Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ou puis je trouver ce câble (voir photo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou puis je trouver ce câble (voir photo)

n°1783691
Snake92
Posté le 02-05-2012 à 19:33:38  profilanswer
 

ou puis je trouver ce câble
http://techgage.com/reviews/logitech/x-540/logitech_x540_19_thumb.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 19:33:38  profilanswer
 

n°1783692
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-05-2012 à 19:39:58  profilanswer
 


 
C'est un câble livré avec un kit d'enceinte PC, ça...  
 
Il t'en faut juste trois comme ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/7004 [...] rcid=11275
 
 :hello:  
 

n°1783696
Snake92
Posté le 02-05-2012 à 19:46:07  profilanswer
 

le problème c'est que mes enceinte sont hs , je cherche pas ce cable pour m en servir mais parce que le SAV me le demande et je l'ai perdu, vont  il chipote si je leur donne 3 cable comme celui que tu m'as montre?

n°1783708
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-05-2012 à 20:15:18  profilanswer
 

Snake92 a écrit :

le problème c'est que mes enceinte sont hs , je cherche pas ce cable pour m en servir mais parce que le SAV me le demande et je l'ai perdu, vont  il chipote si je leur donne 3 cable comme celui que tu m'as montre?


 
ça dépend, si c'est pour rendre le kit et demander un remboursement, il exigeront tout les câbles d'origine.
 
Mais si c'est pour une réparation, ce n'est pas nécessaire, car il te rendront le kit réparé sans les câbles manquant.
 
ça dépend aussi des constructeurs, certain sont moins chiant que d'autres (par exemple, Logitech m'a déjà renvoyé un kit neuf, sans exigé que je lui renvoi le kit défectueux).  
 
 :hello:

n°1783717
Snake92
Posté le 02-05-2012 à 20:29:57  profilanswer
 

il s'agt du z906 que j ai acheter a pixmania, j ai en mêm temps souscrit a l option "achat tranquille"  , je vai retourner l enceinte a pixmania qui va me faire un bon d'achat.
j'imagine bien qu'il von me faire ch**r pour ce câble

n°1783720
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-05-2012 à 20:40:42  profilanswer
 

Snake92 a écrit :

il s'agt du z906 que j ai acheter a pixmania, j ai en mêm temps souscrit a l option "achat tranquille"  , je vai retourner l enceinte a pixmania qui va me faire un bon d'achat.
j'imagine bien qu'il von me faire ch**r pour ce câble


 
Ca ne se trouve pas dans le commerce en tous cas.
 
Au pire renvoi trois câbles jack, c'est pareil...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Moi perso, je le renverrais sans le câble manquant et si il me font chier je leur demanderais de m'expliquer à quoi sert "l'achat tranquille" que je paye en supplément...   [:elias de kelliwich:4]

n°1783820
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-05-2012 à 14:37:13  profilanswer
 

Ce site n'a pas de stock.
Lors d'une commande, il font suivre la commande au fournisseur (importateur) directement. Ils sont complètement à l'ouest,  :ange: , pour le SAV car il n'y connaisse rien. Ce sont juste des boites aux lettres.
Adresse toi directement au fournisseur, Logitech dans ton cas, en précisant que tu l'as acheté sur le site en question. Il ne devrait pas y avoir de problème comme l'a dit Elias.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ou puis je trouver ce câble (voir photo)

 

Sujets relatifs
Question sur câble jack mâle - jack mâleQuel câble HDMI ?
Ou peut-on trouver des Jays Q-Jays ?cable d'alimentation sata interne pour un lecteur multimedia peekton
[Equipement Ethernet] Radio Réveil / Cadre Photo numérique etc...Qualité cable HDMI ?
Liaison caisson de basse amplifié via gros cable HP...PC vers ampli sans câble
Gigaworks T3 longeur du câble reliant les enceintes 
Plus de sujets relatifs à : ou puis je trouver ce câble (voir photo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR