Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparer cable Sennheiser HD 205

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer cable Sennheiser HD 205

n°1893318
laawliet
Posté le 23-12-2013 à 22:32:05  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acheté il y a 2 ans un Sennheiser HD 205, j'ai toujours été très satisfait de ce casque, pour l'usage que j'en fais.
 
Seulement il y a peu, il a commencé à faire des siennes, le son était assez étrange, un peu comme si j'écoutais derrière une vitre  :??:  (Comparaison bizarre, je sais)
 
Enfin bref, j'ai décidé de couper l'embout jack pour le lier à un autre (Torsader, scotcher, j'ai réparer mon cable ethernet et ma manette de Xbox de cette manière), seulement cette fois, je me retrouve avec 4 cables, un vert/bleu?, un rouge et deux cuivres, voici la photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387834135-img-20131223-221629.jpg
 
Selon vous, est t-il possible de changer l'embout Jack ? Je compte de toute manière acheter un petit fer à souder, donc si c'est faisable, j'achete aussi l'embout et je tente, car de toute façon je n'ai rien à perdre, si ca peut m'éviter d'investir dans un autre casque... :sarcastic:  
 
Merci d'avance   ;)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 22:32:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparer cable Sennheiser HD 205

 

Sujets relatifs
lecteur vidéo full HD pour PC peut puissantQualité sonore du Sony TA AX-44 ? Réparer ou remplacer ?
Probleme TNT chaines HD "signal brouillé" Pariscomment enregistrer la TNT HD ?
Conseil vis à vis de la Creative Sound Blaster X-Fi USB HDQuel câble pour une Prise antenne Cité U ??
[Problème] DTS Hd Ma et Dolby True HD BitstreamTélévison Full HD
Vends videoprojecteur Benq W1060 Full HD 
Plus de sujets relatifs à : Réparer cable Sennheiser HD 205


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR