Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma

n°2090994
Borabora
Dilettante
Posté le 15-05-2017 à 10:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

letit6908 a écrit :

:sol: Il est déjà très gauche avec un tourne visse. Il a du matos à réutiliser et comme ils sont 4 à la maison, ça fait toujours un PC de plus pour les gamins :D


En ce cas, oui, ton combo collera. [:spamafoote] Mais préviens-le que ce ne sera ni plus ni moins évolutif qu'une box : pour l'UHD, par exemple, le G4560  sera à la peine et il devra de nouveau racheter proc, sans doute CM et RAM, et idem pour les jeux etc. sans parler de l'OS. M'enfin dans l'immédiat ça fera le taf...


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 10:09:22  profilanswer
 

n°2090996
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-05-2017 à 10:36:19  profilanswer
 

Borabora a écrit :


En ce cas, oui, ton combo collera. [:spamafoote] Mais préviens-le que ce ne sera ni plus ni moins évolutif qu'une box : pour l'UHD, par exemple, le G4560  sera à la peine et il devra de nouveau racheter proc, sans doute CM et RAM, et idem pour les jeux etc. sans parler de l'OS. M'enfin dans l'immédiat ça fera le taf...


Et pour 200 euros il a une nvidia shield TV qui fait tout et plus

n°2091001
letit6908
Posté le 15-05-2017 à 11:04:02  profilanswer
 

Borabora a écrit :


En ce cas, oui, ton combo collera. [:spamafoote] Mais préviens-le que ce ne sera ni plus ni moins évolutif qu'une box : pour l'UHD, par exemple, le G4560  sera à la peine et il devra de nouveau racheter proc, sans doute CM et RAM, et idem pour les jeux etc. sans parler de l'OS. M'enfin dans l'immédiat ça fera le taf...


Je lui en ai déjà parlé, qu'il lui faudrait au moins un i5. Pour la CM avec une B250, il devrait avoir un peu de marge :o  

n°2091002
letit6908
Posté le 15-05-2017 à 11:07:59  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Et pour 200 euros il a une nvidia shield TV qui fait tout et plus


C'est son choix de vouloir rester sur un PC, moi je fais que le montage, l'install software, optimisation à domicile :sol:


Message édité par letit6908 le 15-05-2017 à 12:36:17
n°2091047
Bourinatto​r
Posté le 15-05-2017 à 15:41:50  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


Pas forcément, et ca dépend des enceintes. Si c'est mettre des enceintes premier prix sur un ampli, pas sûr que la différence soit flagrante avec des kits pour PC. Ceci dit, le plus souvent, même une mini chaine en analogique peut faire assez facilement mieux que des kits pour PC.


 
Il y a longtemps je lisais qu'un bon kit 5.1 pc (genre z5500) c'était toujours mieux que des petits kit TV...
 
Je pense qu'au vu des box et des possibilités d'une shield ça serait plus complqué qu'autre chose de me faire un HTPC. Sauf si je colle un nas dedans... mais les PC que j'ai sont généralement a base d'i5 et niveau conso c'est p'tre pas opti :p
 
Un conseil de marque ou autre pour de l'entré de gammes (pas du moins chère possible).
 
Idéalement des colones avec des basses et une centrales que je pourrais facilement complété avec deux enceinte bibliothèque pour le 5.1... Même en marque si il y a des bon plans/valeurs sur... j'y connais rien.
 
Pour l'ampli du coup, optique, et quelques sortie HDMI... (et la pareil j'y connais rien :o )
 

n°2091070
DayWalker ​II
Posté le 15-05-2017 à 19:53:25  profilanswer
 

en optique, avec plus que 2 signaux, c'est du compressé (un peu comme du JPEG). Mieux vaut passer par du HDMI ou du DP pour envoyer le son à l'ampli, en numérique, sans pertes.

n°2104073
JLPicard
En direct live de l'Enterprise
Posté le 16-08-2017 à 08:59:18  profilanswer
 

Désolé de poser une question sur un matériel qui apparaîtra très "entrée de gamme" à beaucoup d'entre vous, mais j'ai un souci qui me résiste depuis une semaine (et désolé si je suis passé à côté d'un truc évident, mais je ne trouve vraiment pas)...  
 
J'ai acheté pour ma femme un petit PC portable Asus sous Windows10, appelé à constituer un HTPC basique pour regarder des vidéos (1080p au plus) sur sa télé Panasonic (et écouter de la musique) en passant par un ampli HC Yamaha. Voilà ce qui se passe :
 
- En branchement direct du PC sur l'entrée HDMI de la télé, on récupère bien l'image ET LE SON sur la télé. Et un périphérique audio correspondant à la télé ("Panasonic TV - Son Intel pour écrans" ) apparaît bien dans les réglages audio du PC.
- En passant par l’ampli HC, la télé récupère bien l’image, mais le son reste obstinément dans les HP internes du PC - qui restent le seul périphérique audio connu du système.
 
Je précise aussi que j'ai essayé avec deux autre PC (sous W10 aussi, même cable HDMI, mêmes réglages sur le même ampli) et que tout transitait sans problème (le passage par l'ampli n'empêche pas le PC de "voir" un périphérique audio "Panasonic TV - Son Intel pour écrans", et l'ampli prend en charge l'audio).
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Le matériel :
- PC ASUS X302 Core i3 sous Windows 10
- La partie graphique est gérée par un Intel HD Graphics 520 (c'est donc forcément là que se joue la gestion du HDMI son et image j'imagine).
- Ampli HC Yamaha RX-A660
- TV PANASONIC TX-58DX700

n°2104100
Bourinatto​r
Posté le 16-08-2017 à 13:25:20  profilanswer
 

JLPicard a écrit :

Désolé de poser une question sur un matériel qui apparaîtra très "entrée de gamme" à beaucoup d'entre vous, mais j'ai un souci qui me résiste depuis une semaine (et désolé si je suis passé à côté d'un truc évident, mais je ne trouve vraiment pas)...

 

J'ai acheté pour ma femme un petit PC portable Asus sous Windows10, appelé à constituer un HTPC basique pour regarder des vidéos (1080p au plus) sur sa télé Panasonic (et écouter de la musique) en passant par un ampli HC Yamaha. Voilà ce qui se passe :

 

- En branchement direct du PC sur l'entrée HDMI de la télé, on récupère bien l'image ET LE SON sur la télé. Et un périphérique audio correspondant à la télé ("Panasonic TV - Son Intel pour écrans" ) apparaît bien dans les réglages audio du PC.
- En passant par l’ampli HC, la télé récupère bien l’image, mais le son reste obstinément dans les HP internes du PC - qui restent le seul périphérique audio connu du système.

 

Je précise aussi que j'ai essayé avec deux autre PC (sous W10 aussi, même cable HDMI, mêmes réglages sur le même ampli) et que tout transitait sans problème (le passage par l'ampli n'empêche pas le PC de "voir" un périphérique audio "Panasonic TV - Son Intel pour écrans", et l'ampli prend en charge l'audio).

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Le matériel :
- PC ASUS X302 Core i3 sous Windows 10
- La partie graphique est gérée par un Intel HD Graphics 520 (c'est donc forcément là que se joue la gestion du HDMI son et image j'imagine).
- Ampli HC Yamaha RX-A660
- TV PANASONIC TX-58DX700


Le hd 520 gère l'audio en hdmi et les pilotes sont installé? Sinon essaye la sortie optique du pc si tu as.

n°2104119
JLPicard
En direct live de l'Enterprise
Posté le 16-08-2017 à 15:54:44  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Le hd 520 gère l'audio en hdmi et les pilotes sont installé? Sinon essaye la sortie optique du pc si tu as.

Salut Bourinattor,
 
Merci de répondre à ma petite question, dont je ne suis pas trop fier en ce lieu voué au HTPC "de qualité"...
Le fait que le PC transmette Image ET Son lorsqu'il est branché directement sur le HDMI du TV implique un oui à tes deux questions, non ? Le périphérique audio "Panasonic TV - Son Intel pour écrans" qui apparaît dans les réglages Audio suite à ce branchement HDMI (en plus du Son Realtek qui gère les HP du PC) est logiquement produit par ces pilotes. Mon problème est que passer par l'ampli HC ne fait pas apparaître un tel périphérique.
 
Cela dit, j'ai DL et lancé à tout hasard un utilitaire INTEL pour vérifier l'état des pilotes qui m'a dit que tout était OK...
 
Et hélas, aucune autre sortie audio que le classique jack 3.5

n°2104199
Bocal83
Posté le 17-08-2017 à 10:10:34  profilanswer
 

JLPicard a écrit :

Désolé de poser une question sur un matériel qui apparaîtra très "entrée de gamme" à beaucoup d'entre vous, mais j'ai un souci qui me résiste depuis une semaine (et désolé si je suis passé à côté d'un truc évident, mais je ne trouve vraiment pas)...  
 
J'ai acheté pour ma femme un petit PC portable Asus sous Windows10, appelé à constituer un HTPC basique pour regarder des vidéos (1080p au plus) sur sa télé Panasonic (et écouter de la musique) en passant par un ampli HC Yamaha. Voilà ce qui se passe :
 
- En branchement direct du PC sur l'entrée HDMI de la télé, on récupère bien l'image ET LE SON sur la télé. Et un périphérique audio correspondant à la télé ("Panasonic TV - Son Intel pour écrans" ) apparaît bien dans les réglages audio du PC.
- En passant par l’ampli HC, la télé récupère bien l’image, mais le son reste obstinément dans les HP internes du PC - qui restent le seul périphérique audio connu du système.
 
Je précise aussi que j'ai essayé avec deux autre PC (sous W10 aussi, même cable HDMI, mêmes réglages sur le même ampli) et que tout transitait sans problème (le passage par l'ampli n'empêche pas le PC de "voir" un périphérique audio "Panasonic TV - Son Intel pour écrans", et l'ampli prend en charge l'audio).
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Le matériel :
- PC ASUS X302 Core i3 sous Windows 10
- La partie graphique est gérée par un Intel HD Graphics 520 (c'est donc forcément là que se joue la gestion du HDMI son et image j'imagine).
- Ampli HC Yamaha RX-A660
- TV PANASONIC TX-58DX700


 
Est-ce la sortie audio dans le mixeur de Windows est bien définie sur ta TV Panasonic ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 10:10:34  profilanswer
 

n°2104201
JLPicard
En direct live de l'Enterprise
Posté le 17-08-2017 à 10:23:14  profilanswer
 

Je sais que j'en ai mis des tartines, mon cher bocal83, mais si tu me lis bien tu verras que mon problème est que justement je ne peux même pas accéder au réglage que tu suggères ! la TV Panasonic n'apparaît pas dans les paramètres audios si on passe par l'ampli HC (alors qu'elle apparaît dans le branchement direct). Impossible de choisir comme périphérique par défaut un périphérique... qui n'existe pas !

n°2104217
JLPicard
En direct live de l'Enterprise
Posté le 17-08-2017 à 12:01:29  profilanswer
 

Le problème semble finalement s’être réglé d'une manière qui me laisse pantois, et sur laquelle je ne demande pas mieux que d'avoir vos avis.
 
Lors de mes innombrables essais, j'avais plutôt au début tenté de mettre à jour dans Windows le driver de la carte graphique Intel - depuis le gestionnaire de périphérique Windows. Sans succès, étant donné que windows me disait après un petit moulinage que je possédais bien les derniers drivers disponibles. J'ai essayé une nouvelle fois, sans trop y croire, et là ô surprise, Windows est bien parti chercher un nouveau driver (pourquoi pas les autres fois ? Mystère) et me l'a installé.
 
Dans un premier temps, pas terrible ! Après redémarrage, la sortie HDMI était complètement gelée, plus rien n’en sortait, ni son ni image. Jusque-là rien de trop étonnant, on a tous connu ces mise à jour de driver qui produisent des effets pires que ce qu'on cherchait à combattre.
 
Mais là où j'ai pensé avoir provoqué une catastrophe, plutôt par mes branchements et rebranchement HDMI, c'est en constatant que ce syndrome du HDMI “mort” se produisait aussi en démarrant sous Ubuntu depuis une clé USB… En toute logique, cela signait une panne matérielle, Ubuntu étant totalement indépendant d'un changement de paramétrage sous un Windows situé sur un disque que son système ne voyait même pas.
 
Et ô miracle, après un nouveau boot sous Windows suite à celui sous Ubuntu, non seulement le HDMI s'est remis à fonctionner, mais il me permettait désormais de diriger le son vers l'ampli et l'image vers la TV comme je le voulais depuis le début. Mon problème était réglé !
 
C'est là où j'aimerais bien avoir votre avis quand même, juste par curiosité. N’est-il pas possible que la mise à jour du driver de carte graphique sous Windows ait “commuté” un paramètre matériel sur la carte, un peu comme avant où on déplaçait un petit cavalier pour changer d'adresse ou de numéro sur un disque dur. J'imagine que maintenant on passe par une écriture sur un petit composant mémoire sur la carte. Et il est possible qu'un tel changement de paramétrage matériel ait besoin de plus d'un redémarrage pour produire ses effets, la carte mère par exemple ayant besoin de s'adapter à ce nouvel élément. Si cette hypothèse n'est pas trop absurde, cela expliquerait qu’une intervention soft sous Windows ait pu produire des effets durables en démarrant ensuite sous Ubuntu. Qu’en pensez-vous ?

n°2107323
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-09-2017 à 16:31:09  profilanswer
 

Salut à tous, je m'y remet suite à une réinstallation de mon PC. Je vais relire un peu les derniers post du topic. Merci.
Sinon sous Windows 10 Creators Update et Kodi 17.4. sur une tour avec une GTX 760. ici je suis en train de penser à mettre mon portable à la place de ma tour.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2111026
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2017 à 16:51:06  profilanswer
 

Hello,
Mon HTPC galère pour Project Cars 2 là. Il a 7 ans, sauf la CG que j'ai acheté y a 2 ans (GTX 750 Ti OC). Le processeur c'est un Athlon X3 445, et je pense qu'il est temps de le changer. Sauf que j'ai rien suivi depuis des années, donc je sais pas ce qui se fait en milieu de gamme pour les processeurs et carte mère. Je sais même pas si la DDR3 est encore d'actualité.
 
Mon HTPC me sert plus que pour les jeux maintenant, c'est la Xiaomi MiBox qui lit les films.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2111070
Nexr
Posté le 09-10-2017 à 23:08:09  profilanswer
 

JLPicard a écrit :

Désolé de poser une question sur un matériel qui apparaîtra très "entrée de gamme" à beaucoup d'entre vous, mais j'ai un souci qui me résiste depuis une semaine (et désolé si je suis passé à côté d'un truc évident, mais je ne trouve vraiment pas)...

 

J'ai acheté pour ma femme un petit PC portable Asus sous Windows10, appelé à constituer un HTPC basique pour regarder des vidéos (1080p au plus) sur sa télé Panasonic (et écouter de la musique) en passant par un ampli HC Yamaha. Voilà ce qui se passe :

 

- En branchement direct du PC sur l'entrée HDMI de la télé, on récupère bien l'image ET LE SON sur la télé. Et un périphérique audio correspondant à la télé ("Panasonic TV - Son Intel pour écrans" ) apparaît bien dans les réglages audio du PC.
- En passant par l’ampli HC, la télé récupère bien l’image, mais le son reste obstinément dans les HP internes du PC - qui restent le seul périphérique audio connu du système.

 

Je précise aussi que j'ai essayé avec deux autre PC (sous W10 aussi, même cable HDMI, mêmes réglages sur le même ampli) et que tout transitait sans problème (le passage par l'ampli n'empêche pas le PC de "voir" un périphérique audio "Panasonic TV - Son Intel pour écrans", et l'ampli prend en charge l'audio).

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Le matériel :
- PC ASUS X302 Core i3 sous Windows 10
- La partie graphique est gérée par un Intel HD Graphics 520 (c'est donc forcément là que se joue la gestion du HDMI son et image j'imagine).
- Ampli HC Yamaha RX-A660
- TV PANASONIC TX-58DX700


Hmm, "basique" mais pas si mauvais que ça en fait.
La TV et l'ampli sont de 2016, si tu as les enceintes qu'il faut tu liras sans problème des vidéos 1080p avec Dolby Atmos/DTS:X en mode 5.2.2 !
Je pense que ça se complique seulement pour les vidéos 4K et HDR.

 

Pour ton problème, c'est bizarre. Je commencerai par mettre à jour le BIOS et tous les drivers du PC.


Message édité par Nexr le 09-10-2017 à 23:10:08
n°2111080
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-10-2017 à 07:57:37  profilanswer
 

Aller aller, il faut tout éteindre, allumer tv et ampli, mettre sur les bonnes entrées de part et d'autre, ENSUITE allumer le portable, aller dans le panneau de configuration syle windows 7 (l'ancien) et dans Son, et regarder le périphérique de son par défaut et de là tester le son. Ensuite dans Kodi il faut voir sur quoi il sort. J'ai déjà eu le coup


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2111305
Nexr
Posté le 10-10-2017 à 22:47:39  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Aller aller, il faut tout éteindre, allumer tv et ampli, mettre sur les bonnes entrées de part et d'autre, ENSUITE allumer le portable, aller dans le panneau de configuration syle windows 7 (l'ancien) et dans Son, et regarder le périphérique de son par défaut et de là tester le son. Ensuite dans Kodi il faut voir sur quoi il sort. J'ai déjà eu le coup


+1
Oui effectivement, j'avais oublié ça. Ça m'est arrivé aussi au début donc par réflexe j'allume le PC en dernier maintenant.
Btw, quelqu'un sait précisément quels réglages il faut faire pour pouvoir lire correctement des vidéos UHD HDR ?
- Sur une TV 4K HDR (Panasonic TX-58DX900)
- Sur un moniteur de TV
Quels réglages précis sous madVR dans chacun des deux cas ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp. J'arrive à lire la vidéo mais les couleurs sont complètement délavées, donc ça ne s'affiche pas comme il le faudrait.  :??:  

n°2111324
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-10-2017 à 07:44:20  profilanswer
 

Je n'ai pas encore essayé, j'ai toujours mon "vieux" plasma Panasonic qui me donne entière satisfaction.  
 
Rapide recherche:
https://forums.guru3d.com/threads/m [...] ow.404565/
 
Je suppose qu'il faut que tu chopes la toute dernière version


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2111626
Nexr
Posté le 12-10-2017 à 20:20:11  profilanswer
 

Pas réussi à faire marcher sur la TV.
Les couleurs sont délavées donc le HDR ne s'affiche pas correctement.
Essayé avec la dernière version de Kodi 17.4 mais pareil.

n°2111690
Aghnar
Posté le 13-10-2017 à 10:24:20  profilanswer
 

Il faut surtout avoir une version recente de madvr qui sait maintenant declencher lui meme le hdr.
Ensuite dans madvr configurer en "hdr passthrough" et c est  bon.
 
Et bien sur avoir une carte nvidia recente (10xx) avec pilote a jour


Message édité par Aghnar le 13-10-2017 à 10:25:55
n°2111709
letit6908
Posté le 13-10-2017 à 12:54:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Hello,
Mon HTPC galère pour Project Cars 2 là. Il a 7 ans, sauf la CG que j'ai acheté y a 2 ans (GTX 750 Ti OC). Le processeur c'est un Athlon X3 445, et je pense qu'il est temps de le changer. Sauf que j'ai rien suivi depuis des années, donc je sais pas ce qui se fait en milieu de gamme pour les processeurs et carte mère. Je sais même pas si la DDR3 est encore d'actualité.
 
Mon HTPC me sert plus que pour les jeux maintenant, c'est la Xiaomi MiBox qui lit les films.


 
Suis pas le seul à tirer sur le matos (HTPC Sandy Bridge de 6ans :D )
Je me pose la question aussi ;)  
 
J'ai monté, installé pour un collègue avant l'été un petit HTPC :

Citation :

J'ai pour mission de monter un HTPC pour un ami qui ma déjà fourni tout ce qu'il faut (boitier, alim, SSD, HDD, etc.), manque juste le proc, CM, RAM.
 
Usage :
- HTPC, audio démat ;
- pas d'UHD en prévision, juste HD 1080P (ISO de DVD, BR) ;
- pas de GPU dédié pour réduire le coût ;
- 1 écran TV HD de 32", entrée HDMI ;
- 1 écran PC HD de 22" en DVI.
Il fonctionnera sous Win 7 64 et J-River.
 
Son budget 200€ à +ou- 10% pour proc, CM, RAM.
Il souhaite réutiliser du matos d'un ancien PC, il dispose aussi d'une carte son, carte TV pour de l'enregistrement.


 
Je lui ai juste prie :
- Proc Intel G4560
- CM B250
- 4Go DDR4.  
 

Citation :

Matériel reçu et monté.
 
1er essai de lecture vidéo avec J-River :
- ISO DVD : RAS ;
- ISO Blu-Ray : RAS ;
- lecture de 2 ISO Blu-Ray simultanément (HDMI sur écran HD 32", DVI sur écran de 22" ) : RAS
 
Comme on pouvait sans douter, le Pentium G4560 est largement capable de faire le job en dual screen HD sans carte graphique dédié


 
Si ça peut aider  :sol:  

n°2111710
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-10-2017 à 12:56:16  profilanswer
 

Pour lire les vidéo, mon PC de 7 ans est encore largement suffisant, surtout avec la GeForce 750.
 
Mais c'est pour les jeux que je me pose la question.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2111712
letit6908
Posté le 13-10-2017 à 13:13:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Pour lire les vidéo, mon PC de 7 ans est encore largement suffisant, surtout avec la GeForce 750.
 
Mais c'est pour les jeux que je me pose la question.


Désolè, j'ai encore lu de travers  :D  
Un R5 dans ce cas, j'ai posé la question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas

n°2111727
Nexr
Posté le 13-10-2017 à 14:05:23  profilanswer
 

J'ai bien la dernière version de madvr et c'est bien configuré en "HDR passthrough". La TV est un modèle UHD HDR.
Je n'ai pas de carte graphique nvidia, c'est un laptop Lenovo T470 Core i5 Kaby-Lake. Pas sûr du coup que la sortie HDMI soit 2.0, c'est du 1.4.
Pas suffisant pour le HDR donc ? Car le 4K passe sans problème.

n°2111764
Aghnar
Posté le 13-10-2017 à 19:24:08  profilanswer
 

Nexr a écrit :

J'ai bien la dernière version de madvr et c'est bien configuré en "HDR passthrough". La TV est un modèle UHD HDR.
Je n'ai pas de carte graphique nvidia, c'est un laptop Lenovo T470 Core i5 Kaby-Lake. Pas sûr du coup que la sortie HDMI soit 2.0, c'est du 1.4.
Pas suffisant pour le HDR donc ? Car le 4K passe sans problème.


 
 nan hdr =hdmi2.0b et carte nvidia mandatory...  C est un peu une techno elitiste au final, il faut maj a peu pres toute sa chaine audio/video de a a z, meme les cables hdmi  :sarcastic:  
 
Sachant qu en plus pour vraiment se bruler la retine, il faut un ecran OLED, sinon c est un peu manger du caviar passé au milkshake :o

n°2120851
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-12-2017 à 15:19:18  profilanswer
 


box android shield tv, de rien :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2120854
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2017 à 15:29:42  profilanswer
 

Pourquoi tu veux absolument Windows dessus ?

 

Qu'est-ce que tu voudrais que ta télé avec WebOS (LG ?) n'a pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-12-2017 à 15:30:00

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2120855
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-12-2017 à 15:35:30  profilanswer
 


Non mais sur la Shield TV à 200 ou 300 euros tu as :
Android TV sur lequel tu peux installer :
Kodi, Netflix, des jeux, streamer, etfc etc...


Message édité par gatsu35 le 07-12-2017 à 15:36:01
n°2120857
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-12-2017 à 15:43:31  profilanswer
 


mais pourquoi faire windows?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2120859
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-12-2017 à 15:48:19  profilanswer
 

Je suis aussi pour du Windows, franchement, si c'est suffisamment puissant, ça peut être plus perenne qu'une box Android. Et on sait quasiment tout faire avec. Perso je me connecte dessus depuis le taf, je gère mes téléchargement, ya Kodi dessus, Spotify minimisé que je contrôle avec le smartphone. Avant j'avais Netflix (j'ai viré). Ici j'ai un VPN avec Molotov. Je sais que la Shield en fait autant, mais un jour elle ne sera plus mise à jour ou incompatible tel truc, alors qu'un PC pas!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2120862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2017 à 15:58:51  profilanswer
 

Autant se faire un HTPC alors.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2120922
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-12-2017 à 23:07:19  profilanswer
 

Regarde sur le site mini machines.net


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2120924
valiran
Posté le 07-12-2017 à 23:19:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
y'a quoi comme boitier à recommander avec lecteur optique non-slim en façade + place pour une CG type 1080?


---------------
Mes ventes:
n°2120932
Knightcore
Posté le 08-12-2017 à 00:26:00  profilanswer
 

Bonsoir
Désolé question débile
 
Sur quel topic on peut demander conseil pour un kit PC 2.0 avec de vraies enceintes type Hi-Fi (et si besoin un DAC dédié) ?
 
:hello:


---------------
Topikatransäks
n°2120943
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 06:38:17  answer
 
n°2120974
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-12-2017 à 10:21:17  profilanswer
 
n°2121105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-12-2017 à 21:33:37  profilanswer
 


L'evolutivite, la durée de vie. Le mien a tenu 7 ans sans rien changer. Là j'ai changé CM proc et CG, j'en ai eu pour 500€ et c'est parti pour 7 ans de +.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Logitech 5500: home cinéma ?branchement home cinema
achat home ciné[AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax
Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ?branchement boitier home ciné/plasma
Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR