Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2044235
lapin
Posté le 21-07-2016 à 14:05:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
les puce RealTek on un très bon SNR, je mettrais le volume windows et VLC à 90% environ.
 
Realtek à des panneau de configuration pour gérer certains effet DSP mais aussi l'égalisation.
 
 
pour la diaphonie Realtek c'est relativement correct mais on a vu mieux enfin tu t'en contentera.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 14:05:22  profilanswer
 

n°2044246
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 21-07-2016 à 14:35:04  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
les puce RealTek on un très bon SNR, je mettrais le volume windows et VLC à 90% environ.
ok :jap:
Realtek à des panneau de configuration pour gérer certains effet DSP mais aussi l'égalisation.
Je confirme, le truc est mieux foutu que celui ma carte son Xonar DS

 
pour la diaphonie Realtek c'est relativement correct mais on a vu mieux enfin tu t'en contentera.
 
Effectivement  [:super citron] Et j'utilise du câble téléphonique pour les rear surround  [:super citron]  



 :jap:


Message édité par MrMeth67 le 22-07-2016 à 00:09:06

---------------
“Empezó la nueva era”
n°2044349
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2016 à 10:38:54  profilanswer
 

Ce craquage. J'étais en 2.0 depuis genre 9 ans, et là, hop, ampli 5.1 + centrale + bibliothèque pour le surround. J'avais des Kef IQ5, là, pour 340€ j'ai choppé une iQ6c et des iQ1. Faut que j'aille faire réparer l'enceinte gauche de mes iQ5 d'ailleurs.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2044351
saxou
:o
Posté le 22-07-2016 à 10:53:53  profilanswer
 

Faut qu'un jour tu passes tester mon install tu verras :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2044352
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-07-2016 à 10:55:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ce craquage. J'étais en 2.0 depuis genre 9 ans, et là, hop, ampli 5.1 + centrale + bibliothèque pour le surround. J'avais des Kef IQ5, là, pour 340€ j'ai choppé une iQ6c et des iQ1. Faut que j'aille faire réparer l'enceinte gauche de mes iQ5 d'ailleurs.

 

Kef qu'elle a ton iQ5 ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2044353
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2016 à 10:56:03  profilanswer
 

saxou a écrit :

Faut qu'un jour tu passes tester mon install tu verras :o


Pourquoi t'as quoi ? Si j'ai bien suivi t'as pas encore de satellites, si ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2044354
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2016 à 10:57:06  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Kef qu'elle a ton iQ5 ? :o


Elle est moins forte et il lui manque des fréquences. J'ai voulu démonter les haut parleur une fois, mais j'ai pu enlever que le plus haut, et j'ai rien noté de spécial. Je vais l'amener à la Maison du haut parleur.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2044356
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-07-2016 à 11:17:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Elle est moins forte et il lui manque des fréquences. J'ai voulu démonter les haut parleur une fois, mais j'ai pu enlever que le plus haut, et j'ai rien noté de spécial. Je vais l'amener à la Maison du haut parleur.


 
Faut espérer que ce soit dans le filtre les problèmes. S'il "manque des fréquences" mais que ça bave/sature pas je dirais que c'est possible, après je ne suis pas expert en réparations.

n°2044435
saxou
:o
Posté le 22-07-2016 à 18:42:22  profilanswer
 

question bete et méchante:
 
Je pensais que avec les nouveaux formats audio dts hd ou true hd, que c'etait fini de devoir augmenter la central pour entendre les voix correctement?!
 
je dois mettre sur tous mes films à + 10db!
Ou y a t il un autre réglage, pour palier le problème sur les amplis récents?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2044439
TriniTa_91​1
Posté le 22-07-2016 à 18:51:07  profilanswer
 

+10db, c'est beaucoup !
C'est quoi ta config ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 18:51:07  profilanswer
 

n°2044461
pas de bol
Posté le 22-07-2016 à 20:10:41  profilanswer
 

Oui, c'est énorme.
Je dois être à +1dB.

n°2044478
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-07-2016 à 22:50:23  profilanswer
 

saxou a écrit :

question bete et méchante:
 
Je pensais que avec les nouveaux formats audio dts hd ou true hd, que c'etait fini de devoir augmenter la central pour entendre les voix correctement?!
 
je dois mettre sur tous mes films à + 10db!
Ou y a t il un autre réglage, pour palier le problème sur les amplis récents?

ben nan c'est pire, merci le 24 bit qui apporte plus de dynamique
seule solution, ou tu accepte que quand sa gueule ben sa gueule, ou tu active au max toute les fonctions possible de compression de dynamique, night mode et compagnie qui vont te faire un magnifique "loudness war" automatique  [:ogmios]  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2044485
saxou
:o
Posté le 23-07-2016 à 02:01:25  profilanswer
 

Pour ma config, que voulez vous savoir?
 
Je suis en 5.1 et?
Ampli: Denon AX 1200W


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2044486
saxou
:o
Posté le 23-07-2016 à 02:02:17  profilanswer
 

Je me rappel que avec mon ancienne config c'etait deja le cas...
 
Peut etre que j'aime entendre les voix bien en avant? :)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2044494
TriniTa_91​1
Posté le 23-07-2016 à 08:07:14  profilanswer
 

Les enceintes, savoir si ta scène frontale est homogène, comme 3 satellites identique, ou alors 2 grosses Frontales et une Centrale rikiki !
 
Même marque ou "panachage".

n°2044497
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-07-2016 à 08:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai relier ma carte vidéo en hdmi à mon home studio yamaha htr3069
 
Ma carte video est une ATI 6950.
 
Le hic les 2 sortie de la carte video sont déja utilisé par 2 écrans.
 
 
sa donne donc :
 
PC ---- écran 1
|______ écran 2
 
Je voudrai faire ainsi :
 
PC---- écran 1
|
 boitier de commutation ---- écran 2
|
Home cinéma
 
le tous relié en fibre pour l'audio.
 
 
Quel type de boitier dois je acheter ?
 
y a des 2 entrez 1 sortie , des 2 sortie 1 entrez , des 2 sortie 2 entrez .... je mis pers ....
 
Merci d'avance.
 
 
 
 
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2044499
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2016 à 09:42:51  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Bonjour,

 

Je voudrai relier ma carte vidéo en hdmi à mon home studio yamaha htr3069

 

Ma carte video est une ATI 6950.

 

Le hic les 2 sortie de la carte video sont déja utilisé par 2 écrans.

 


sa donne donc :

 

PC ---- écran 1
|______ écran 2

 

Je voudrai faire ainsi :

 

PC---- écran 1
|
boitier de commutation ---- écran 2
|
Home cinéma

 

le tous relié en fibre pour l'audio.

 


Quel type de boitier dois je acheter ?

 

y a des 2 entrez 1 sortie , des 2 sortie 1 entrez , des 2 sortie 2 entrez .... je mis pers ....

 

Merci d'avance.

   


 

Ça serait pas plus pratique d'acheter une nouvelle carte graphique, même d'occasion, qui ait les bonnes sorties ?

 

Selon ce qu'il y a de disponible sur tes écrans ça peut se faire (DP, DVI, HDMI ?)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2044501
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-07-2016 à 09:50:25  profilanswer
 

des radeon 6950 ca n'existe plus donc acheter une 2 eme pour rajouter un peut chaud


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2044503
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2016 à 09:58:10  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

des radeon 6950 ca n'existe plus donc acheter une 2 eme pour rajouter un peut chaud

 

Euh... Je partais du principe d'acheter une 7950, une 670... Un truc qui ait les bonnes sorties et plus pêchu tant qu'à faire. Plutôt que de prendre un truc qui va tout compliquer. Mais bon, pour ça faudrait déjà savoir ce que t'y branches dessus :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2044504
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-07-2016 à 10:00:01  profilanswer
 

mes ecran font pas dp , donc racheter un adaptateur actif a 100 euro.... je passe mon tour
 
sauf si tu me trouve une carte video avec 2 hdmi et 1dvi :D


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2044505
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2016 à 10:05:53  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB001561 [...] a1=3059249
 
Code "LOTION" : 99€. 2 DVI + 1 HDMI.  
 
Sur les GTX670, c'est généralement 2 DVI + 1 HDMI. T'en trouves à pas cher sur le forum.

n°2044506
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-07-2016 à 10:12:15  profilanswer
 

- 19 % de performance par rapport a ma carte video , je passe mon tour la aussi


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2044507
lapin
Posté le 23-07-2016 à 10:14:57  profilanswer
 

saxou a écrit :

question bete et méchante:
 
Je pensais que avec les nouveaux formats audio dts hd ou true hd, que c'etait fini de devoir augmenter la central pour entendre les voix correctement?!
 
je dois mettre sur tous mes films à + 10db!
Ou y a t il un autre réglage, pour palier le problème sur les amplis récents?


 

TriniTa_911 a écrit :

+10db, c'est beaucoup !
C'est quoi ta config ?


 

pas de bol a écrit :

Oui, c'est énorme.
Je dois être à +1dB.


 
 
Personnellement, j'ai utilisé une application sonomètre pour étalonner les enceintes au point d'écoute principales pour que toutes les enceintes soit à peut près aux mêmes niveau avec juste la voie centrale légèrement en retrait.
 
Teste niveau sonore de la pièce est à 37dB quand y a aucun son audibles.
 
 
Je mets l'amplificateur au volume de -40dB.
 
L'enceinte de gauche est à 48-49dB, l'enceinte centrale à 46-47dB, l'enceinte de droite est à 48-49dB( avec un micro pic à 50dB pendant quelques millièmes de secondes).
 
Testé via une application sonomètre pour smartphone Android depuis mon galaxy note 3.
 
 
 
 
 

n°2044508
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2016 à 10:26:45  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

- 19 % de performance par rapport a ma carte video , je passe mon tour la aussi


 
 [:mom boucher]  
 
C'est plutôt +20%. Enfin fais comme tu veux.
 

lapin a écrit :


 
 
Personnellement, j'ai utilisé une application sonomètre pour étalonner les enceintes au point d'écoute principales pour que toutes les enceintes soit à peut près aux mêmes niveau avec juste la voie centrale légèrement en retrait.
 
Teste niveau sonore de la pièce est à 37dB quand y a aucun son audibles.
 
 
Je mets l'amplificateur au volume de -40dB.
 
L'enceinte de gauche est à 48-49dB, l'enceinte centrale à 46-47dB, l'enceinte de droite est à 48-49dB( avec un micro pic à 50dB pendant quelques millièmes de secondes).
 
Testé via une application sonomètre pour smartphone Android depuis mon galaxy note 3.
 
 


 
Bah oui, pourquoi payer un ampli à 1500 boules pour utiliser sa calibration, alors qu'on peut avoir une appli sonomètre sur son Samsoule  [:boy johnny:5]

n°2044509
lapin
Posté le 23-07-2016 à 10:29:13  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

- 19 % de performance par rapport a ma carte video , je passe mon tour la aussi


 
 
Attends les RADEON RX460 version CUSTOMISÉ genre un modèle de chez sapphire ou un RX480 CUSTOM genre une version nitro de la RX480.
 
Il y a le HDMI 2.0b, le HDCP 2.2, l'encodage HEVC 4k à 60 hz, le décodage pareil, l'encodage h.264 4k30 hz / décodage h.264 4k à 120 hz.
 
À noté que sur le multimédia sur certains points les GTX 1060 on l'air plus performant que les RX4X0 !!!!

n°2044510
lapin
Posté le 23-07-2016 à 10:38:04  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
 [:mom boucher]  
 
C'est plutôt +20%. Enfin fais comme tu veux.
 


 

NGCubeur a écrit :


 
Bah oui, pourquoi payer un ampli à 1500 boules pour utiliser sa calibration, alors qu'on peut avoir une appli sonomètre sur son Samsoule  [:boy johnny:5]


 
 
Je l'ai fait aussi en multiposition 8 points c'est même la première chose que j'ai faite, mais il fallait que je vérifie que s'était ok il a juste mis la centrale un peut trop haute, si non les distances ainsi que l'égalisateur paramétrique c'est YPAO qui a tout fait tout seul.
 
Tu essais juste de me faire passé pour un con, mais tout le monde peut le vérifié sur le topic que je l'ai fait le YPAO.

n°2044511
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2016 à 11:06:19  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


Je l'ai fait aussi en multiposition 8 points c'est même la première chose que j'ai faite, mais il fallait que je vérifie que s'était ok il a juste mis la centrale un peut trop haute, si non les distances ainsi que l'égalisateur paramétrique c'est YPAO qui a tout fait tout seul.

 

Tu essais juste de me faire passé pour un con, mais tout le monde peut le vérifié sur le topic que je l'ai fait le YPAO.

 

Et donc modifier les réglages du YPAO en suivant les données d'une app sur smartphone ça devient tout d'un coup intelligent ?  [:transparency]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2044512
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-07-2016 à 11:07:11  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Attends les RADEON RX460 version CUSTOMISÉ genre un modèle de chez sapphire ou un RX480 CUSTOM genre une version nitro de la RX480.
 
Il y a le HDMI 2.0b, le HDCP 2.2, l'encodage HEVC 4k à 60 hz, le décodage pareil, l'encodage h.264 4k30 hz / décodage h.264 4k à 120 hz.
 
À noté que sur le multimédia sur certains points les GTX 1060 on l'air plus performant que les RX4X0 !!!!


 
 
je ne vois pas l'utilité de tous ca, vue que j'ai mon nas 4 to brancher sur le réseau , et ma tv sony 49x8309 lit le réseau
 

NGCubeur a écrit :


 
 [:mom boucher]  
 
C'est plutôt +20%. Enfin fais comme tu veux.
 


 
effectivement inverser la courbe en la lisant
 
mais ca ne  répond pas a ma question initial , si acheter un boitier est moins chère, pourquoi je devrai payer plus chère ?
 
moi je ne demande que de voir des vidéo venu du net sur ma tv , sans utiliser le navigateur présent sur la tv (vive les pub , virus et autre des site douteux qui vont ce foutre sur ma tv qui a un noyaux android 6)

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 23-07-2016 à 11:28:34

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2044514
lapin
Posté le 23-07-2016 à 11:33:54  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Et donc modifier les réglages du YPAO en suivant les données d'une app sur smartphone ça devient tout d'un coup intelligent ?  [:transparency]


 
 
modifier juste un réglage selon toi ça casse tout n'importe quoi.
 
d'autant que je fais se que je veux le volume de la centrale était trop élever de 1dB j'ai juste diminuer car les voix humaine était un chouilla trop fort par rapport au reste des sons venant de droite et de gauche des Enceintes correspondante, on a encore le droit de faire se qu'on veux non ou on doit demander l'autorisation à NGCubeur qui croit tout savoir et que juge les autres alors que dans le contexte il n'est pas chez les autres et il n'a pas leurs gout.
 
mais avant de juger une configuration ou un installation HC, faudrait peut être y être.
 
du reste je fais se que je veux, l'application je m'en sert juste pour vérifier que les niveaux de chaque Enceintes soit à peut près identique sans être 1.5dB près, et éventuellement de modifier pour voir se que ça donne, d'autant qu'en plus je peux revenir en arrière à tout moment on peut copier les données.
 
tu peux cesser de me harcelé...!!!!?
 
 
 
 
 

n°2044516
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2016 à 12:06:41  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

 


je ne vois pas l'utilité de tous ca, vue que j'ai mon nas 4 to brancher sur le réseau , et ma tv sony 49x8309 lit le réseau

 


 
saebalyon a écrit :

 

effectivement inverser la courbe en la lisant

 

mais ca ne répond pas a ma question initial , si acheter un boitier est moins chère, pourquoi je devrai payer plus chère ?

 

moi je ne demande que de voir des vidéo venu du net sur ma tv , sans utiliser le navigateur présent sur la tv (vive les pub , virus et autre des site douteux qui vont ce foutre sur ma tv qui a un noyaux android 6)

 

Le plus gros problème pour te conseiller, c'est qu'on a réussi à avoir les 3/4 des informations nécessaires au compte goutte  à force de proposer des choses qui, de fait, tapaient à côté du besoin. Ma proposition était au départ de gagner en puissance de calcul (parce qu'on prend pas une 6950 pour surfer sur le net généralement), conserver quelque chose de pratique (parce qu'un commutateur sera pas transparent dans l'utilisation, même si pas très dérangeant), avec la revente de la 6950 rester à un prix raisonnable...

 

On a fini par savoir aussi que c'était la TV qui était le lecteur principal et que les moniteurs n'avaient pas de DP. Pas si mal :o

 
lapin a écrit :

 


modifier juste un réglage selon toi ça casse tout n'importe quoi.

 

d'autant que je fais se que je veux le volume de la centrale était trop élever de 1dB j'ai juste diminuer car les voix humaine était un chouilla trop fort par rapport au reste des sons venant de droite et de gauche des Enceintes correspondante, on a encore le droit de faire se qu'on veux non ou on doit demander l'autorisation à NGCubeur qui croit tout savoir et que juge les autres alors que dans le contexte il n'est pas chez les autres et il n'a pas leurs gout.

 

mais avant de juger une configuration ou un installation HC, faudrait peut être y être.

 

du reste je fais se que je veux, l'application je m'en sert juste pour vérifier que les niveaux de chaque Enceintes soit à peut près identique sans être 1.5dB près, et éventuellement de modifier pour voir se que ça donne, d'autant qu'en plus je peux revenir en arrière à tout moment on peut copier les données.

 

tu peux cesser de me harcelé...!!!!?

 



 

Bon, dernier post là-dessus. Tu "vérifies" avec ton smartphone. Mais c'est ça le problème : le micro + app de ton téléphone est moisi à côté de ce que peut faire ton ampli. C'est comme si tu mettais un cadre à l'horizontale avec un niveau laser, puis que tu bougeais à l'œil parce que "ça a pas l'air parallèle au meuble" :/

 

Dans une démarche logique on part de l'instrument le moins précis, jusqu'au plus précis, pas l'inverse. Et le développement Android, c'est mon boulot, donc je sais bien ce que ça vaut ce genre d'application (utile à but informatif quand t'as que ça, que t'as pas un driver pourri made in Samsung ou une modification via surcouche qui fait tout foirer, que t'es dans la plage d'utilisation où l'erreur est encore raisonnable...)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2044517
lapin
Posté le 23-07-2016 à 12:18:48  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Bon, dernier post là-dessus. Tu "vérifies" avec ton smartphone. Mais c'est ça le problème : le micro + app de ton téléphone est moisi à côté de ce que peut faire ton ampli. C'est comme si tu mettais un cadre à l'horizontale avec un niveau laser, puis que tu bougeais à l'œil parce que "ça a pas l'air parallèle au meuble" :/
 
Dans une démarche logique on part de l'instrument le moins précis, jusqu'au plus précis, pas l'inverse. Et le développement Android, c'est mon boulot, donc je sais bien ce que ça vaut ce genre d'application (utile à but informatif quand t'as que ça, que t'as pas un driver pourri made in Samsung ou une modification via surcouche qui fait tout foirer, que t'es dans la plage d'utilisation où l'erreur est encore raisonnable...)


 
prouve le que l'application est mal régler que le microphone du Samsung Galaxy note 3 fait et raconte n'importe quoi, si je prenais un sonomètre parfaitement étalonner je suis sur que j'aurai les mêmes informations à 0.5dB d'écart.
 
d'autant qu'en plus je compare une différence de niveau sonore entre trois Enceintes et l'application m'indique précisément qu'à la base ils étaient parfaitement au même niveau à 0.5db près, qu'en fonction de mes gout personnel qui ne me regarde que moi j'ai diminuer le niveau de la centrale de 1dB par rapport aux colonnes de droit et de gauche.
 
balancer des information ne prouve rien, procure toi un Galaxy note 3 et l'applications en question et compare avec un vrai sonomètre qui lui devra être vérifier et étalonner par une entreprise indépendante, sonomètre que tu peux louer et là si il y a lieu tu pourra descendre le Galaxy note 3 et l'applications sonomètre même si je suis sur que pour comparé un même son sur trois Enceintes différentes ça ne change strictement rien en pratique.
 
ton problème c'est que tu juge sans avoir le contexte, pour juger de la qualité d'un truc à priori pas professionnel, fait le avec un appareil professionnel correctement étalonner et vérifier par un organisme et là on en reparle.
 
 
 
 
 
 
 

n°2044520
pas de bol
Posté le 23-07-2016 à 13:03:00  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

mes ecran font pas dp , donc racheter un adaptateur actif a 100 euro.... je passe mon tour
 
sauf si tu me trouve une carte video avec 2 hdmi et 1dvi :D

A paraître bientôt : Sapphire Nitro+ Radeon RX 480.
2 display ports, 2 HDMI et 1 DVI.
http://asia.dl.sapphiretech.com/archive/Nitro_V2/assets/img/vr-ready.png
 
A voir évidemment en fonction du budget.
Il y aura plus tard des RX 470 moins puissantes et moins chères.

n°2044521
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2016 à 13:07:50  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

A paraître bientôt : Sapphire Nitro+ Radeon RX 480.
2 display ports, 2 HDMI et 1 DVI.
http://asia.dl.sapphiretech.com/ar [...] -ready.png

 

A voir évidemment en fonction du budget.
Il y aura plus tard des RX 470 moins puissantes et moins chères.

 

Alors je veux bien qu'il ait été difficile de lui tirer les vers du nez, mais il a quand même dit qu'il avait pas forcément besoin de puissance, et qu'il voyait pas l'intérêt d'une 270X à 100€ face à un commutateur, et vous proposez des cartes à presque 300 balles :/

 

Lapin :

 

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/07/Michael-Scott-Closes-The-Door-Awkwardly-On-The-Office.gif


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2044522
lapin
Posté le 23-07-2016 à 13:08:00  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

A paraître bientôt : Sapphire Nitro+ Radeon RX 480.
2 display ports, 2 HDMI et 1 DVI.
http://asia.dl.sapphiretech.com/ar [...] -ready.png
 
A voir évidemment en fonction du budget.
Il y aura plus tard des RX 470 moins puissantes et moins chères.


 
 
non mais laisse tombé je lui en ai déjà parler de la RX480 Nitro il ne veut rien savoir.
 
et puis cet logique de tout passer en S/P Dif Optical qui est complètement ridicule, d'autant que je suis quasiment sur que la HD6950 peut envoyer du DTS voir du DTS HD et l'équivalent Dolby Digital 7.1, voir même un flux 7.1 en PCM.
 

n°2044523
lapin
Posté le 23-07-2016 à 13:19:28  profilanswer
 


 
du reste j'ai vu quelque test de l'application sonomètre et comparé à un sonomètre professionnel de Type 2, en dB pondéré A:
 
Galaxy S4: indique 36dB(A)
le Sonomètre en question: indique 37.1dB(A)
 
différence de  1.1dB(A) de plus indiqué par le sonomètre.
 
le Samsung Galaxy S5: indique 61dB(A)
le Sonomètre en question: indique 59.8dB(A)
différence de  1.2dB(A) de moins indiqué par le sonomètre.
 
après j'ai rien trouver pour le galaxy Note 3 et apparemment les différences sont énorme suivant les smartphones et certains indique n'importe quoi, et justement parmi les plus proche du sonomètre se sont les Samsung Galaxy dont le prix est supérieur à 450€.

n°2044525
pas de bol
Posté le 23-07-2016 à 13:42:23  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Alors je veux bien qu'il ait été difficile de lui tirer les vers du nez, mais il a quand même dit qu'il avait pas forcément besoin de puissance, et qu'il voyait pas l'intérêt d'une 270X à 100€ face à un commutateur, et vous proposez des cartes à presque 300 balles :/

Ouais, enfin, entre un coût de 100€ juste pour dévier le signal HDMI et une carte entre 250 et 300€, avec revente de l'actuelle et gain énorme de puissance, ça se réfléchit.
Sans compter que j'ai parlé de futures versions moins puissantes et moins onéreuses.

n°2044526
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2016 à 13:57:50  profilanswer
 

Les gtx750 elles gèrent le DTS ou pas ? Si non, passthrough dans Kodi vers l'appli, ça suffit ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2044536
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-07-2016 à 15:14:52  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrai relier ma carte vidéo en hdmi à mon home studio yamaha htr3069
 
Ma carte video est une ATI 6950.
 
Le hic les 2 sortie de la carte video sont déja utilisé par 2 écrans.
 
 
sa donne donc :
 
PC ---- écran 1
|______ écran 2
 
Je voudrai faire ainsi :
 
PC---- écran 1
|
 boitier de commutation ---- écran 2
|
Home cinéma
 
le tous relié en fibre pour l'audio.
 
 
Quel type de boitier dois je acheter ?
 
y a des 2 entrez 1 sortie , des 2 sortie 1 entrez , des 2 sortie 2 entrez .... je mis pers ....
 
Merci d'avance.

pourquoi tu n'utilise pas ton ampli pour faire switch ?
 
en gros sa fait ça
PC __ Ampli __ écran
    L_ écran bis


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2044537
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-07-2016 à 15:28:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Les gtx750 elles gèrent le DTS ou pas ? Si non, passthrough dans Kodi vers l'appli, ça suffit ?

tu t'en fout du DTS, tu sort en PCM 5.1 et voila affaire réglé, que l'écran de l'ampli indique DTS ou PCM ça ne change rien a la qualité su son ...


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2044547
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-07-2016 à 16:34:22  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
non mais laisse tombé je lui en ai déjà parler de la RX480 Nitro il ne veut rien savoir.
 
et puis cet logique de tout passer en S/P Dif Optical qui est complètement ridicule, d'autant que je suis quasiment sur que la HD6950 peut envoyer du DTS voir du DTS HD et l'équivalent Dolby Digital 7.1, voir même un flux 7.1 en PCM.
 


 
 
Ba ma question était détailler, et mème un schéma.... désoler si même un schémas n'ai pas assez claire dans ma demande.  
 
Je demande un boitier pas une nouvelle carte  :sweat:  
 
Je veut pas dépenser une fortune dans une carte vidéo surpuissant alors que je ne joue pas .
 
De plus ayant déjà les câble optique qui était livré avec ma carte mère , si ca ne marche pas le son par hdmi , j'ai déjà le câble pour le son.
 
Je demande seulement quel type de boitier prendre et ont me fait des proposition qui ne correspond pas a ce que j'ai demander.
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2044548
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-07-2016 à 16:35:34  profilanswer
 

Dakans a écrit :

pourquoi tu n'utilise pas ton ampli pour faire switch ?
 
en gros sa fait ça
PC __ Ampli __ écran
    L_ écran bis


 
 
mais c'est pas con ton idée :o
 
mais c’est pas possible , l'entrez est déjà utiliser par l'ARC de la tv

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 23-07-2016 à 16:39:11

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR