Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou acheter une dalle (seule) pour réparer une TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter une dalle (seule) pour réparer une TV ?

n°1913735
dekron
Posté le 04-04-2014 à 23:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé l'après midi à chercher je trouve pas et je m'arrache les cheveux dessus : Ou peut on trouver à l'achat des dalles neuves pour écran LCD / LED que ce soit grand public, fournisseur, de france ou de chine (alibaba et cie ...) pour remplacer une dalle cassée d'une TV ??
 
En électronique on trouve pas mal de chose pour les composants et les cartes toutes faites, mais pour les dalles d'écran je n'ai rien trouvé du tout ... on arrive à dénicher des formats pour Pc portable par ex mais des modeles 32" à 50+" non ...
 
Si on prends l'exemple de sharp (ou autre) ou les trouver ?? Je sais que c'est réputé valoir le prix de la tv j'aimerais juste trouver ou ca se vend ...  
 
Merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne !
 
(ah et au passage, si vous connaissez un site qui propose le descriptif technique détaillé des références des composants qui équipent une référence de TV plutot que d'avoir à tout démonter pour regarder l'étiquette ... je suis preneur aussi !)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 23:21:22  profilanswer
 

n°1913890
akira11
Posté le 06-04-2014 à 14:19:47  profilanswer
 

:hello:  
 
rapproches toi d 'un centre technique agree de la marque  :jap:  
 
quel marque recherches tu ?

n°1913909
dekron
Posté le 06-04-2014 à 18:35:10  profilanswer
 

a la base une dalle sharp mais c'est plutot que je m'étonnais de ne pas en trouver alors que le net foisonne des dalles pour moniteur pc et tablette.

n°1951838
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 19-12-2014 à 22:47:35  profilanswer
 

dekron a écrit :

a la base une dalle sharp mais c'est plutot que je m'étonnais de ne pas en trouver alors que le net foisonne des dalles pour moniteur pc et tablette.


 
Je me posais la meme question. Visiblement c'est impossible a acheter en pièce neuve. Il n'existe aucun stock a ma connaissance. J'ai cherché un bon moment, et tu ne trouveras que de l'occasion et souvent a prix d'or. Les industriels ne fournissent des dalles qu'aux constructeurs de TV visiblement. Un peu le meme problème que pour les carte graphique de PC portable par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou acheter une dalle (seule) pour réparer une TV ?

 

Sujets relatifs
Grésillement chaine Hifi sur TVchoix Tv recul 4m
Attache à TVConversion vidéo Nintendo 3DS ver TV 3D * Résolu *
Question sur Audio TV et CasquePiloter son Bluray avec la Télécommande TV ?
Besoin de conseil, branchement TV + HC + FreeboxChoix TV 32"
TV connectée, Chromecast, box opérateur...Fabriquer un cable TV de 7m coudé ?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter une dalle (seule) pour réparer une TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR