|
Auteur | Sujet : Le 3D Ready (News en images, vidéos, tests Crosstalk) |
---|
Dugom | Reprise du message précédent : Message édité par Dugom le 12-11-2010 à 16:22:01 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 15:49:02 |
Dugom | Broken 3D:
|
Dugom | Test Samsung C9000:
|
Dugom | Supercross de Paris-Bercy en 3D sur Orange (ADSL HD/Fibre) le 21 Novembre à 15H:
|
Dugom | SFR passe à 34,90€ avec sa NeufBox Evolution, compatible 3D.
|
Dugom | 18 nouvelles TV3D, gérées par le 3DTV Play de nVidia:
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dugom | Dossier relief sur les 3DTV (nVidia et AMD/TriDef):
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 01:22:43 |
Dugom |
Les jeux, sauf bug, ne génèrent pas de ghosts. C'est en grande partie dû aux diffuseurs (écrans) et une plus petite partie par les lunettes.
En 3D, il faut prendre l'habitude re regarder l’écran, comme une fenêtre ouverte, regarder au loin à travers l'écran, mais aussi loucher pour voir de prêt, surtout avec de grosses séparations. En jeu, il y a deux réglages 3D, très utiles, la profondeur, qui augmente la séparation, et il y a une autre option, la convergence (parallaxe), qui permet d'avancer ou de reculer toute l'image. (En vidéo, seule la convergence peut être modifiée.)
Message édité par Dugom le 08-07-2012 à 18:13:25 |
Dugom | Smurf'd 3D: (Les stroumpfs)
|
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai une question : est ce que les films en Blu ray 3D active sont lisibles sur un lecteur Blu Ray non compatible 3D en 2D ? si oui, pourquoi disney propose t-il dans le même boitier le film en 3D et le film en 2D (deux disques différents) ?
|
chris-stof |
|
Dugom |
C'est cool tu réponds plus vite que moi... Chui pépère avec toi parmi nous !
Moi, j'utilise qu'un ordi pour lire les BR3D, et j'ai toujours eu le choix dans les menus de lancer en 2D ou 3D. Donc je ne saurais t'en dire plus.
|
Dugom | Extrait RE: Afterlife 3D: (La platitude...)
|
Dugom | Regardez ce que j'ai trouvé:
Message cité 2 fois Message édité par Dugom le 25-11-2010 à 00:35:21 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
exact j'ai acheté 2 paquets (j'ai toujours pas recu celles de chez DX ) du coup j'ai testé différents jeux et vu quelques extraits de films (sur un 28" et sur un video proj HD), les effets sont bien là mais je suis pas franchement convaincu (surtout en jeu), j'ai du mal à garder le bon focus quand les scenes sont rapides après p'tet qu'avec du vrai matos (ie des lunettes actives) c'est plus intéressant Message édité par Otan beauval le 25-11-2010 à 17:52:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dugom | L'anaglyphe, c'est juste pour tester la 3D et surtout avec le 3DVision Discover pour voir la puissance du relief que l'on peut obtenir, directement chez soi, sans avoir à sortir mini 400€ pour du matos.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 25-11-2010 à 18:40:52 |
Dugom |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dugom | Acer n'a pas annoncé de prix dans son communiqué de presse.
Message édité par Dugom le 25-11-2010 à 20:18:01 |
Dugom | Autre extrait RE: Afterlife 3D:
|
Dugom |
Dugom |
Dugom | Test LG LEX8: (Dalle IPS à contraste infini !!!)
|
Dugom | Les nouvelles lunettes LG:
Message édité par Dugom le 11-12-2010 à 12:24:01 |
Dugom | Trailer 3D de "Pirates of the Caribbean - On Stranger Tides":
Message édité par Dugom le 17-12-2010 à 11:52:01 |
Dugom | Les Allemands de Praktica lancent le DMMC-3D pour 230€:
|
Dugom |
Dugom | Test Plasma Samsung C6970:
|
turtounet | Drap', c'est intéressant ce topic!
|
Dugom | Pages 1, puis feuillette, tu verras de belles choses.
|
Dugom | MP:
Génial un nouvel écran 3D à tester, miam.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 25-12-2010 à 15:45:11 |
Neo59000 |
|
Dugom | Je te conseille de prendre moins de recul sur ce genre de vidéo bien séparée, 50cm me parait être la bonne distance.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 25-12-2010 à 17:00:07 |
Publicité | Posté le |