| |||||
| Auteur | Sujet : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
Message édité par le_pere_noel2 le 25-10-2013 à 01:21:31 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 01:19:49 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a un moyen de connaitre la résolution et la bande son d une vidéo streamée (sur netflix par exemple) ? |
Mati24 | Pour la CG une HD6450 |
cobrasse . | Vu la faiblesse du CPU, une Nvidia avec décodage hardware via CUvid serait préférable à une AMD --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Vince310884 | Clair qu'apres quelques essais, le CPU est à la ramasse totale, et la X800 ne décode rien du H264. |
Pupoul Je te vois | Je suis pas certain au vu des paramètres qu'il souhaite faire du mega super chiadé sur une TV. Message édité par Pupoul le 01-11-2013 à 18:15:06 |
Pupoul Je te vois | 6450 ca suffit ca vaut 45 € je pense |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 18:16:42 ![]() ![]() |
Mati24 | Vaut mieux du AMD que nVidia en carte graphique, j'ai fait les tests. Ma HD6450 me fait tout comme il faut, du XBMC 1080p son HD au Blu-Ray physique/iso 3D |
Pupoul Je te vois | Quelle repartie, quels arguments tu nous donne là ! |
Mati24 |
Nvidia m'avait posé des problème de 24 Hz, ça a peut être été régler, mais pour moins chère il y avait mieux chez AMD |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Brigitte-Bedo | |
Vince310884 | J'ai vendu du matériel donc le budget est plus confortable maintenant.
|
Pupoul Je te vois | 30€ une 6450 neuve.
|
Vince310884 |
Pupoul Je te vois |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | L'asus EAH6450 SILENT (fanless) est à 34€ fdpin chez pixmania. (un poil moins cher que ldlc --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mati24 |
Avec une HD6450 tu n'as pas besoin d'avoir un CPU puissant, par contre je sais pas avec une 4xxx ou 5xxx |
Vince310884 | J'ai repéré d'occasion une plateforme Core2 Duo E6550 que je pourrai acheter. Couplé donc a une HD6450, ca devrait bien tourner. |
Pupoul Je te vois | Sachant que ton truc est 4 fois largement plus puissant qu'un Atom 1ère génération et que c'est ce que j'utilise, je suis pas inquiet |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pupoul Je te vois | Heu non, j'y ai mis un carte graphique additionnelle qui fait tout EDIT : je suis pris d'un doute : ATOM/ION330 c'est première génération ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 03-11-2013 à 21:13:55 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pupoul Je te vois | J'utilise openelec, une distrib a base Linux et XBMC conçue exprès pour les htpc. Attention si tu as un ampli À/V audio HD le support audio HD sur les CG Amd est a ses débuts c'est plus Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 03-11-2013 à 21:49:26 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi la config Kaz recommande un quad + un gros GPU alors?
Mati24 | Il y a une tonne de filtre, perso je ne les utilise pas, pour moi c'est plus pour améliorer la qualité de divx ou autres, et encore |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Maÿ maÿ maÿ, tu mets pas un divx pour envoyer sur TV (ou proj) 1080p. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pupoul Je te vois |
|
Mati24 |
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par arkim34090 le 04-11-2013 à 20:37:44 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Delivereath | Bonsoir,
|
Pupoul Je te vois | ARM c'est le strict minimum, ça lit bien mais ça souffre dans les menus d'XBMC par exemple (ou alorso n utilise Confluence et c'est tout).
|
Vince310884 |
|
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Je rejoins pupoul sur son analyse, mieux vaut un atom 1 coeur avec un chipset graphique ion qu'un atom 2500 avec powervr...(dans le cas de l’école 2.)
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Logitech 5500: home cinéma ? | branchement home cinema |
| achat home ciné | [AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax |
| Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? | branchement boitier home ciné/plasma |
| Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma | |