|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 00:26:44 |
zenware | oui c'est certainement normal |
sniper21 | c'est pas la mort non+ de débrancher et rebrancher 3 prises, ca prend 10sec |
zenware | Un adaptateur YUV/HDMI ça existe faut juste un peu cherché et n'oublie jamais que live, google et yahoo sont tes amis.
|
zenware | la seule technique moins pénible consiste à faire "Menu" puis "Fleche Haute" puis "OK" puis sélectionner ta source . |
lapin |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:32:54 |
Dr Bing | Quel modèle ?
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
lapin | le LES86BD |
lapin |
Message édité par lapin le 11-07-2008 à 19:19:34 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
liridium Qui vivra véra | Ba de mon coté je n'ai pas de pb, j'ai bien le switch en debut de film, a la coupure pub et autre changement. mais pas pendant la diffusion --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
bobby67200 | Merci Sam Erousis mais j'ai essayé avec un autre jeux gta4 mais toujour pareil pfffff sa m'énerve |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
liridium Qui vivra véra | j'utilise la sortie optique vers mon ampli Denon 2808 et en faisant des tests je n'ai pas de décalage, en mettant tv et ampli en mm tps j'ai bien le son en mm tps --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
mancombseepgood | Ca le fait la Xbox360 et la ps3 avec le LE-32A456 ? |
devil86 Grenadaaaaa ! | Suite à plusieurs demandes en mp, j'ai décidé de filmé tout le menu caché de mon moniteur 32r86 (à chaque fois je perd mes réglages...)
Message édité par devil86 le 18-07-2008 à 10:59:30 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eddy741 | Yeah merci devil86 tu est un bon toi |
magoblan |
|
mika123 |
|
zenware |
Appelle le SAV, explique ton problème et ils viendront te changer la carte mère du LCD ce qui devrait résoudre l'ensemble de tes problèmes
Jamais vu ni entendu parler de ce problème... un petit appel au SAV s'impose Message édité par zenware le 22-07-2008 à 09:04:54 |
Dacal |
|
zenware |
Teste les réglages en page 1 et adapte les en fonction de tes besoins ensuite tu nous files tes réglages et je les mets en page 1 !!!
Message édité par zenware le 01-08-2008 à 10:04:06 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |