Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle Sound bar ou Projecteur de son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Sound bar ou Projecteur de son ?

n°2115428
incassable
Posté le 09-11-2017 à 21:03:22  profilanswer
 

Salut !
 
A cause du fait que notre coin salon est petit, que la TV est encastrée sur un coté, je cherche à sonoriser l'installation mais pas possible de mettre un 5.1.
En plus, on a 1 et bientot 2 enfants qui dorment pas bien loin, donc inutile d'avoir un caisson de basse monstrueux ou trop de puissance.
Ampli intégré, pas la place pour un ampli.
 
Du coup je cherche une barre de son qui donne un son bien clair, de la spatialisation serait bien mais pas besoin des explosions qui fotn trembler les vitres. Evidemment une Yamaha 2700 ca fait rever mais ca serait franchement overkill. J'ai lu plein de test mais je suis un peu perdu pour ce qui est en-dessous, dur de séparer les candidates :o
 
niveau budget: moins de 700 €, pas peur d'aller en dessous :o
faudrait au moins 2 prises HDMI en pass through, j'utilise une shield et la TV4K suivra l'an prochain peut-etre.
 
des idees ?
 
merci d'avance  :jap:


Message édité par incassable le 09-11-2017 à 21:05:44
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 21:03:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle Sound bar ou Projecteur de son ?

 

Sujets relatifs
Devialet / Optique / ProjecteurSound BlasterX G5 - 7.1 > aucune spatialisation...
Gros soucis carte son sound blaster zVideo-projecteur qui fait monter la carte-graphique à plus de 90°
Sound Setup & BluetoothVideo projecteur ld acheté en chine
conseil achat vidéo projecteurProblème connexion PS4/Projecteur via convertisseur HDMI/VGA
Projecteur pour club de scrabbleVidéo projecteur 7m de distance lequel choisir
Plus de sujets relatifs à : Quelle Sound bar ou Projecteur de son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR