Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel kit 2.1 pour remplacer mon MX5021 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel kit 2.1 pour remplacer mon MX5021 ?

n°2062169
kevin_40
Posté le 27-11-2016 à 23:12:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Jusqu'à ce jour, j'étais l'heureux propriétaire d'un ensemble audio 2.1 Altec Lansing MX5021 depuis une bonne dizaine d'années, qui m'a très fortement satisfait dans toutes les situations imaginables.
 
Jusqu'à ce jour, car en ce funeste dimanche de novembre, mon bébé a rendu l'âme. :cry:  
 
Je suis donc en quête de son digne successeur... Mais dans la jungle des modèles disponibles, de toutes marques et de toutes tailles, je suis perdu et dubitatif. :heink:
 
Il faut dire qu'à l'époque, tous les comparatifs désignaient le MX5021 comme grand vainqueur toutes catégories.
 
Selon vos connaissances et votre expérience, que me conseilleriez vous, dans un budget maximum de +/- 200 € ? Toujours en 2.1, sans grande importance quant à la taille de l'engin, pas de besoins particuliers (bluetooth, etc) autres qu'une prise auxiliaire. Éventuellement, une entrée RCA serait un plus, mais ce n'est pas éliminatoire.
 
Sur mon utilisation de la bête : au quotidien, pour écouter de la musique (en lieu et place d'une chaîne HiFi), regarder des films, faire du mixage audio élémentaire (comprendre par là, pas besoin de la précision ultime d'enceintes de monitoring, il s'agit surtout de vidéos de communication). Il faut quand même qu'il y ait du volume, pour satisfaire quelques craquages... J'ai déjà utilisé mon MX5021 pour animer une soirée avec une centaine d'invités, mais c'est peut-être la seule fois où je l'ai entendu saturer.  :lol:  
 
Si vous avez des idées, je suis preneur !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 23:12:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel kit 2.1 pour remplacer mon MX5021 ?

 

Sujets relatifs
Remplacer QPAD QH-85 par AKG Q701Chargeur d'alimentation à remplacer. 12V en output sur du 13V ??
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?Remplacer enceinte centrale système bose t20
Quelle 32 pouces d'occaz pour remplacer cathodiquehome cinema HS à remplacer
Remplacer mes JAMO S718?Conseil pour remplacer mon Xtreamer SideWinder
aide pour remplacer ampli home cinema pioneer BCS 727[Casque] Parrot Zik 2 pour remplacer un Plantronics Backbeat Pro??
Plus de sujets relatifs à : Quel kit 2.1 pour remplacer mon MX5021 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR