Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H/K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H/K

n°1520049
Jipo75
Posté le 09-03-2009 à 21:32:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis un petit nouveau sur le forum et ai besoin de votre aide, pour m'aider à monter en gamme dans mon équipement.  
 
Je possède actuellement un ampli harman/kardon HK 3250 associé à deux Triangle comete TZX.  
 
Je ne sais pas si cet ensemble vous paraît cohérent, mais moi j'aime bien; j'apprécie notamment trouve les aigus bien présents (je ne ressens aucune agression) mais je trouve les basses en peu en retrait, et les mediums un peu trop envahissants.  
 
J'envisage de monter en gamme pour obtenir des basses plus amples et dynamiques, un medium plus mesuré, et des aigus toujours aussi crunchy.  
 
J'adore TRIANGLE car je n'ai jamais eu de pb avec cette marque, et envisage donc de me laisser tenter par des colonnes, Celius 202 ou ESW; (je précise avoir lu et adoré le post sur l'évolution des produits TRIANGLE  :bounce:   ).  
 
 
1ere question : ces enceintes sont elles cohérentes par rapport à mes attentes subjectives? Sinon, que me conseillez vous?  
 
2e question : pourrai-je obtenir avec mon ampli actuel un son correct le temps de monter en gamme ; à défaut, que me conseilleriez vous?  
 
Je sais que mon post comporte plusieurs questions alors un grand merci à ceux qui prendront la peine de m'aider (s'il y en a  )  
 
Merci à tous     :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:32:36  profilanswer
 

n°1520090
vvolant
Posté le 09-03-2009 à 22:38:16  profilanswer
 

je pense que passer à des celius correspondra à tes attentes d'un grave + présent et un medium/aigu + raffiné
Le mariage avec HK est bon, doux et dynamique, tu auras toujours le loisir de chercher mieux après si ton budget le permet. Commence par les enceintes tu verras déjà la différence

Message cité 1 fois
Message édité par vvolant le 09-03-2009 à 22:38:35
n°1520112
Jipo75
Posté le 09-03-2009 à 23:14:27  profilanswer
 

Merci !
 
... et je suppose que ta remarque vaut aussi bien pour les 202 que pour les ESW, non?
 

vvolant a écrit :

je pense que passer à des celius correspondra à tes attentes d'un grave + présent et un medium/aigu + raffiné
Le mariage avec HK est bon, doux et dynamique, tu auras toujours le loisir de chercher mieux après si ton budget le permet. Commence par les enceintes tu verras déjà la différence


n°1520178
vvolant
Posté le 10-03-2009 à 10:56:38  profilanswer
 

oui, même si c'est encore plus vrai pour les ESW que les 202


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H/K

 

Sujets relatifs
Aide pour achat d'un écran LCD (urgent)Yam RX-V 1800 + Enceintes Triangle
aide choix systèmeAide enceinte pour PS3
Onkyo HTX22HDBesoin de conseils
problème triangle altéabesoin de votre avis pour achat de ma 1ere tele HD svp !!!!
Besoin d'aide pour choix TV 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H/K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR