Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil achat vidéo projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat vidéo projecteur

n°2082850
thibault25​10
Posté le 10-03-2017 à 21:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherche à installer une mini "salle de cinéma" chez moi, au sous sol. Je n'y connais absolument rien et je voudrais vos avis sur le meilleur matériel possible pour le vidéo projecteur.  
 
Voici quelques elements qui devraient vous être utiles pour me conseiller:
- utilisation: cinéma et matchs de foot
- recul: seulement 3metres
- je dispose d'une freebox révolution. Actuellement la freebox (le boîtier qui affiche l'heure) est installée au sous sol mais pas où se trouve la future salle de cinéma. L'autre boîtier (lecteur dvd/Blu-ray) est dans le salon du rez de chaussé avec ma tele actuelle. Je ne compte pas déplacer cela, il faut donc sans doute que je demande à Free un autre boîtier télé pour la salle tele?
 
Quel matériel me conseillerez vous, qui soit très simple à brancher / utiliser et avec un bon rapport qualité / prix?
 
Je n'y connais vraiment absolument rien donc partons vraiment de la base svp...  
 
Merci de votre aide!  
Thibault  
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 21:32:56  profilanswer
 

n°2084444
cidou
Euh...
Posté le 22-03-2017 à 14:56:45  profilanswer
 

Pour en être super satisfait, tu as le Benq W1070, souvent en promo ces temps ci. La version + permet à priori d'avoir un module wifi, tu pourrais "caster" free dessus ? Une source genre minipc à base d'atom te permettra de diffuser toute sorte de chose aussi (app TV Free, Kodi avec extensions, etc.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil achat vidéo projecteur

 

Sujets relatifs
Première installation Audio/VideoBesoin de conseil pour achat ampli Atmos
[Conseil d'achat] Vidéo-projecteur lens shiftconseil achat vidéo projecteur
Conseil Achat Video Projecteur EbayConseil achat vidéo projecteur
Conseil d'achat pour un video projecteurBesoin de conseil pour achat video projecteur
Conseil d'achat en Vidéo projecteur 
Plus de sujets relatifs à : conseil achat vidéo projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR