Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Faut-il réparer mes JM Lab ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il réparer mes JM Lab ?

n°2007831
moncinet
Posté le 23-12-2015 à 09:36:31  profilanswer
 

Voilà le problème.
J'ai dans mes stocks une paire d' Opal 9 sans leur boomer médium (mais avec tout le reste....) et une paire de DB22 ou rien ne sort des boomers médiums.  
Les deux paires sont par ailleurs en très bon état de présentation et je me pose la question de les remettre en état.  
D'abord il faut trouver les HP (double bobine dans les deux cas) et je ne pense pas qu'ils soient bon marché. Je ne sais pas si je vais les garder, valent-elles la peine, les proposer comme cela dans le bon coin, quelle valeur elles ont (en panne donc.) etc ....
Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et je suis déjà pas mal équipé en matériel.
Z'en pensez quoi ?
Merci .
     

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 09:36:31  profilanswer
 

n°2007835
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 10:05:27  answer
 

Bonjour Moncinet.
 
Les HP Focal coûtent assez cher, il faudrait savoir quelle était la référence du haut parleur.
 
Sinon les revendre sur Leboncoin dans l'état, mais personne ne voudra dépenser plus de 20E.

n°2007837
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 10:13:26  answer
 

...en plus c'est assez ancien donc est-ce que les haut parleurs sont vendu?

n°2007839
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 10:18:53  answer
 


 
Je voulais dire encore vendu.

n°2007840
moncinet
Posté le 23-12-2015 à 10:33:48  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.  
En fait ma première réaction c'est d'aller dans le bon coin et là on arrive à en trouver. Peu mais "y'en a "...  
Bon ils sont rares et sont-ils fiables ?  
Pourquoi dépouiller une enceinte de son élément le plus couteux ?  
Je vais tenter de joindre les vendeurs pour sonder le sérieux du truc.  
J'ai bien trouvé un Audax assez rare, celui de mes Mosscade 506. D'accord j'ai du acheter une 518 pour le récupérer. Et j'ai mis plus d'un an avant de me dépanner.  
Alors des Focal c'est déjà plus courant donc jouable. Mais là m'en faut quatre.  
   
 
 
 
   

n°2067094
moncinet
Posté le 22-12-2016 à 15:17:37  profilanswer
 

Un an après je déterre .
Finalement j'ai tout vendu les JM Lab.
Faudra que je fasse la même action avec les Ditton Jamo et ce qui doit y avoir encore dans mes cartons ...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Faut-il réparer mes JM Lab ?

 

Sujets relatifs
Réparer une vidéoRéparer Casque Audio (Micro) Gamer, Turtle Beach EarForce PX21
Besoin d'aide pour réparer mon enceinteReparer kit enceinte 2.1 Altec Lansing 621
Branchement caisson Studio Lab sur ampli Telefunken TA 750Reparer prise jack sennheiser HD 448
Réparer très vieil Ampli Kenwood 4040ROu acheter une dalle (seule) pour réparer une TV ?
Réparer cable Sennheiser HD 205Qualité sonore du Sony TA AX-44 ? Réparer ou remplacer ?
Plus de sujets relatifs à : Faut-il réparer mes JM Lab ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR