Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°1306153
Ill Nino
Love
Posté le 13-10-2007 à 18:24:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, est ce que quelqu'un a deja reussit a brancher une Geforce 8 dessus ? Enfin je sais pas si c'est ca le soucis, mais la Geforce 8400GS que j'ai prise refuse carrement d'afficher le bureau Windows correctement, j'suis bloqué en 640*480 et 4 bits !!!! :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 18:24:50  profilanswer
 

n°1306707
wilckox
Posté le 15-10-2007 à 07:52:29  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut, est ce que quelqu'un a deja reussit a brancher une Geforce 8 dessus ? Enfin je sais pas si c'est ca le soucis, mais la Geforce 8400GS que j'ai prise refuse carrement d'afficher le bureau Windows correctement, j'suis bloqué en 640*480 et 4 bits !!!! :/


 
:hello:
 
Tu la mise a jour ta carte graphique(avec le dernier pilote Nvidia) ?

n°1306740
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2007 à 10:13:04  profilanswer
 

Oui.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1317884
maxjean
maxou
Posté le 06-11-2007 à 19:27:54  profilanswer
 

bonjour a tous,
Quequ'un sait si il existe encore a l'achat des lampes pour ce retroprojecteur?Si oui OU? Merci.

n°1317939
groomlake
Posté le 06-11-2007 à 21:14:14  profilanswer
 
n°1318543
wilckox
Posté le 07-11-2007 à 18:01:41  profilanswer
 
n°1318676
groomlake
Posté le 07-11-2007 à 22:07:51  profilanswer
 
n°1319093
wilckox
Posté le 08-11-2007 à 17:21:34  profilanswer
 


 
Ton lien était HS quand j'ai cliqué dessus l'autre jour voila pourquoi mon post ensuite ;)


Message édité par wilckox le 08-11-2007 à 17:21:46
n°1320693
kamalito
Posté le 11-11-2007 à 15:25:20  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un gros soucis avec mon DLP. Lors d'un allumage, il tente de démarrer puis se coupe avant de recommencer (ca peut durer longtemps). Une fois démarré, il fait un bruit aigu discontinu, et surtout, il affiche une image saccadée avec des couleurs baveuses, si on peut parler de couleurs.
J'ai mis 2 vidéos sur YouTube pour illustrer le gag :
Vidéo 1 : http://www.youtube.com/watch?v=rFywtRZEB6I
Vidéo 2 : http://www.youtube.com/watch?v=V0KSM1-NsDk
 
La lampe a été remplacée il y a très peu de temps. j'ai ce DLP depuis plus de 2 ans et il n'est plus sous garantie alors je crains le pire.
Avez-vous une idée de l'origine du problème?
Merci


Message édité par kamalito le 11-11-2007 à 15:27:02
n°1320885
groomlake
Posté le 11-11-2007 à 21:34:25  profilanswer
 

J'ai eu a peu pres ce probleme ci  
La TV avait du mal a s'allumer , on entendait la roue chromatique qui avait du mal a partir et elle s'arretait et essayait de repartir , etc , etc jusqu'a ce qu'elle ne s'allume plus du tout  
et bien entendu avec cela , j'avais aussi un sifflement aigue quand la TV fonctionnait  
moi j'avais eu un soucis de couleurs , comme si j'etais en couleurs 16bits :/ , donc ca faisait des degradés de couleurs degueulasses
 
Et ils m'ont donc changé l'interrupteur , la roue chromatique et je sais plus quoi ( genre cerveau moteur je crois ) :/ , faudrait que je recherche les papiers


Message édité par groomlake le 11-11-2007 à 21:38:29
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 21:34:25  profilanswer
 

n°1320892
kamalito
Posté le 11-11-2007 à 21:40:34  profilanswer
 

Salut grommlake
Merci pour ta réponse. Est-ce que ton DLP faisait beaucoup de bruit et un bruit d'intensité variable quand tu avais ce problème? Les symptomes que tu décris sont également ceux de mon DLP.
Si tu arrives à mettre la main sur tes papiers et me dire le cout des réparations ça m'aiderait à prendre la bonne décision : le réparer ou mettre un croix dessus.


Message édité par kamalito le 11-11-2007 à 21:42:30
n°1320899
groomlake
Posté le 11-11-2007 à 21:47:22  profilanswer
 

Le bruit etait constant et aigue et assez genant a mon gout en tout cas  
 
Je vais tenter de chercher les papiers la mais pour le cout je ne pourrais pas te dire , j'avais pris une garantie 5 ans ( dieu m'en garde :D )

n°1320905
kamalito
Posté le 11-11-2007 à 21:55:46  profilanswer
 

Je maudis le jour où j'ai commandé le DLP sans prendre une garantie de 5 ans; je n'ai pris que 2 ans.
La roue chromatique à elle seule coûte 350 €. S'ils t'ont également changé le Light engine, je n'imagine même pas le montant des réparations.

n°1320919
groomlake
Posté le 11-11-2007 à 22:09:32  profilanswer
 

Bon alors sur mon 1er retour SAV , c'est ecrit extuellement remplacement "bloc optique et interrupteur" mais suite au retour de mon retro j'avais encore le soucis de couleurs , il etait reparti par contre la je ne sais pas ce qu'ils ont changé ou fait mais c'etait resolu et j'avais constaté une nette amelioration de la qualité d'image :/

n°1320920
kamalito
Posté le 11-11-2007 à 22:10:22  profilanswer
 

une corde, vite ...

n°1320923
groomlake
Posté le 11-11-2007 à 22:13:40  profilanswer
 

Toutes mes condoleances ...

n°1345761
anthony197​8
Posté le 04-01-2008 à 22:15:53  profilanswer
 

Bonjour,
J ai un dlp de juillet 2006 (normalement garanti ... mais suite  a la liquidation de thosmon ... on me refuse une prise en charge)
 en fait le dlp ne s'allume plus (50 DSZ 644), il a commencé par s'allumer puis s'eteindre et ainsi de suite pour la ne plus répondre du tt!! seule la lumiere rouge en face avant glignote avec les touches tactilles de temps en temps ... mais rien.*le pb est que meme les reparateurs de tele refuse de se deplacer car il n'y a plus de pieces ..
Avant ce pb est apparu un traingle noir en haut  gauche ... visiblement du au light engime  (d'apres ce que j'ai pu lire de ci de là)=> cout au moins 1500 €, et la cest dur pour une télé qui a même pas 2 ans.
Avez vous deja eu ce genre de cas et savez vous ce qui se passe (pb de soudure, de carte video, de lampe ?)
et comme thomson n'est plus joignable  ...
Merci de votre aide je ne sait plus quoi faire et je craint le pire ....

n°1348470
hutch.web
Posté le 09-01-2008 à 17:33:38  profilanswer
 

perso j'ai pas encore eu de probleme avec mon DLP
 
je viens parler de la lampe
 
 
mon DLP à 2 ans et demis et je me tate pour acheter une lampe maintenant
j'ai l'impression que le prix de la lampe augment.
a un moment j'ai vu des posts ou on disaient qu'elle etait à 198 euros
il y a 1 mois elle etait à 209 euros et maintenant elle est à 215 euros
 
http://www.cesky-spolek.com/DLP/La [...] P-SXRD.php
 
cette tendance va continuer selon vous ? (ca me fait un peut peur quand meme)
 
j'adore mon DLY ;-)


Message édité par hutch.web le 09-01-2008 à 17:45:53
n°1355671
iceman2001
Posté le 21-01-2008 à 17:10:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question concernant ce téléviseur.
Je me le suis payé en mai 2005....et je joue principalement à la console de jeu dessus.
J'ai actuellement une console playstation 3 branché en DVI dessus......
 
Un ami vient de se payer l'équivalent chez Sony (127 DLP).....je suis allé joué à la console chez lui.....
et j'ai été stupéfait de la qualité de ce que j'ai vu ! Les couleurs étaient vive, peu d'aliasing, bonne luminosité !!!!! Bref, c'est le jour et la nuit avec ce que j'ai moi !!! J'ai essayé d'effectuer des réglages sur ma TV mais rien n'y fait, le rendu me parait toujours aussi fade et peu coloré.....
 
Pourriez vous m'aider SVP ?  
 
Merci d'avance

n°1366971
reddwarf
gazzz
Posté le 15-02-2008 à 19:28:09  profilanswer
 

mai 2005 - janvier 2008 : ca fait une éternité en terme d'évolution de matos ...
 
De plus il est possible (problable) que l'équivalent chez sony soit full HD.
 
Enfin vu ton utilisation si tu n'as pas changé la lampe, elle est peut être un peu fatiguée !

n°1367191
chartreux ​57
Posté le 16-02-2008 à 11:46:31  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
J'avais aussi remarqué que les couleurs "passaient", normal la lampe avait près de 7000 heures (réglage normal), le voyant virait de l'orange au vert pendant quelques minutes, la roue chromatique faisait du bruit tous les symptômes du changement de lampe.
 
Alors pour accélérer le changement de la lampe et bénéficier du nouveau firmware (cf post de wilcocx) j'ai placé le réglage sur "fort".
 
Non seulement la lampe fonctionne toujours ( à aujourd'hui 7970 heures) mais les problèmes de mises en route ont disparus sauf le bruit de la roue mais qui s'atténue au bout de 5-10 minutes pour disparaitre ensuite et des couleurs redevenues belles après quelques réglages quand même.
 
Enfin j'ai le 50 DLY 644 depuis Août 2004 donc encore un an et demi de garantie et je le changerai pour un LCD style Sharp 52X20E en 52 pouces, mais d'içi là d'autres verront le jour...


---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°1367752
wilckox
Posté le 18-02-2008 à 10:13:00  profilanswer
 

anthony1978 a écrit :

Bonjour,
J ai un dlp de juillet 2006 (normalement garanti ... mais suite  a la liquidation de thosmon ... on me refuse une prise en charge)
 en fait le dlp ne s'allume plus (50 DSZ 644), il a commencé par s'allumer puis s'eteindre et ainsi de suite pour la ne plus répondre du tt!! seule la lumiere rouge en face avant glignote avec les touches tactilles de temps en temps ... mais rien.*le pb est que meme les reparateurs de tele refuse de se deplacer car il n'y a plus de pieces ..
Avant ce pb est apparu un traingle noir en haut  gauche ... visiblement du au light engime  (d'apres ce que j'ai pu lire de ci de là)=> cout au moins 1500 €, et la cest dur pour une télé qui a même pas 2 ans.
Avez vous deja eu ce genre de cas et savez vous ce qui se passe (pb de soudure, de carte video, de lampe ?)
et comme thomson n'est plus joignable  ...
Merci de votre aide je ne sait plus quoi faire et je craint le pire ....


 
Normalement durant la période de garantie si les frais de réparation dépassent  le prix du matos ou si plus de pièces etc....Ils doivent soit te filer une TVHD équivalente soit te rembourser. Perso j'ai acheté le mien chez "BUT" avec la garantie de 5 ans(donc valable jusque Novembre 2010, achat Novembre 2005), et moi il est encore partie au SAV en 2007, et si jamais j'ai besoin encore d'ici 2010 et que plus de pièces ou je ne sais quoi d'autre, ben tu peut être sur que j'aurais un rétro tout neuf équivalent a celui ci, c'est 100% sur et certain, c'est justement tout l'intérêt des garanties, sinon les garanties servirait a rien, a moins d'avoir acheté ton matos dans une épicerie toute pourrie de 10 m² et qu'elle est fermée et que la boite du matos aussi, le magasin doit te réparer ton matos, ou te le remplacer ou te rembourser...
 
Et pour info moi les 5 ans de garantie c'est BUT qui les prends en charge et pas Thomson, donc si moindre petit soucis, c'est BUT qui prend ca en charge, c'est marqué dans le contrat de garantie...Enfin je dis ça juste pour info en passant. Et pour les soucis de couleurs plus haut etc...c'est la roue chromatique 100% sur et certain(avec peut être autre chose aussi, mais la roue c'est sur). Et pour info mon rétro tourne entre 8 et 15 heures par jour depuis Novembre 2005, et la qualité d'image n'a pas bougé, je me suis accheté a l'époque 2 lampes en reserves(j'en avais profité lorsque les prix était bas a - de 150 €uros l'unité); et la j'ai toujours la même depuis 2005, j'avais juste testé les 2 nouvelles lampes en les montant et en les laissant tourner entre 500 et 1000 heures, puis j'ai remis celle qui était dedans, donc la me reste 2 lampes avec -500 a -1000 heures sur chacune des deux...Bon la, la 1ère la luminosité a baissé un peu(mais c'est ultra progressif que l'oeil ne le remarque pas, on s'habitue avant de remarquer car vraiment progressif la baisse)...Mais bon si vous mettez une lampe neuve sur "FORT" avec un nettoyage du retro et une roue chromatique neuve, vous aller avoir les yeux qui piquent, surtout avec la Xbox 360 ou graphiquement en 1920x1080i sur ce rétro l'ilmage est fabuleuse, mais vraiment, sauf le contraste (donc les noirs qui sont moyens dans une pièce sombre), tout le reste est ce qui se fait de mieux encore aujourd'hui !!!!
 
Et j'oubliais faut aussi faire un nettoyage dans le rétro une fois par an mini, la poussière qui se colle sur les miroirs, au pire la nicotine pour les fumeurs, la pollution générale(bouffe, de dehors, bref tout quoi) ca peut baisser la qualité globale de l'image de facile 20 a 50% selon l'encrassage et l'usure de la roue), donc cherchez sur le net ou demandez a un technicien de venir faire l'entretient de votre retro, vous verrez ensuite la différence !
 
@ + ;)


Message édité par wilckox le 18-02-2008 à 10:19:47
n°1367777
bebert261
Posté le 18-02-2008 à 11:35:54  profilanswer
 

merci wilckox ca remonte un peut le moral...
moi aussi apres un peux plus d 1 ans et demi j'ai ce probleme en haut a gauche de l'ecran  
le technicien et venu chez moi , tout demonter le retro et n'a rien vu d'anormal...???
il revient le chercher dans 1 semaine...
j'espere juste qu'il vont me le changer ou me faire un avoir comme ca je change pour un plasma en 127cm
j'ai garder une tv thomson en 70cm plus de 12ans et la 1ans et demi et la les problemes commencent,,,
juste un peut les boulles....
 :o

n°1369675
wilckox
Posté le 22-02-2008 à 10:39:48  profilanswer
 

bebert261 a écrit :

merci wilckox ca remonte un peut le moral...
moi aussi apres un peux plus d 1 ans et demi j'ai ce probleme en haut a gauche de l'ecran  
le technicien et venu chez moi , tout demonter le retro et n'a rien vu d'anormal...???
il revient le chercher dans 1 semaine...
j'espere juste qu'il vont me le changer ou me faire un avoir comme ca je change pour un plasma en 127cm
j'ai garder une tv thomson en 70cm plus de 12ans et la 1ans et demi et la les problemes commencent,,,
juste un peut les boulles....
 :o


 
Tu sais y a des gens qui ont a l'époque acheté aussi des les mêmes TV cathodique que tu as et qui 6 mois après ont eu des soucis dessus, tout est relatif, c'est surtout un coup de pas de chance, mais ton soucis est tout a fait réparable, si tu cherches un peu sur le net tu trouveras même des gens qui ont eut le même soucis que toi et qui ont mis des photos ou on le voit, et le SAV a réparé ça, en tout cas perso je touche du bois mon rétro depuis Novembre 2005 n'a jamais eu un soucis, et il tourne vraiment bcp chaque jours, et quand je dis bcp c'est vraiment bcp, c'est donc du bon matos quand même, et pour la qualité d'image tu trouveras en HD-ready pas bcp meilleur en plasma ou en LCD, seul truc ce sera d'avoir des noirs vraiment noirs c'est le seul truc qui m'emmerde un peu finalement depuis quelques mois déjà et je n'est pas les moyens de m'acheter une autre TVHD, et vendre mon rétro je crois que je perdrais trop par rapport au prix d'achat, bref je le garde et je verrais bien.
 
En tout cas en HD avec la Xbox 360 pour les jeux ou pour les films HD depuis la VoD sur Xbox live je me régale, les films HD passe la dessus vraiment super bien(le dernier c'était 300 en HD 720p, ca tombe bien c'est la resolution native du rétro justement, et franchement l'image est fabuleuse...)

n°1372423
Ill Nino
Love
Posté le 28-02-2008 à 16:14:14  profilanswer
 

Salut!
 
Pfff, le mien commence a faire du bruit vraiment. Il me semble (a verifier) qu'il n'est plus sous garantie.
 
C'est quoi qui fait du bruit généralement? Le ventillo ou la roue?
 
Sinon, a votre avis, ca se revend combien d'occas ce rétro? Le mien date de fin 2004... L'image est encore très très belle.
 
A+


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1373323
bebert261
Posté le 01-03-2008 à 18:34:23  profilanswer
 

1er mars et ont vient de recuperer mon dlp...
en remplacement de mon ecran ils m'ont laisser un autre retro (:
super cool ils auraient put me laiser une 70cm a la place.
mais non , je suis comme un dingue >>> 133cm  52jw640 de thomson
generation juste avant le dlp et la encore degouter , la qualité d'image et mieux que le dlp , j'y comprend rien...
mon dlp avait un probleme ou quoi???
enfin j'espere qu'ils vont pouvoir me le reparer quand meme..
je vous tiens au  courant..... salut

n°1383551
fmassilia2
Posté le 25-03-2008 à 15:44:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis confronté depuis plusieurs semaines à un problème technique sur mon rétro 50DLY644.
DARTY est donc venu chez moi ce matin, verdict: la lampe est à remplacer ( 7780 heures d'utilisation) ce qui expliquerait que mon rétro s'allume 1 jour sur 2...
Jusqu'ici pourquoi pas après tout mais ce qui me dérange c'est que lors de l'achat en mars 2005 le vendeur m'a vendu l'extension de garantie (219 €)grâce au seul argument que la lampe chez Thomson serait alors couverte 5 ans ce qui n'était pas le cas chez Sagem. J'ai donc pensé que Darty et Thomson avait un accord spécial où je sais pas quoi.
J'entame donc une procédure de réclamation et soudain je me suis dis que peut-être le net allait m'aider.
Je suppose qu'il y a des précédents similaires puisque en fouillant sur ce post je vois que d'autres ont craqué sur ce rétro en partie à cause de ce faux argument.
Y-a-t'il une solution pour obtenir de Darty une prise en charge complète rapidement?
 
En vous remerciant par avance!

n°1383585
reddwarf
gazzz
Posté le 25-03-2008 à 17:00:25  profilanswer
 

:??:
 
la lampe n'est pas couverte par la garantie !
 
si l'argument "prise en charge de la lampe" cité par le vendeur n'est pas marqué noir sur blanc sur ta facture / extension de garantie, je pense que c'est mort.  
 
Ceux qui ont réussi à la faire prendre en charge avaient ceci d'inscrit spécialement sur leur facture !

n°1383608
fmassilia2
Posté le 25-03-2008 à 18:06:29  profilanswer
 

Je sais très bien que maintenant ça va être ma parole contre la leur mais je pense qu'en leur faisant comprendre que la prochaine fois que j'ai 4000€ à dépenser en Home Cinema j'irai voir ailleurs ça peut peut-être le faire. Je suis un des nombreux bouffons à avoir entendu cette bêtise sur la couverture de la lampe avec l'extension de garantie, bêtise très répandue chez DA__Y en 2004-2005 visiblement. Et avant que je dépense les 215€ de ma poche je vais tout essayer, si j'y suis pour ma poche je peux déjà dire qu'ils vont venir tous les mois jusqu'à la fin de ma garantie en 2010 pour me le polisher ce rétro, je lui trouverai toutes les conneries imaginables. De l'aveux même du réparateur qui s'est déplacé et qui a entendu mon histoire déjà des centaines de fois il va falloir gueuler et ça le fait dans de nombreux cas.

n°1383703
Ill Nino
Love
Posté le 25-03-2008 à 20:26:23  profilanswer
 

J'ai entendu la meme chose que toi! :jap: Et c'est pas ecrit!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1383902
chartreux ​57
Posté le 26-03-2008 à 10:27:07  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Egalement pour moi lors de l'achat, mais ...
 
Il n'est inscrit nulle part sur le (mon)contrat que la lampe n'est pas prise en charge.
 
Si le tube cathodique d'un téléviseur tombe en panne, ils doivent le remplacer, non ? Je pense qu'il en est de même pour la lampe.
 
Enfin, je serai bientôt concerné car mon rétro affiche aujourd'hui 8244 heures et à part le bruit de la roue chromatique à l'allumage je n'ai aucun problème pour l'instant. (achat le 23 Août 2004)


---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°1383904
Ill Nino
Love
Posté le 26-03-2008 à 10:33:05  profilanswer
 

chartreux 57 a écrit :

Bonjour à vous,
 
Egalement pour moi lors de l'achat, mais ...
 
Il n'est inscrit nulle part sur le (mon)contrat que la lampe n'est pas prise en charge.
 
Si le tube cathodique d'un téléviseur tombe en panne, ils doivent le remplacer, non ? Je pense qu'il en est de même pour la lampe.
 
Enfin, je serai bientôt concerné car mon rétro affiche aujourd'hui 8244 heures et à part le bruit de la roue chromatique à l'allumage je n'ai aucun problème pour l'instant. (achat le 23 Août 2004)


J'ai aussi ce problème la. :( Ça passe en garantie ça?
PS: De base c'etait combien de temps la garantie chez Darty? L'extension la porte a 5 ans c'est ca?


Message édité par Ill Nino le 26-03-2008 à 10:36:35

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1383913
chartreux ​57
Posté le 26-03-2008 à 10:54:00  profilanswer
 

De toute façon c'est ce que je ferai prévaloir.
 
Du moment ou la lampe n'est pas en exclusion de garantie, ils doivent la changer.
 
Sinon je demande gentiment au Directeur et en cas de refus, petit courrier à la DGCRF et copie à la Direction.
 
A l'origine, la garantie est de deux ans plus trois années supplémentaires chères payées.


---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°1384058
reddwarf
gazzz
Posté le 26-03-2008 à 16:46:01  profilanswer
 

Sur ma facture (la redoute) c'est stipulé que la lampe est exclue de la garantie.
 
de toutes façons, il n'est plus sous garantie (achat nov 2005) et je n'ai pas pris d'extension ;) et aucun problème pour le moment. je ne sais même pas à combien d'heures j'en suis...

n°1384553
chartreux ​57
Posté le 27-03-2008 à 21:30:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si tu veux le savoir, la manipulation est très simple :
 
Le rétro en veille, appuyes simultanément sur PR- et VOL- sur le bandeau avant.
 
L'écran d'usine s'ouvre et tu regardes en haut à droite.
 
Pour sortir de l'écran, télécommande puis OK sur quitter.
 
Surtout n'ouvres rien d'autre.


---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°1384714
iceman2001
Posté le 28-03-2008 à 11:10:49  profilanswer
 

Salut,
 
Savez vous combien se revend en moyenne ce téléviseur ? (plus sous garantie)
Et avez vous un lien vers un site vendant la lampe au plus faible prix ?
 
merci


Message édité par iceman2001 le 28-03-2008 à 11:35:44
n°1384995
reddwarf
gazzz
Posté le 28-03-2008 à 21:34:41  profilanswer
 

chartreux 57 a écrit :

Bonsoir,
 
Si tu veux le savoir, la manipulation est très simple :
 
Le rétro en veille, appuyes simultanément sur PR- et VOL- sur le bandeau avant.
 
L'écran d'usine s'ouvre et tu regardes en haut à droite.
 
Pour sortir de l'écran, télécommande puis OK sur quitter.
 
Surtout n'ouvres rien d'autre.


 
merci je connaissais, mais n'y avais pas été depuis un bout de temps ;)
 
j'en suis à 3116 heures :D pour 28 mois d'utilisation

n°1385120
chartreux ​57
Posté le 28-03-2008 à 23:33:53  profilanswer
 

Bonsoir reddwarf,
 
Il te reste une bonne marge d'utilisation de quoi voir venir.
 
C'est quand même un sacré appareil mais mon prochain achat sera un LCD très vraisemblablement en 52" et full HD.
 


---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°1385257
Ill Nino
Love
Posté le 29-03-2008 à 11:51:04  profilanswer
 

J'ai discuté avec un tech Darty, il m'a dit que la lampe fait partie des pieces d'usure, et n'etait donc pas inclus dans la garantie. Voila le fin mot de l'historie...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1385413
reddwarf
gazzz
Posté le 29-03-2008 à 17:30:48  profilanswer
 

chartreux 57 a écrit :

Bonsoir reddwarf,
 
Il te reste une bonne marge d'utilisation de quoi voir venir.
 
C'est quand même un sacré appareil mais mon prochain achat sera un LCD très vraisemblablement en 52" et full HD.
 


enfin moi je squatte le topix mais j'ai pas exactement le même modèle : j'ai un 61DLW16 qui est un poil plus grand :D

n°1391398
jcketty
Posté le 14-04-2008 à 17:54:25  profilanswer
 

Je possède également ce modèle 50DLY644 depuis 2005. Je me retourne près de vous pour en tirer quelques conseils.
Depuis quelques jours lors du visionnage d'un film, le téléviseur se coupe au bout de X minutes puis ce positionne en mode veille pour ensuite repartir en quelques secondes sur le film.
Je me retourne près de vous pour avoir votre idée.
Je pense que le souci vient de la lampe mais rien de certain et au vue du prix je préfèrerai m'en assurer.
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR