Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Trouver la sonorisation idéale d'un bar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver la sonorisation idéale d'un bar

n°1843371
jj7metz
Posté le 11-02-2013 à 17:31:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis etudiant en école d'ingénieur et je participe a un projet de sonorisation du bar de l'ecole, pour cela nous devons tout d'abord établire les caractéristiques idéales pour offrir une sonorisation adapté a deux modes d'utilisation : pour les soirées et pour une musqieu de fond dans le bar. Apres de nombreuses recherche sur l'acoustique on a du mal a y voir claire, pour le moment on a besoin d'effectuer un travail théorique sur les besoin acoutsique de la piece donc j'ai quelque petite question si vous etes pret a nous donner un peu d'aide :
 
Quelle est la pression acoustique idéal dans le cas d'un utilisation style "boite de nuit"?
 
Comment mettre en relation les dimension du bar et les materiaux des mur pour obtenir la pression acoustique idéale?
 
Quelle serait la relation entre la la pression acoustique adapté et les caractéristique de notre futur matériel ?
 
Comment couvrir une zone plus qu'un autre dans la piece ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 17:31:35  profilanswer
 

n°1843374
Megalo
Posté le 11-02-2013 à 17:45:20  profilanswer
 

ca bosse dur à l'enim à ce que je vois ^^

n°1843378
jj7metz
Posté le 11-02-2013 à 17:49:07  profilanswer
 

ESSTIN ! Le pseudo est trompeur!

n°1843562
jj7metz
Posté le 12-02-2013 à 12:26:23  profilanswer
 

UP ! :)

n°1843577
guimo33
Random guy
Posté le 12-02-2013 à 13:31:47  profilanswer
 

http://www.public-adress.net/niveau-bruit-ambiant.htm
 
http://www.public-adress.net/couverture-sonore.htm