Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1378702
yassgo
Posté le 13-03-2008 à 17:33:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Pour les possesseurs de 32 pouces en série R voici un topic que j'ai trouvé mais....en anglais.
 
http://www.avforums.com/forums/sho [...] 3&t=513376
 
Bonne lecture.
 
C'est vraiment pas mal car tout comme celui ci il est bien maj.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 17:33:55  profilanswer
 

n°1378710
yassgo
Posté le 13-03-2008 à 17:52:10  profilanswer
 

INFO + MENU + MUTE + POWER
 
Dynamic Dimming: Off
Dynamic Contrast: On
Dynamic CE: Off
 
===================================================
Mode Cinéma: HDMI – Freebox HD V5 - 720p/1080i/1080p :
===================================================
 
Contraste : 85
Lumière : 51
Netteté : 22
Couleur : 47
Teinte : 50/50
Nuance : Chaude 2
 
Réglages détails : cf ci-dessous  
Réglage des noirs: Désactivé
Contraste dynamique: Désactivé
Gamma : +1
Rétro : 7
 
Nr numérique: Désactivé
Mode jeu: Désactivé
Espace couleur: Auto
Niveau noir HDMI: Bas
Movie+ : Activé
Amélioration Bords : Activé
 
Balance blancs:
                    Aj Rouge: 15
                    Aj Vert: 15
                    Aj Bleu: 15
                    Regl Rouge: 4
                    Regl Vert: 15
                    Regl bleu: 15
 
Controle couleur:  
                      Rose=12  
                      Vert=11  
                      Bleu=11  
                      Blanc=14
 
 
Ca a l'air pas mal. Essayez et dites moi. Je le trouve plutot bien car n'ayant eu que de la Freebox V4 j'ai tenté celle ci pour voir et le résultat a l'air convaincant.

n°1378724
Mr Jhack
Posté le 13-03-2008 à 18:35:14  profilanswer
 

Bob748 a écrit :

Comment fait on pour desactiver le wide gamut ?
 
Merci d'avance  :jap:  


 
le wide gamut c'est une plage de couleur plus étendu
exemple : au lieu d'avoir 200 nuances de gris, tu en as 300, ce qui fait que tu as moins l'effet d'escalier sur les dégradées.
 
je pense que tu ne peux le désactiver....

n°1378734
webjo
Posté le 13-03-2008 à 18:48:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le Samsung LE32R86BD mais je n'arrive pas à le faire pivoter, y a t'il une manip spéciale a faire ? Merci
 
Infos trouvé sur le net:
 
La TNT :
Dès Mars 2008 les constructeurs devront intégrer (directive Européenne) des décodeurs TNT HD (MPEG 4) aux téléviseurs. Si vous avez déjà un téléviseur HD, ou que vous souhaitez en acquérir un rapidement, des décodeurs TNT HD vont bientôt voir le jour.
 
 
EDIT: Cet ecran possède t'il un décodeur TNT HD ou non HD ?


Message édité par webjo le 13-03-2008 à 19:06:35

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1378772
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 13-03-2008 à 20:02:26  profilanswer
 

webjo a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter le Samsung LE32R86BD qui est vraiment super et avec la réception TNT c'est vraiment très agréable à regarder quand on à fait le bon réglage d'image.
 
Petite question, je suis à une distance de 2m à 2.20m pour regarder la TV et je me disait que si j'avais pris le LE37R86BD j'aurais été trop pres ou pas selon vous ?


 
sans vouloir te dégouter, le 37'' aurait été suffisant!! :sweat:  

n°1378782
webjo
Posté le 13-03-2008 à 20:20:39  profilanswer
 

micmic79 a écrit :


 
sans vouloir te dégouter, le 37'' aurait été suffisant!! :sweat:  


 
Bah je vais faire une rétractation, me faire rembourser et racheter le 37" à la place du 32" ;)
 
Je n'arrive pas à faire pivoter mon écran comment cela se fait il ?
 
EDIT: Problème réglé, les vis en dessous du pied était trop serré, donc je les ais déserré et maintenant l'écran peut pivoter. ;)


Message édité par webjo le 13-03-2008 à 23:41:32

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1378966
zenware
Posté le 14-03-2008 à 11:44:15  profilanswer
 

MAJ page 1 concernant les problèmes de lag TNT ;) (point n°7 des anomalies) :

 

7- 14/03/2008 : Pour revenir sur le point précédent j'ai également fait changé la carte mère de mon LCD car j'avais des problèmes de lag (micro-coupures) sur mon 37R86BD.
Je suis aujourd'hui en firmware 2006 pour la CM et firmware 1013 pour la TNT et je vous confirme après plusieurs jours de tests que je n'ai plus de soucis.
En outre, les chaînes de type TF1, M6, NRJ12 qui transmettent de manière différente (transmission par paquet) que les chaînes public de type France2, France3... que je captais avec un signal de 60 à 70% fonctionnent nettement mieux. Il arrive très rarement que cela lag mais ceci est du à la réception moyenne de ces chaînes. Les autres chaînes, quant à elle, que je reçois avec un signal de 95% marchent parfaitement et ne lag plus du tout. ;) ;) ;)
Pour info, lorsque vous vérifiez votre signal faite le sur différentes chaînes car il peut varier énormément. Vérifier également que vous n'avez pas d'erreur de bit.

 

++ bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 14-03-2008 à 11:44:32
n°1379010
webjo
Posté le 14-03-2008 à 13:22:22  profilanswer
 

zenware a écrit :


 
Hello,
 
Pas de problème à ce niveau sur les LCD de salons ;)
 
++
 


 
Apparemment lisant ce topic depuis la 1ère page certain disent être tombé sur des dalles CMO, derrière mon ecran j'ai un C qui a mon avis correspond à CMO ? J'espère que Samsung ne s'amusent pas avec les dalles comme il on fait avec le 226BW et aussi parait il avec le 2232BW. :(


Message édité par webjo le 14-03-2008 à 13:24:14

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1379016
zenware
Posté le 14-03-2008 à 13:29:53  profilanswer
 

J'ai également une dalle CMO sur mon LCD et aucun problème particulier.
 
++ ;)

n°1379022
webjo
Posté le 14-03-2008 à 13:48:31  profilanswer
 

bignelou a écrit :

Je viens de m'acheter le câble HDMI que j'ai branché sur Ma FreeBOX et sur la connectique HDMI 1 de ma LE40R86BD et franchement c'est pas terrible j'ai même l'impression que c'est mieux en s-vidéo  :heink:  
 
Bref je me suis peut être planté dans les réglage
 
Vous utilisez quoi comme résolution, 720p50, 720p60, 1080i50 ou 1080i60??
 
Et si quelqu'un pouvez me donner ses réglages pour sa FreeBox V5  
 
Merci :jap:


 
Cela m'interresse aussi de connaitre la bonne résolution, 720p50, 720p60, 1080i50 ou 1080i60 et comment y avoir accès sur le LE32R86BDX, je le trouve sur ma freebox HD mais pas sur mon LCD ?? Merci
 
EDIT: je vais certainement être un peu hors sujet mais je vous poste l'intensité du signal de mes chaines TNT. Avec un niveau d'erreur de bit à zéro pour de toutes mes chaines.  
 
Elle ne sont pas toute très haute en intensité mais cela est peut être dû au faite que l'antenne est vielle ?
 
TF1 > 88
France 3 > 95
France 3 > 95  
France 5 > 95
M6 > 95
Arte > 95
Direct 8 > 80
W9 > 95
TMC > 88
NT1 > 95
NRJ 12 > 88
LCP > 95
France 4 > 83
BFM TV > 82
i>Télé > 82
Virgin 17 > 82
Gulli > 77
France Ô > 95
Terre d'infos > 61

Message cité 1 fois
Message édité par webjo le 14-03-2008 à 20:36:59

---------------
Xiaomi Mi Box S
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 13:48:31  profilanswer
 

n°1379248
Bob748
Posté le 14-03-2008 à 19:47:59  profilanswer
 

zenware a écrit :

Tu mets xvYCC sur arrêt :), cette fonction est uniquement présente sur les séries M.
 
++


 
ok, merci !  :jap:  
 
J'ai récupéré ce lien pour régler au mieux : "http://zendams.free.fr/samsung/reglages_lcd_samsung_2007.xls"  Le truc qui m'ennuie, c'est d'aller changer les valeurs de la balance des blancs. D'ailleurs, qqu'un aurait les valeurs d'origines ?
 
D'ailleurs en suivant les réglages du tableau "PS3 HDMI cinéma", je ne pouvais activer les couleurs et le DNIE comme indiqué !?? J'avais les lignes grisés. J'ai pourtant bien suivi les réglages du tableau !? Ca ne viendrait pas du branchement en HDMI 1 ou 2 ??
 
Est-ce qu'il n'existe pas des réglages optimaux sans modifier des paramètres du menu caché ?
 
Merci d'avance,  :jap:

n°1379285
webjo
Posté le 14-03-2008 à 21:04:32  profilanswer
 

webjo a écrit :


 
Cela m'interresse aussi de connaitre la bonne résolution, 720p50, 720p60, 1080i50 ou 1080i60 et comment y avoir accès sur le LE32R86BDX, je le trouve sur ma freebox HD mais pas sur mon LCD ?? Merci
 
EDIT: je vais certainement être un peu hors sujet mais je vous poste l'intensité du signal de mes chaines TNT. Avec un niveau d'erreur de bit à zéro pour de toutes mes chaines.  
Elle ne sont pas toute très haute en intensité mais cela est peut être dû au faite que l'antenne est vielle ?
 
TF1 > 88
France 3 > 95
France 3 > 95  
France 5 > 95
M6 > 95
Arte > 95
Direct 8 > 80
W9 > 95
TMC > 88
NT1 > 95
NRJ 12 > 88
LCP > 95
France 4 > 83
BFM TV > 82
i>Télé > 82
Virgin 17 > 82
Gulli > 77
France Ô > 95
Terre d'infos > 61



---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1379313
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 14-03-2008 à 22:56:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me tarabuste, y a-t-il une réelle différence avec une feebox HD branchéeHDMI avec un LCD, par rapport a un branchement en péritel j'ai vraiment un doute? Déjà pour avoir un son correct c'est pas facile.

n°1379429
lapin
Posté le 15-03-2008 à 11:41:49  profilanswer
 

micmic79 a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me tarabuste, y a-t-il une réelle différence avec une feebox HD branchéeHDMI avec un LCD, par rapport a un branchement en péritel j'ai vraiment un doute? Déjà pour avoir un son correct c'est pas facile.


 
 
pour régler le sont dans le freebox HD il y a le petit bouton avec une flèche noire gauche, c'est la touche en dessous du bouton 7 de la télécommande de la freebox HD.
 

n°1379456
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 15-03-2008 à 12:45:35  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
pour régler le sont dans le freebox HD il y a le petit bouton avec une flèche noire gauche, c'est la touche en dessous du bouton 7 de la télécommande de la freebox HD.
 


 
je ne suis pas sur que cela marche, car pour moi le son saute sur certaines chaines, et sur celles où le son marche, au bout de quelques minutes, les voix deviennent comme celles des extra terrestres dans le série V. ARGH!!!

n°1379648
cleso
Posté le 15-03-2008 à 21:26:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté un samsung LE37R86BDX hier et je trouve l'image un peu étrange limite flou.  
 
Je suis completement à la ramasse sur les tv lcd et je voudrais savoir si cela vient de réglages ou peut être que je suis trop près (2,5 m).
 
J'ai parcouru ce topic et j'ai vu une multitude de réglages différents, il y a du mieux mais ca reste encore limite. Y aurait il un réglage "parfait" même si je sais que les couleurs sont percues différement selon les personnes ?
 
Quand je suis au fond de mon salon, l'image est parfaite (ne me dites pas d'aller chez un ophtalmo lol).  
 
De plus, j'habite dans une résidence ou dans les charges sont compris le numéricable il me semble. Enfin j'ai eurosport, itélé, voyage, l'équipe tv... Et je pense que mon tuner tnt de fonctionne pas car je n'ai pas les chaines de la tnt (nrj 12...). Comment faire ?
 
J'aimerai un coup de main. Merci beaucoup.

n°1379656
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 15-03-2008 à 22:10:06  profilanswer
 

cleso a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai acheté un samsung LE37R86BDX hier et je trouve l'image un peu étrange limite flou.  
 
Je suis completement à la ramasse sur les tv lcd et je voudrais savoir si cela vient de réglages ou peut être que je suis trop près (2,5 m).
 
J'ai parcouru ce topic et j'ai vu une multitude de réglages différents, il y a du mieux mais ca reste encore limite. Y aurait il un réglage "parfait" même si je sais que les couleurs sont percues différement selon les personnes ?
 
Quand je suis au fond de mon salon, l'image est parfaite (ne me dites pas d'aller chez un ophtalmo lol).  
 
De plus, j'habite dans une résidence ou dans les charges sont compris le numéricable il me semble. Enfin j'ai eurosport, itélé, voyage, l'équipe tv... Et je pense que mon tuner tnt de fonctionne pas car je n'ai pas les chaines de la tnt (nrj 12...). Comment faire ?
 
J'aimerai un coup de main. Merci beaucoup.


 
déjà, as tu bien mis amélioration des bords en marche, ensuite DNIE en marche et movie plus en arrêt, moi déjà avec ça cela devrait être beaucoup mieux (si ce n'est déjà fait), après, enllève absolument le mode dynamique, et nuance couleurs chaudes ou normal, essai déja ça, tu verras bien.
 
pr contre, comme tu es en numéricable, il faut que tu ailles dans un de leur centre pour louer un décodeur TNT compatible, moyennant un chèque de dépôt de garantie de 75 euros (ne t'inquiète pas, ils te le rendront quand tu rendras le décodeur!!)  

n°1379661
webjo
Posté le 15-03-2008 à 22:20:07  profilanswer
 

cleso a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai acheté un samsung LE37R86BDX hier et je trouve l'image un peu étrange limite flou.  
 
Je suis completement à la ramasse sur les tv lcd et je voudrais savoir si cela vient de réglages ou peut être que je suis trop près (2,5 m).
 
J'ai parcouru ce topic et j'ai vu une multitude de réglages différents, il y a du mieux mais ca reste encore limite. Y aurait il un réglage "parfait" même si je sais que les couleurs sont percues différement selon les personnes ?
 
Quand je suis au fond de mon salon, l'image est parfaite (ne me dites pas d'aller chez un ophtalmo lol).  
 
De plus, j'habite dans une résidence ou dans les charges sont compris le numéricable il me semble. Enfin j'ai eurosport, itélé, voyage, l'équipe tv... Et je pense que mon tuner tnt de fonctionne pas car je n'ai pas les chaines de la tnt (nrj 12...). Comment faire ?
 
J'aimerai un coup de main. Merci beaucoup.


 
 
Je trouve que ça fait trop prêt 2.50m pour un 37", moi je suis aussi à 2.50 avec le 32" et c'est nickel. ;)


---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1379685
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 15-03-2008 à 23:15:29  profilanswer
 

webjo a écrit :


 
 
Je trouve que ça fait trop prêt 2.50m pour un 37", moi je suis aussi à 2.50 avec le 32" et c'est nickel. ;)


 
Bah, j'ai un 37'' et 2.50 m de recul et c'est nickel pour moi aussi!! après c'est une question de point de vue. :jap:

n°1379738
cleso
Posté le 16-03-2008 à 09:37:01  profilanswer
 

micmic79 a écrit :


 
déjà, as tu bien mis amélioration des bords en marche, ensuite DNIE en marche et movie plus en arrêt, moi déjà avec ça cela devrait être beaucoup mieux (si ce n'est déjà fait), après, enllève absolument le mode dynamique, et nuance couleurs chaudes ou normal, essai déja ça, tu verras bien.
 
pr contre, comme tu es en numéricable, il faut que tu ailles dans un de leur centre pour louer un décodeur TNT compatible, moyennant un chèque de dépôt de garantie de 75 euros (ne t'inquiète pas, ils te le rendront quand tu rendras le décodeur!!)  


 
A ok du coup le tuner tnt sur ma tv ne sert a rien ? Si je vais louer un décodeur TNT numéricable vous pensez que j'aurais une meilleure qualité ? Les grandes enseignes font elles distributeur numéricable ?
 
Je me pose une question, visiblement ca n'a pas l'air normal d'avoir les 20 chaines dont je dispose, je ne paye rien de plus que mes charges ? Vous en pensez quoi ? Si je prends un décodeur tnt numéricable vous pensez que ca va me couper par exemple eurosport, lequipe tv ?  
 
Je vais essayer des que je peux ce que vous venez de me dire quand j'aurais le temps car j'emmenage. J'avais déjà enlevé le mode dynamique et testé quelques reglages du topic, du mieux mais sans plus.
 
Merci de votre réponse si quelqu'un d'autre a quelque chose a me proposer je suis preneur.


Message édité par cleso le 16-03-2008 à 09:50:42
n°1379818
Mr Jhack
Posté le 16-03-2008 à 13:04:37  profilanswer
 

je pense que tu dois avoir une prise télé murale avec plusieurs sorties
 
1 TV, 1 FM et 1 SAT
si ils ne sont pas con, ils ont mis Numericable sur la prise SAT
du coup tu branches la TV à la fiche TV (comme ça tu as la TNT)
et le decodeur Numericable sur le SAT (tu as les chaines cablées)
 
c'est comme cela que cela fonctionne chez moi mais avec CANAL-SAT
 
---------------------------------------------------------------------
 
Y a t'il possibilité de voir la référence de la dalle sur le carton du téléviseur, ceci afin de pouvoir sélectionner dans un stock... (a moins que samsung ne fasse plus que du A ou S
 

n°1379831
cleso
Posté le 16-03-2008 à 14:01:02  profilanswer
 

Mr Jhack a écrit :

je pense que tu dois avoir une prise télé murale avec plusieurs sorties
 
1 TV, 1 FM et 1 SAT
si ils ne sont pas con, ils ont mis Numericable sur la prise SAT
du coup tu branches la TV à la fiche TV (comme ça tu as la TNT)
et le decodeur Numericable sur le SAT (tu as les chaines cablées)
 
c'est comme cela que cela fonctionne chez moi mais avec CANAL-SAT
 
---------------------------------------------------------------------
 
Y a t'il possibilité de voir la référence de la dalle sur le carton du téléviseur, ceci afin de pouvoir sélectionner dans un stock... (a moins que samsung ne fasse plus que du A ou S
 


 
Non désolé sur ma prise murale de mon salon j'ai seulement une prise qui se visse avec un autocollant dessous écrit NUMERICABLE. Rien d'autres pour la tv.  
 
Par contre dans ma chambre j'ai une prise antenne normale (pas a vis) avec a coté une FM et j'ai les meme chaines sur mon petit 36 cm dans ma chambre que sur le 37" de mon salon.  
 
Vu ta proposition, je pense que le mieux serait que je passe pour la tnt par un fournisseur d'acces a internet et que je garde l'antenne que pour le cable. Mon souci, c'est que je suis dégroupé mais je ne peux pas bénéficier de l'offre TV car je suis à 3 km du poste. Je n'y comprend pas grand chose mais bon !
 
Je regarderais des que je pourrais pour la référence je te tiens au courant des que possible. Merci pour ta réponse

Message cité 1 fois
Message édité par cleso le 16-03-2008 à 14:03:14
n°1379832
The Panda
...
Posté le 16-03-2008 à 14:06:07  profilanswer
 

http://img142.imageshack.us/img142/7748/samsungvertuf9.th.jpg http://img135.imageshack.us/img135/1820/samsungvert2sd1.th.jpg

 

Bonjour,

 

j'ai un probleme avec ma TV et peut etre ma 360. J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois :
 
les noirs de la TV (LCD Samsung LE40R73BD) deviennent verts puis au fur et à mesure, vert fluo. Les dégradés sont crades comme si les couleurs  étaient en 16 couleurs.
 La première fois ca me l'a fait au bout de 6 mois avec la 360 Elite que je venais d'avoir. Je me disais, aucun rapport avec la console (branchée en HDMI à ce moment là).
 
TV changée par samsung, quelques mois se passent, je n'ai plus la 360, depuis et j'utilise la TV pour des DVD et bluray seulement.
 
Je reprend une 360 cette semaine, je joue à COD4 et hop, ça recommence, les noirs deviennent verts.
 
La TV n'est plus garantie, j'ai bien les boules et j'ai l'impression que c'est la console qui provoque ça (pas taper, je n'en sais rien, je suppose, c'est peut etre juste une coincidence) par contre cette fois ci elle est branchée en YUV.
 
Help me :cry:

 

(Je n'ai trouvé le topic pour les series 7x, je me suis permis de demander ici)

Message cité 2 fois
Message édité par The Panda le 16-03-2008 à 14:16:44
n°1379850
Christoliq​uide
Posté le 16-03-2008 à 15:09:53  profilanswer
 

J'ai recu ma TV Samsung LE37M86BD Super TV  :love:  
 
mais je trouve chiant de commuté entre les source TNT, Ext1, ext2, Composante, HDMI en cliquant sur le bouton Source de la télécommande.
En effet je suis obligé d'appuyer 4 Fois sur le bouton Source pour arrivé à la Source HDMI (Source Freebox).
 
y a t-il pas un raccourci pour éviter ca et directement aller sur ma source HDMi ou Composante pour ma Wii?

n°1379867
Mr Jhack
Posté le 16-03-2008 à 16:09:44  profilanswer
 

The Panda a écrit :

...
La TV n'est plus garantie,...

Elle n'est pas garantie 2 ans ? fais jouer le service client Samsung car ce n'est pas normal, regarde si tu es le seul (ce que tu es en train de faire) va voir les professionnels de l'electronique à coté de chez toi pour savoir si ils ont eu aussi des reparations a faire.
 

Christoliquide a écrit :

mais je trouve chiant de commuté entre les source TNT, Ext1, ext2, Composante, HDMI en cliquant sur le bouton Source de la télécommande.
En effet je suis obligé d'appuyer 4 Fois sur le bouton Source pour arrivé à la Source HDMI (Source Freebox)


tu peux acheter une télécommande qui gère les fonction macro (programmable) mais tu devra toujours appyuer 2 fois sur les boutons...
Logitech armony (je crois)
TEST sur LesNumeriques : http://www.lesnumeriques.com/article-260.html  
 

cleso a écrit :


Par contre dans ma chambre j'ai une prise antenne normale (pas a vis)


normalement tu recoit les 2 signaux (TV et Cable) via le même cable
si tu branche la prise sur la TV tu reçoit la TNT ?
si tu branche cette meme prise sur le boitier Numericable, tu as les chaines du cable ?

n°1379889
The Panda
...
Posté le 16-03-2008 à 17:20:23  profilanswer
 

Mr Jhack a écrit :

Elle n'est pas garantie 2 ans ? fais jouer le service client Samsung car ce n'est pas normal, regarde si tu es le seul (ce que tu es en train de faire) va voir les professionnels de l'electronique à coté de chez toi pour savoir si ils ont eu aussi des reparations a faire.
 


Je suis déjà allé voir, aucun professionel ne voyais de quoi ça pouvait venir, meme samsung, ils ont directement changé la carte principale, après j'ai continué à utiliser la 360, ça a recommencé, ils ont changé la carte et la dalle. Après ça je n'avais plus la console, j'en rachete une cette semaine et ca recommence. Ca fait beaucoup de coincidences :/

n°1380355
lapin
Posté le 17-03-2008 à 17:34:06  profilanswer
 

mise à niveau du logiciel de l'écran à l'instant!!!!
 
 
edit: version logiciel: T-BDXPDEU00-1014
VERSION MICRO-LOGICIEL: T-ST1DEU7-1000
 
JE VOUS INFORMERAI SUR LES CHANGEMENTS/BUGGS .

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 17-03-2008 à 17:39:29
n°1380430
Christoliq​uide
Posté le 17-03-2008 à 19:40:53  profilanswer
 

ah exact il me propose aussi une mise à jour.
Ces mises a jour sont pour toutes les TV Samsung ?
 
Elle transite par quoi ces mise à jours sachant que le téléviseur n'est connecté qu'aux cable TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Christoliquide le 17-03-2008 à 19:41:04
n°1380458
lapin
Posté le 17-03-2008 à 20:31:32  profilanswer
 

Christoliquide a écrit :

ah exact il me propose aussi une mise à jour.
Ces mises a jour sont pour toutes les TV Samsung ?
 
Elle transite par quoi ces mise à jours sachant que le téléviseur n'est connecté qu'aux cable TV ?


 
 
ben par la TNT !!!!

n°1380474
Mr Jhack
Posté le 17-03-2008 à 20:52:13  profilanswer
 

[MODE TROLL ON]
après les jeux qui sortent en version bêta, auxquels il faut installer un patch de 1go, voici les téléviseurs en version bêta...
[/MODE TROLL OFF]
-----------------------------------------------------------------------
 
 
Y a t'il possibilité de voir la référence de la dalle sur le carton du téléviseur, ceci afin de pouvoir sélectionner dans un stock... (a moins que samsung ne fasse plus que du A ou S

n°1380512
webjo
Posté le 17-03-2008 à 21:35:43  profilanswer
 

Mon TV Samsung LE32R86BDX viens de faire une mise à jour logiciel T-BDXPDEU00-1014, en quoi consiste cette mise à jour ? Merci


Message édité par webjo le 17-03-2008 à 21:46:27

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1380570
lapin
Posté le 17-03-2008 à 23:42:48  profilanswer
 

bonne question j'en sais pas plus que toi.

n°1380572
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-03-2008 à 23:59:44  profilanswer
 

Sur mon LE46N87BD aussi vers 17h00 cet aprem.
Une mise à jour de quelques secondes seulement  :)Et j'ai pas vu de différence pour l'instant.

n°1380610
davidmarli
Posté le 18-03-2008 à 07:10:09  profilanswer
 

moi aussi maj ce matin !
 
Il me semblait avoir lu que les anglais avaient reçu cette maj il y a déjà 2-3 mois, et que cela réglait les pb de saccades sur certaines chaines. (mais bon à confirmer!)
Enfin perso ce matin il me semble que TF1 et M6 ne "laggue' plus.
 

n°1380632
zenware
Posté le 18-03-2008 à 09:11:53  profilanswer
 

The Panda a écrit :

http://img142.imageshack.us/img142 [...] uf9.th.jpg http://img135.imageshack.us/img135 [...] sd1.th.jpg
 
Bonjour,
 
j'ai un probleme avec ma TV et peut etre ma 360. J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois :
 
les noirs de la TV (LCD Samsung LE40R73BD) deviennent verts puis au fur et à mesure, vert fluo. Les dégradés sont crades comme si les couleurs  étaient en 16 couleurs.
 La première fois ca me l'a fait au bout de 6 mois avec la 360 Elite que je venais d'avoir. Je me disais, aucun rapport avec la console (branchée en HDMI à ce moment là).
 
TV changée par samsung, quelques mois se passent, je n'ai plus la 360, depuis et j'utilise la TV pour des DVD et bluray seulement.
 
Je reprend une 360 cette semaine, je joue à COD4 et hop, ça recommence, les noirs deviennent verts.
 
La TV n'est plus garantie, j'ai bien les boules et j'ai l'impression que c'est la console qui provoque ça (pas taper, je n'en sais rien, je suppose, c'est peut etre juste une coincidence) par contre cette fois ci elle est branchée en YUV.
 
Help me :cry:
 
(Je n'ai trouvé le topic pour les series 7x, je me suis permis de demander ici)


 
Salut,
 
J'ai aussi une Xbox360 en HDMI et je n'ai jamais eu le souci que tu décris... As-tu désactivé les options de type contraste dynamique et autre ?
C'est quand même bizarre cette histoire !!!
 
Ps: Pour info j'ai un pote qui a aussi une série R73 et il n'a pas de soucis non plus.
 
++ bon courage :)

n°1380646
Mr Jhack
Posté le 18-03-2008 à 09:40:24  profilanswer
 

en dernier recours, je proposerai une remise a zero des valeurs d'origine des paramètres cachés...
elles sont dans un post plus haut.

n°1380650
cleso
Posté le 18-03-2008 à 09:48:12  profilanswer
 

Ma tv est rélié via numéricable dans mon salon donc je ne me sert pas de la tnt, pour que je puisse avoir la MAJ il faut que je le branche a une antenne normale ?
 
merci

n°1380651
lapin
Posté le 18-03-2008 à 09:52:25  profilanswer
 

cleso a écrit :

Ma tv est rélié via numéricable dans mon salon donc je ne me sert pas de la tnt, pour que je puisse avoir la MAJ il faut que je le branche a une antenne normale ?
 
merci


 
 
oui mais il se peut que tu attende un certain temps avant d'avoir la maj.

n°1380657
th_vador
I need more time!
Posté le 18-03-2008 à 10:07:04  profilanswer
 

lapin a écrit :

mise à niveau du logiciel de l'écran à l'instant!!!!
 
 
edit: version logiciel: T-BDXPDEU00-1014
VERSION MICRO-LOGICIEL: T-ST1DEU7-1000
 
JE VOUS INFORMERAI SUR LES CHANGEMENTS/BUGGS .


Personnellement, cette mise à jour a réglé mes problèmes de switch en "16/9 auto". La correction n'est pas une nouveauté de cette mise à jour vu que globalement j'étais le seul à avoir le problème et que j'étais en version 1010 avant de faire la MAJ. Par contre, le truc intéressant, c'est que le problème de switch est un problème 100% logiciel, donc pas besoin d'appeler le SAV (sauf si vous ratez le créneau de diffusion de la MAJ) et si appel du SAV, pas besoin de démonter l'appareil pour en changer un bout.

n°1380674
Mr Jhack
Posté le 18-03-2008 à 10:48:19  profilanswer
 

j'aimerai bien savoir comment cela ce passe pour tous les téléviseurs qui sont en stock en ce moment et qui seront vendu prochainement... auront-ils une mise a jour ?
de plus il faut que le téléviseur soit allumé...
c'est a dire que si ils les prévoient vers 17h, ce n'est pas très bon car beaucoup de personnes travaillent a ces horaires là...

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Jhack le 18-03-2008 à 10:49:17
n°1380681
th_vador
I need more time!
Posté le 18-03-2008 à 11:07:39  profilanswer
 

Mr Jhack a écrit :

j'aimerai bien savoir comment cela ce passe pour tous les téléviseurs qui sont en stock en ce moment et qui seront vendu prochainement... auront-ils une mise a jour ?
de plus il faut que le téléviseur soit allumé...
c'est a dire que si ils les prévoient vers 17h, ce n'est pas très bon car beaucoup de personnes travaillent a ces horaires là...


Il me semble que la mise à jour n'est pas seulement disponible à 17h mais qu'il y a un créneau de diffusion, en général d'une dizaine ou une quinzaine de jours. En tout cas, c'était comme ça pour la Sharp que j'ai eu avant. Et c'est aussi ce qui ressort de ce thread consacré à cette série Samsung http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=511377
Pour ma part, je suis rentré chez moi vers 19h30 et c'est à cette heure là que la télé m'a demandé de faire la mise à jour.
D'un autre côté, il me semble que dans les entrailles de la télé, il y a une option pour que la télé télécharge les mises à jour quand elle est en veille... Peut être l'avait-elle fait à 17h et qu'elle m'a seulement proposé de l'installer à l'allumage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR