Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment recevoir la TV sans prise d'entenne, ni fibre, ni Adsl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recevoir la TV sans prise d'entenne, ni fibre, ni Adsl ?

n°1877559
zixi
Posté le 19-09-2013 à 01:59:12  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis abonné ADSL de Free,
j'ai l'option multi tv, qui propose que 2 téléviseur, j'en ai une dans mon salon et un dans la 1ere chambre,
dans la deuxième chambre, c'est du SFR en fibre bridé (juste la tnt), l'installation était obligé dans mon immeuble, 2 euros dans le loyer.
 
Free va prochainement me proposer la fibre, elle va donc se servir de la fibre SFR,  
comment je fais pour la deuxième chambre, ou je recevais SFR ?
A part une antenne d’intérieur, ou je capte très mal, existe t-il un boiter, un autre système pour recevoir la TV ?
 
Il faut savoir que je ne reçois rien par la prise d' antenne, il y a eu un mic mac avec Numericable, ils se la sont accaparé, avant c'etait gratuit maintenant c'est payant.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par zixi le 19-09-2013 à 02:15:01
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 01:59:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment recevoir la TV sans prise d'entenne, ni fibre, ni Adsl ?

 

Sujets relatifs
TV 40" Samsung ou Sony voir... Blaupunkt? Budget 400€Aide choix installation audio pour TV + PS3
(Tv Led) Non mais qu'elle marque quoi !Recevoir tnt hd par satellite ET box orange en même temps [RESOLU]
TV sans tunerProblème péritel/AV (TV cathodique) et PlayStation 2.
Interférences prise micro (carte graphique ?) [enregistrement fourni]TV vis pour support pied perdu
Connexion PC-Tv LEDRéglage Image de ma TV Samsung 55F6400
Plus de sujets relatifs à : Comment recevoir la TV sans prise d'entenne, ni fibre, ni Adsl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR