|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 08:42:58 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
zenware | Ha ben c'est parfait ça |
thug95 |
|
HailAndKill | sur mon 32r86bd le son n'est pas terrible non plus, il est comme "etoufé" un peu plus et on diré du mono |
deforeno |
micmic79 vivement l'hiver |
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2008 à 01:19:25 ![]() ![]() |
deforeno | C'est ce que j'ai fais mais le son de sortie dépend comme même de l'équaliser de la tv. |
zenware |
Je te conseille d'activer le Movie Plus pour jouer à PES2008 cela devrait grandement améliorer la réactivité dans ce jeu
Pour ma part aucune période de rodage
Malheureusement le son sur cette série est pas top... et surtout ne met pas l'émulation "Son spatial" (j'ai plus le nom en tête là) qui donne des résultats encore plus décevant.
Pour ma part j'ai mis le son sur mon ampli et cela n'a plus rien avoir car le son est carrément au top ++ bonne journée à tous Message édité par zenware le 09-05-2008 à 08:38:11 |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zenware | Lis bien la page 1 et tu verras que les réglages série M sont fournis en image. Ils sont issus du site lesnumeriques.com. ++ Message édité par zenware le 09-05-2008 à 15:17:01 |
zenware | ouais c'est clair liridium il faudrait se faire 2 réglages pour chaque source |
diamond78 Super Papa | Bonjour à tous, je comptais me prendre le "LE32S86BD" maintenant qu'il est à "petit prix" --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
thug95 | prend le LE32R86BD il est plus récent et de meilleur qualité. En plus il est pas trop chere lui non plus |
zenware | Et si tu as un poil plus d'argent prend la série M. J'ai vu sur le site de UBALDI que le 40M86 était à 999€ et en terme de rapport qualité/prix/image c'est exceptionnel |
wiglet | Je l'ai trouvé sur webtel-gsm à moins de 900€, je trouve que ca le place pas mal niveau tarif (le modele 40m86) Message édité par wiglet le 13-05-2008 à 10:12:24 |
sebinfo007 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sebinfo007 le 13-05-2008 à 16:47:49 |
rim-x |
Message édité par rim-x le 13-05-2008 à 20:06:40 |
manuelr | salut,
|
sebinfo007 | heu non, j'ai que ma TV j'ai pas d'écran de pc, ce sera un affichage unique et je suis sur que le PC vas très bien sa caler tout seul |
sebinfo007 |
|
Alex-PS3 | Bonjour à tous,ce suis nouveau sur ce forum,il me semble que c'est l'endroit idéal pour trouver solution à mon problème,je possède l'écran Samsung LE32R86BDX depuis quelques mois,j'ai pris le temps de consulter les différents réglages à ce sujet et nottament ceux de la page 1 mais je n'arrive absolument pas à trouver les réglages optimaux pour jouer en HDMI sur PS3.Pouvez-vous m'aider.Merci d'avance |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
newcat | Bah de rien --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |