ne veulent pas comprendre.. Du coup je cherche un caisson qui envoie le son dans le vide sanitaire pour qu'ils aient la résonance et qu'ils comprennent..


 
 
en gros c'est une guerre entre voisin, répondre à l'outrage par l'outrage n'est peut être pas une bonne idée, à moins que tu aime les guerres et les procès !!!!

n°2035757
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-05-2016 à 10:39:50  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
en gros c'est une guerre entre voisin, répondre à l'outrage par l'outrage n'est peut être pas une bonne idée, à moins que tu aime les guerres et les procès !!!!


Pas une guerre.. un je cherche un bon caisson de basse.. Et deux c'est juste pour lui faire comprendre qu'il faut une meilleure isolation phonique (de mon coté comme le sien, je suis en train de garder les boites à oeufs en esperant que c'est vrai..).. L'idée est quand même pas de pousser le caisson tout le temps et de me rendre sourd.. Juste le temps qu'il comprenne. Aprés je veux juste entendre une explosion avec le bon son.. Déjà je trouve que mes 2 JBL rendent mieux que mon ancien kit..

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 25-05-2016 à 10:43:21

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2035758
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-05-2016 à 10:47:35  profilanswer
 

alriad a écrit :


Pas une guerre.. un je cherche un bon caisson de basse.. Et deux c'est juste pour lui faire comprendre qu'il faut une meilleure isolation phonique (de mon coté comme le sien, je suis en train de garder les boites à oeufs en esperant que c'est vrai..).. L'idée est quand même pas de pousser le caisson tout le temps et de me rendre sourd.. Juste le temps qu'il comprenne. Aprés je veux juste entendre une explosion avec le bon son.. Déjà je trouve que mes 2 JBL rendent mieux que mon ancien kit..


On ne peut pas isoler une pièces des basses sans passer par un caisson dans un caisson qui désolidarise les parois. Désolé, mais tu ne résoudras absolument rien avec des boites à oeufs  :(  
 

n°2035759
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-05-2016 à 10:49:59  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


On ne peut pas isoler une pièces des basses sans passer par un caisson dans un caisson qui désolidarise les parois. Désolé, mais tu ne résoudras absolument rien avec des boites à oeufs  :(  
 


Ah chiotte donc poubelle pour mes boites à oeufs..  :(


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2035760
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 10:50:01  answer
 

alriad a écrit :


Pas une guerre.. un je cherche un bon caisson de basse.. Et deux c'est juste pour lui faire comprendre qu'il faut une meilleure isolation phonique (de mon coté comme le sien, je suis en train de garder les boites à oeufs en esperant que c'est vrai..).. L'idée est quand même pas de pousser le caisson tout le temps et de me rendre sourd.. Juste le temps qu'il comprenne. Aprés je veux juste entendre une explosion avec le bon son.. Déjà je trouve que mes 2 JBL rendent mieux que mon ancien kit..


 
Bonjour,
 
NON! il ne faut pas espérer insonoriser avec des boites à œufs, ceux-ci agit que sur le médium et sur une bande de fréquence étroite, donc inefficace sur les basses fréquences.
 
EDIT: Et il ne faut pas confondre insonorisation et traitement acoustique.
 
Les boites à œufs c'est pour le traitement acoustique, mais c'est pas très efficace et dangereux en cas d'incendie.
 


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 10:54:52
n°2035762
lapin
Posté le 25-05-2016 à 10:52:03  profilanswer
 

Il ne veut rien résoudre il veut se fâché avec ses voisins qui font déjà pareil que se qu'il veut faire, ses voisins aurait un caisson de basse similaire.

n°2035763
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-05-2016 à 11:01:14  profilanswer
 

lapin a écrit :

Il ne veut rien résoudre il veut se fâché avec ses voisins qui font déjà pareil que se qu'il veut faire, ses voisins aurait un caisson de basse similaire.


Si j'ai essayé de resoudre en discutant.. Maintenant je veux qu ils comprennent pour reprendre les discussions...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2035764
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 11:04:03  answer
 

alriad a écrit :


Si j'ai essayé de resoudre en discutant.. Maintenant je veux qu ils comprennent pour reprendre les discussions...


 
Et leur maison est à combien de mètres par rapport à la vôtre?

n°2035765
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-05-2016 à 11:09:50  profilanswer
 

alriad a écrit :


Si j'ai essayé de resoudre en discutant.. Maintenant je veux qu ils comprennent pour reprendre les discussions...


Je ne connais pas la nature de tes relations, mais une technique qui fonctionne est d'inviter ton voisin à venir lire un livre chez toi pendant que tu regardes un transformers chez lui. Il devrait se rendre compte de la gène (s'il n'est pas de mauvaise foi).

n°2035771
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-05-2016 à 11:34:34  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


j'en conclus rien, tu raconte n'importe quoi déjà tu n'a pas suivit le fil de discutions, donc je me répète, il veut sans que j'en comprenne la raison et je me contre fiche de sa raison valable ou pas je m'en fout intégralement, il veut un HP vers le bas, et c'est peut être un problème de WAF ou d'intégration jolie ou que sais je m'en fout mais à un point tu ne peux même pas t'imaginer, pour moi c'est comme si il voulait un truc blanc, si il veut du caisson à HP vers le bas je lui fournis un Caisson à HP vers le bas, je me contre fiche de c'est raison valable ou pas d'ailleurs je m'en fout.

 

déjà si tu avais suivit le fil de discutions tu l'aurai su que je me foutait du caisson et de ses spécificité, il a demander un caisson vers le bas je lui fournis plusieurs possibilité de caisson à HP vers le bas et pas un truc qu'il ne veut pas.

 


 


Putain mais t'es tellement con... Si tu crois qu'un sub avec un 300mm bien amplifié ne fera pas vibrer le sol s'il a un HP vers l'avant...

 
alriad a écrit :


Non, c'est que les vibrations passent dans le sous sol.. (C'est plus une question de physique là..).. en plus d'avoir un bon son.. Donc je pense que la solution de Lapin est bonne..
En plus le pioneer me botte bien..
pour faire simple, mes voisins ont le home cinema dans le sous sol.. Mais on entend la musique dans notre maison alors qu'à l'extérieur on n'entend rien.. Donc il y a une resonance.. Je leur ais expliqué mais ne veulent pas comprendre.. Du coup je cherche un caisson qui envoie le son dans le vide sanitaire pour qu'ils aient la résonance et qu'ils comprennent..

 

Ah ouais, super raison en effet. Et quand il aura compris tu le vendras pour prendre un avec HP à l'avant pour ne plus le gêner ? :o

 

Pas sûr que ça règle tout :o

 
bneben a écrit :

 


C'est celui que j'ai et le system sans fils fonctionne très bien. Je n'ai vu aucune différence entre le RCA et le WIFI.

 

Pour ce qui est des perfs, oui il y a de la marge, mais il faut du volume pour qu'il s'exprime, il est très imposant... Le mien je l'ai reçu sur une palette par transporteur spécial (et ce sont 400 vrais Watts pour une fois :D)

 

Merci pour le retour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 25-05-2016 à 11:35:28

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2035776
lapin
Posté le 25-05-2016 à 11:47:10  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
 
Putain mais t'es tellement con... Si tu crois qu'un sub avec un 300mm bien amplifié ne fera pas vibrer le sol s'il a un HP vers l'avant...
 


 
toi tu es encore plus con on va faire encore plus simple, un exemple, il veut un une armoire blanche, moi lui montre des Armoires blanche et j'en ai rien a foutre de son armoire blanche ni des spécification technique je fais ne fonction de se qu'il demande.
 
tu es à l'ouest j'en ai rien à foutre du caisson ou des performance je fais en fonction de se qui est demander et du prix qu'il est près à mettre sans dépasse se budget, la prochaine c'est un alerte modération http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
 
ça va être simple je ne fous de la performance du HP du caisson de quoi que se soit
 
 
toi tu es stupide, un type te demande un stylo et toi tu lui fournis un pinceau, tu sais même pas pourquoi ses fait
 
en l’occurrence alriad veut se fâché sévèrement avec ses voisins, il fait se qu'il veut je me contre fiche du caisson et de ses performance, il a demander un caisson à HP vers le bas il a un Caisson de basse avec un HP vers le bas point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 25-05-2016 à 11:51:45
n°2035780
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-05-2016 à 12:02:01  profilanswer
 


 
3/4 m.
Je lui ai proposé de venir écouter, il ne veut pas.. :(..
Et vu que je n'étais pas déçu de la qualité, je pense rester sur le même style de matériel.
Si je voulais me facher, j'aurais pu faire "pire"... Mais ca c'est mon problème  :D
On est là pour parler de matos et conseil.
Donc Merci à Pinpin..


Message édité par alriad le 25-05-2016 à 12:06:34

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2035784
bast57
Posté le 25-05-2016 à 12:25:47  profilanswer
 

Le son grave (les basses) se diffusent à ce que je sache partout, traduction, que le HP est en bas, en haut ou à l'intérieur sa ferra boomboom et le sol va vibrer, c'est de la physique si je ne m'abuse :/ caisson à découpler du sol avec une plaque intermédiaire me paraît la meilleure solution pour sa (plaque posé au sol par des pointes et caisson posé sur cette même plaque)

n°2035786
lapin
Posté le 25-05-2016 à 12:32:56  profilanswer
 

bast57 moi à la base j'y voyais un partis pris esthétique et WAF compliant, mais alriad fait se qu'il veut et crois se qu'il veut, parce que si vraiment il veut se fâché avec ses voisins un peux prendre un caisson SVS à 2000€ là il sera servit peut même un trop!!!!
 
http://www.futureland.fr/PB13-ULTR [...] 25_68.html


Message édité par lapin le 25-05-2016 à 12:33:51
n°2035787
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-05-2016 à 12:38:09  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
toi tu es encore plus con on va faire encore plus simple, un exemple, il veut un une armoire blanche, moi lui montre des Armoires blanche et j'en ai rien a foutre de son armoire blanche ni des spécification technique je fais ne fonction de se qu'il demande.
 
tu es à l'ouest j'en ai rien à foutre du caisson ou des performance je fais en fonction de se qui est demander et du prix qu'il est près à mettre sans dépasse se budget, la prochaine c'est un alerte modération http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif
 
ça va être simple je ne fous de la performance du HP du caisson de quoi que se soit
 
 
toi tu es stupide, un type te demande un stylo et toi tu lui fournis un pinceau, tu sais même pas pourquoi ses fait
 
en l’occurrence alriad veut se fâché sévèrement avec ses voisins, il fait se qu'il veut je me contre fiche du caisson et de ses performance, il a demander un caisson à HP vers le bas il a un Caisson de basse avec un HP vers le bas point barre.


 
Et bien écoute, si ça peut permettre à la modération de venir et de te faire fermer ta gueule quelques jours ici, tant pis si je prends au passage. Mais il demande un caisson qui fasse vibrer le sol, c'est TOI qui dis qu'il faut absolument un HP vers le bas. Donc soit t'es assez con pour pas savoir lire, soit t'es assez con pour te faire croire qu'il a dit autre chose :/
 

alriad a écrit :

Bonsoir, je suis en train de quitter mon systeme tout en un avec enceinte arrière sans fil sony. J'ai un ampli Sony STR-DH 540 avec deux enceintes bibliothéque JBL.
Je souhaiterais avoir un caisson de basse.. Et là j'ai besoin d'un coup de main car j'hésite entre deux modeles..
https://www.amazon.fr/JBL-Elektroni [...] ds=jbl+250
https://www.amazon.fr/Yamaha-YST-FS [...] son+yamaha
Je voudrais que la vibration vienne du sol.. (j'ai une raison personnelle...)..(en clair du caisson vers le bas de la maison..)
Mais je ne sais pas quoi choisir..
Pouvez vous m'aider ?
Est-ce que la différence justifie la différence de prix ? :)


 
Il veut pouvoir transmettre les vibrations vers le sol. C'est sa seule demande. Et entre un Cub (HP 21cm, 150W) qui a le HP vers le sol et un JBL ES250PW (HP 30cm, 400W, évent vers le bas si ça t'intéresse) qui a un HP vers l'avant, permets moi de douter duquel enverra le plus de bordel dans son sous-sol. D'ailleurs c'est bien connu que les basses fréquences, y'a que la pièce qui fait face aux membranes qui les subit :o

n°2035790
lapin
Posté le 25-05-2016 à 12:45:45  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Et bien écoute, si ça peut permettre à la modération de venir et de te faire fermer ta gueule quelques jours ici, tant pis si je prends au passage. Mais il demande un caisson qui fasse vibrer le sol, c'est TOI qui dis qu'il faut absolument un HP vers le bas. Donc soit t'es assez con pour pas savoir lire, soit t'es assez con pour te faire croire qu'il a dit autre chose :/
 


 
tu a encore rien compris, li ou je dis qu'il faut un caisson ou même que c'est mieux, avec HP vers le bas, j'ai juste dit ça élimine le JBL parce que  
alriad veut un HP qui va vers le bas, donc je lui propose d'autres Caisson de basse avec HP vers le bas se qu'il demande, j'ai jamais dit que s'était mieux.
 
 
en fait tu le fais exprès d'être autant à coté de la plaque j'ai jamais prétendu que le HP vers le bas était mieux, j'ai fait en fonction de se qu'on ma demander et pas de de se qui n'a pas été demander.
 
 
en gros une personne vient demande de l'aide pour choisir un stylo blue, propose deux exemple dont un truc inutile qui sert à rien, un autre truc qui ressemble à un s'y méprendre à un stylo sauf qu'il c'est trompé c'est un feutre bleu, je lui répond c'est pas un stylo blue mais un feutre bleu, je lui propose des exemples diffèrent de stylo blue, j'ai jamais prétendu que les stylo blue était mieux qu les feutre bleu, après peut importe que toi tu pense que les stylos bleu ne sont pas meilleurs que les feutres, si mon demande un stylo blue, je propose des stylos blue et pas des pinceau de peintre en bâtiment.
 
d'autant que relie avec le doigt parce que tu a du mal, même dans ton quot tu ne sais pas lire:
 

alriad a écrit :

Bonsoir, je suis en train de quitter mon systeme tout en un avec enceinte arrière sans fil sony. J'ai un ampli Sony STR-DH 540 avec deux enceintes bibliothéque JBL.
Je souhaiterais avoir un caisson de basse.. Et là j'ai besoin d'un coup de main car j'hésite entre deux modeles..
https://www.amazon.fr/JBL-Elektroni [...] ds=jbl+250
https://www.amazon.fr/Yamaha-YST-FS [...] son+yamaha
Je voudrais que la vibration vienne du sol.. (j'ai une raison personnelle...)..(en clair du caisson vers le bas de la maison..)
Mais je ne sais pas quoi choisir..
Pouvez vous m'aider ?
Est-ce que la différence justifie la différence de prix ? :)


 

Citation :

Je voudrais que la vibration vienne du sol.. (j'ai une raison personnelle...)..(en clair du caisson vers le bas de la maison..)


 
de là j'élimine le JBL car le HP est sur le coté, je propose plusieurs exemple de diffèrent caisson de basse dont le HP est orienter vers le bas à des prix diffèrent il ferra en fonction de sont budget  et je n'ai jamais prétendu que s'était mieux.
 


Message édité par lapin le 25-05-2016 à 12:53:56
n°2035794
lexomilou
Posté le 25-05-2016 à 13:03:01  profilanswer
 

Bon j'ai craqué je viens de commander le SVS PB-2000. Espérons que je le reçoive vendredi pour faire mumuse le weekend.
Je sens que mes rapports avec le voisinage vont s'améliorer.

n°2035803
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-05-2016 à 13:33:25  profilanswer
 

alriad a écrit :


Non, c'est que les vibrations passent dans le sous sol.. (C'est plus une question de physique là..).. en plus d'avoir un bon son.. Donc je pense que la solution de Lapin est bonne..
En plus le pioneer me botte bien..
pour faire simple, mes voisins ont le home cinema dans le sous sol.. Mais on entend la musique dans notre maison alors qu'à l'extérieur on n'entend rien.. Donc il y a une resonance.. Je leur ais expliqué mais ne veulent pas comprendre.. Du coup je cherche un caisson qui envoie le son dans le vide sanitaire pour qu'ils aient la résonance et qu'ils comprennent..


Prend un buttkicker et attache le a de la tuyauteries :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2035806
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-05-2016 à 13:43:04  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Bon j'ai craqué je viens de commander le SVS PB-2000. Espérons que je le reçoive vendredi pour faire mumuse le weekend.
Je sens que mes rapports avec le voisinage vont s'améliorer.


Tu n'aurais pas une maison à 3/4 mètres de chez toi histoire de valider un concept ?  :o

n°2035812
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-05-2016 à 14:00:53  profilanswer
 

Dakans a écrit :


Prend un buttkicker et attache le a de la tuyauteries :o


 
 
Oh le vicieux  :D  [:tibo2002]


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2035816
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-05-2016 à 14:09:20  profilanswer
 

Dakans a écrit :


Prend un buttkicker et attache le a de la tuyauteries :o


Vu le prix je préfère me prendre un caisson qui me fera plaisir .
Mais ca a l air sympa ..
J ai donne ma 830 a un ami. Il est super content. Il trouve le son meilleur que sa mini chaine..


Message édité par alriad le 25-05-2016 à 15:22:15

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2035841
lexomilou
Posté le 25-05-2016 à 15:36:33  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Tu n'aurais pas une maison à 3/4 mètres de chez toi histoire de valider un concept ?  :o


 
Actuellement en appartement sinon c'est pas drôle  :o

n°2035845
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-05-2016 à 15:58:09  profilanswer
 

Dakans a écrit :


Prend un buttkicker et attache le a de la tuyauteries :o


 
 [:clooney8]

n°2035858
mister_slo​whand
Posté le 25-05-2016 à 17:55:45  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


On ne peut pas isoler une pièces des basses sans passer par un caisson dans un caisson qui désolidarise les parois. Désolé, mais tu ne résoudras absolument rien avec des boites à oeufs :(

 


 

Oui, ne pas confondre isolation, vibrations et traitement du son.
La boîte dans la boite, ca sert à découpler et empêcher la propagation d'ondes. C'est très efficace partout, quand il y a une continuité dans la construction. (Apparts, maisons mitoyennes dans les cas privés)
Ici il semble que les maisons ne soient pas accolées.  ca m'etonne que les basses se ressentent dans ce cas sans que les oreilles du voisin ne saignent ?!
Dans son cas, une isolation plus light devrait suffire. Laine de roche/verre/chanvre derrière un placo monte sur un support bois et non metal, c'est déjà bien efficace pour isoler une pièce.

n°2035859
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 18:16:32  answer
 

Bonjour,
 
Les basses fréquences se transmettent très bien dans le sol, d'ailleurs les serpents qui sont sourds les ressentent.
 
C'est donc une transmission du son type solidienne, le plus difficile à éliminer.
 
http://www.leslie-acoustique.fr/Photos/isolation.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 18:16:48
n°2035864
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-05-2016 à 19:30:10  profilanswer
 

[:moulin24:2]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2035894
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 26-05-2016 à 00:10:55  profilanswer
 

Perso j'ai ça : http://www.woodbrass.com/traitemen [...] 81073.html

 

Ça marche plutôt pas mal :) la voisine du dessous n'est plus jamais remontée alors qu'elle a un malin plaisir à venir au moindre petit bruit et de deux la main posée à côté du caisson sur le sol je ne sens plus de vibration!

Message cité 3 fois
Message édité par galork le 26-05-2016 à 00:11:50

---------------
rien
n°2035898
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-05-2016 à 06:55:36  profilanswer
 

galork a écrit :

Perso j'ai ça : http://www.woodbrass.com/traitemen [...] 81073.html
 
Ça marche plutôt pas mal :) la voisine du dessous n'est plus jamais remontée alors qu'elle a un malin plaisir à venir au moindre petit bruit et de deux la main posée à côté du caisson sur le sol je ne sens plus de vibration!


Ah oui pas mal... je l'acheterai plus tard... Marrant c'est sur le site où j'ai acheté mon piano numerique. Je ne pensais pas qu"ils faisaient ce genre de matos.. :ouch:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2035899
tarteens
Posté le 26-05-2016 à 07:14:52  profilanswer
 

galork a écrit :

Perso j'ai ça : http://www.woodbrass.com/traitemen [...] 81073.html

 

Ça marche plutôt pas mal :) la voisine du dessous n'est plus jamais remontée alors qu'elle a un malin plaisir à venir au moindre petit bruit et de deux la main posée à côté du caisson sur le sol je ne sens plus de vibration!


Ya la même chose pr des colonnes ? Actuellement jai des pointes et jai mis des pièces de 10cts dessous (paraît que ca limite un peu les vibrations)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°2035997
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-05-2016 à 18:35:59  profilanswer
 

Faut des pieces en or sinon ca marche pas :o


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2036000
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-05-2016 à 19:00:45  profilanswer
 

tarteens a écrit :


Ya la même chose pr des colonnes ?


 
Je ne vois pas ce qui empêche d'utiliser le même pour des colonnes ?  [:cosmoschtroumpf]
 
Si il est assez grand pour un caisson de basses, il est assez grand pour une colonne aussi.  [:vulcain00]
 
Après, franchement, 60 boules pour un carré de mousse, ça fait cher...   [:le petit tiburce:1]  
 
http://www.manutan.fr/fr/maf/plaque-de-mousse-a000365 > tu en met une..., si ça suffit pas, tu en colle une par dessus l'autre, etc...  :D
 
C'est exactement la même chose, sauf que l'une est vendu aux "audiophiles" à un prix exorbitant, et l'autre aux manutentionnaires...  [:djekyl:1]


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-05-2016 à 19:15:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR