Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque] Parrot Zik 2 pour remplacer un Plantronics Backbeat Pro??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Casque] Parrot Zik 2 pour remplacer un Plantronics Backbeat Pro??

n°2011718
captain_sp​aulding
Posté le 08-01-2016 à 16:14:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon Plantronics Backbeat Pro (que j'adorais :love: ) m'a lâché y'a pas longtemps (la mousse a commencé à se défaire :cry:  ), et je l'avais acheté à la Fnac. Leur SAV étant ce qu'il est, il ne sont pas capables de remplacer le casque s'ils ne l'ont pas dans le magasin où on le ramène en garantie. Résultat j'ai obtenu un bon d'achat utilisable jusqu'à mi-février, et uniquement dans le magasin Fnac où je l'ai ramené.
 
Bref, il faut que je me décide rapidement sur son remplaçant, j'ai un bon d'achat de 240€ à utiliser mais leurs prix sont assez nazes, et ils n'ont pas énormément de choix (et surtout ils n'ont vraiment plus le Backbeat Pro :cry: ).
 
Mon choix se portera donc sur le casque le plus proche au niveau qualité sonore de mon Backbeat, si possible avec réducteur de bruit, en sachant que je n'utiliserai pas la fonction bluetooth (je l'utilise principalement sur mon sansa clip +).
 
 
J'ai donc vu que le Parrot Zik 2 avait l'air plutôt pas mal à ce niveau, mais j'ai l'impression que je vais payer surtout pour des fonctionnalités dont je ne vais jamais me servir (surtout qu'il faut que j'achète un cable audio supplémentaire puisqu'il n'est pas fourni de base avec).
Mais le truc c'est que je n'ai pas vu de casque nomade à qualité sonore équivalente (il y a bien le Focal Spirit S mais trop massif et j'avais eu avant ça le Spirit One qui ne m'avait pas totalement convaincu).
 
Qu'est-ce que vous en pensez?
 
Merci !


Message édité par captain_spaulding le 08-01-2016 à 17:09:43
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 16:14:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque] Parrot Zik 2 pour remplacer un Plantronics Backbeat Pro??

 

Sujets relatifs
meilleur casque polyvalent pour moins de 80€ ?Recherche bon casque pour écoute à la maison
Brancher un Casque sur PeritelBasculer le son entre prise casque et enceinte bose sur tv samsung ?
Casque Micro avec jack unique sur PC de bureauAide casque sans fil Philips 8525 sur TV LG 55UF680V
[Tuto] Connecter un casque Bluetooth sur une TV sans Bluetooth.Besoin de conseils pour profiter de mon casque haut de gamme
Cherche magasin de Casque Audio sur Parisremplacer une mini chaine par un système sonos ou bose ?
Plus de sujets relatifs à : [Casque] Parrot Zik 2 pour remplacer un Plantronics Backbeat Pro??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR