Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son en sortie optique DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son en sortie optique DVD

n°1257548
loloP27
hifissimus nullos
Posté le 24-06-2007 à 09:52:15  profilanswer
 

Bonjour
je désire brancher mon lecteur DVD sony en optique sur mon ampli yamaha RXV659, mais je n'ai aucun son. J'ai bien un signal lumineux à l'entrée de l'ampli sur la fibre, mais l'ampli ne détecte aucun signal numérique, il ne voit que de l'analogique. J'ai essayé de forcer un paramétrage numérique sur l'ampli, rien.
côté vidéo, je sors en S-vidéo.  
qqun peut il m'aider, je desespère...
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 09:52:15  profilanswer
 

n°1257969
TekkilA
Posté le 25-06-2007 à 14:21:26  profilanswer
 

loloP27 a écrit :

Bonjour
je désire brancher mon lecteur DVD sony en optique sur mon ampli yamaha RXV659, mais je n'ai aucun son. J'ai bien un signal lumineux à l'entrée de l'ampli sur la fibre, mais l'ampli ne détecte aucun signal numérique, il ne voit que de l'analogique. J'ai essayé de forcer un paramétrage numérique sur l'ampli, rien.
côté vidéo, je sors en S-vidéo.  
qqun peut il m'aider, je desespère...
 
MERCI


 
 :hello:  
As tu regardé dans la config du lecteur Sony s'il n'y as pas l'optique a activé (comme mon pionner) sinon peut être que ton cable optique est tout simplement défaillant  ;)  

n°1260797
loloP27
hifissimus nullos
Posté le 02-07-2007 à 20:24:37  profilanswer
 

Exact tekkila !
J'avais bien l'option à réactiver en forçant une installation initiale... (comme si je venais d'acheter le lecteur) ! Pas forcément implicite comme méthode. Merci pour ton aide en tout cas, ça marche d'enfer maintenant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son en sortie optique DVD

 

Sujets relatifs
Position sous-titre DVDEnregistreurs DVD HDD de LG : à éviter !
Enregistreur DVD à Disque Dur AVEC sortie OptiqueDVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)
Je cherche un lecteur DVD avec sortie optiquelecteur dvd + sortie optique
Lecteur DVD de salon : Sortie numér. optique & Sortie numér. coaxiale?Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2
Sortie optique du DVD vers l'ampli ?Quelle carte son pour une sortie de son DVD en 5.1 sur l'optique
Plus de sujets relatifs à : pas de son en sortie optique DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR