Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit 5.1 pour triangle khaly

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit 5.1 pour triangle khaly

n°1567820
nicolino69​6
Posté le 28-07-2009 à 16:50:17  profilanswer
 

bonjour a tous ,
voila j ai un ampli HK AVR 255 avec un paire de colonnes triangle khaly et je voudrais completer l ensemble...
j ai penser a y ajouter un kit 5.1 que j ai trouver en promo mais je ne sais pas trop si il sera suffisant par rapport au reste de l install.
a savoir que je compte aussi acheter la centrale triangle pour avoir une bonne homogeneité du son a l avant.
j ai vu ce kit qui me parrait bien :
http://international.cdiscount.com [...] assic.html
 
mais je ne sais pas trop ce que ca vaut...
si vous pouviez me donner votre avis ce serait sympa ou si vous connaissez d autres kit ou d autres solutions n hesitez pas ;)
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 16:50:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit 5.1 pour triangle khaly

 

Sujets relatifs
chocs sur haut parleur triangle altea EX, comment faire pour réparer ?manuel pour enceintes triangle
Enceintes Triangle - 2 HP ne marchent pas[enceintes compactes milieu de gamme] Cabasse VS Focal VS Triangle
[Avis] Enceintes triangleenssemble Triangle Odyssey Major et Minor ? avec Cambridge 540R v3 ???
Nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H/KYam RX-V 1800 + Enceintes Triangle
problème triangle altéaQuel ampli pour mes enceintes TRIANGLE Comète?
Plus de sujets relatifs à : kit 5.1 pour triangle khaly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR