Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Scott MDX i30, utiliser l'entrée USB comme une entrée audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scott MDX i30, utiliser l'entrée USB comme une entrée audio ?

n°1223014
imada
Posté le 25-03-2007 à 11:15:04  profilanswer
 

:hello: à tous
Sur la Scott MDX i30 il y a une entrée USB, mais pas d'entrée audio. Ors j'aimerai bien relier mon pc à cette mini chaine pour écouter certaines web radios. Savez vous s'il existe un moyen d'utiliser le port USB de la chaine ?
J'ai trouvé un adaptateur audio pour PC qui simule une carte son, est ce que ce type de périphérique peut fonctionner dans l'autre sens sur ma chaine ?
Pour info, j'ai essayé un transmetteur FM, mais chez moi ça passe mal et le résultat est donc pas terrible.
Si vous connaissez un autre moyen je suis aussi preneur.
 
Fiche technique de la Scott MDX i30 : http://www.divx-compare.com/lecteu [...] DX-i30.htm
Exemple d'adaptateur audio / USB : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] r_USB.html
Par avance merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 11:15:04  profilanswer
 

n°1223524
renaudmumu
Posté le 26-03-2007 à 18:27:46  profilanswer
 

Ca m'a l'air bien compromis.
 
J'avais hésité un temps pour ma fille, mais j'ai trouvé que la Peekton, certes deux fois plus chère, convenait mieux pour la lecture des DivX (utilisation principale). Et en plus, avec l'entrée audio, une fois que le lecteur Peekton affichera "NoDisc", on branchera un lecteur bon marché dessus.
 
Je compatis à ta douleur et me félicite de mon choix, ceici dit sans ironie !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Scott MDX i30, utiliser l'entrée USB comme une entrée audio ?

 

Sujets relatifs
Mediamonkey comment sa marche?Enregistrer des stream audio
Mixer avec un casque USB et des enceintes JackCassette audio en MP3
Crachements audio sur video...quel remède ?Traitement audio par lot
Extraction de piste audioTransmetteur audio video
Problème codec audio[Casque/micro USB] Conflit ou probleme de reconnaissance ?
Plus de sujets relatifs à : Scott MDX i30, utiliser l'entrée USB comme une entrée audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR