|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
dJeyL | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dJeyL le 12-01-2008 à 12:59:29 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 12:57:38 |
Your-Sight | Ok
|
dJeyL | Pourquoi ne pas commencer avec les différents réglages proposés en page 1 ?... Message édité par dJeyL le 12-01-2008 à 16:56:46 |
Your-Sight |
lbk | Slt ! je comprend pas quelque chose ... quand je suis le fichier excel dispo sur le forum. couleur active ces 2 réglages ne sont pas activé "ce qui est normal apparemment" Merci ... Message cité 2 fois Message édité par lbk le 13-01-2008 à 01:14:50 |
dJeyL |
Euh, "les bons"... C'est assez subjectif, non ?
Justement non, les miens risquent de ne pas convenir.
Scoop : tout le monde ici n'a pas lu l'intégralité des 46 pages. Je suis de ceux-là. Merci donc d'indiquer une petite URL
Je présume que cela dépend de la source (et peut-être même du firmware). Personnellement, je n'ai pas toujours ces options d'activées (je n'ai pas la liste en tête), et j'arrive à obtenir un résultat fort convenable. De toute façon, les réglages proposés par les autres ne doivent être vus que comme des indications, que vous aurez à personnaliser de toute façon (à moins d'avoir exactement le même LCD, la même marque de dalle dedans, le même firmware, la même source, les mêmes conditions d'éclairage, la même sensibilité aux couleurs...). |
lbk |
Message édité par lbk le 13-01-2008 à 01:13:37 |
lbk |
Message édité par lbk le 13-01-2008 à 01:20:27 |
dJeyL | Hop, j'ouvre mon beau manuel à la page 20
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
Your-Sight | Merci les mecs |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 09:38:00 |
Your-Sight | lbk simpa tes lien mais je n'ai pas excel |
ab77140 | C'est vraiment dommage que plusieurs réglages ne sont pas dispo en mode PC ou même en HDMI ( je n'arrive pas à activer le movie + ) |
ynorsa | Your-Sight : http://www.openoffice.org
|
dJeyL | Freebox HD et PC reliés tous les deux en HDMI, pas de lecteur DVD (enfin si, VLC). Message édité par dJeyL le 13-01-2008 à 16:20:47 |
cassoux |
lbk |
percusicien |
Message édité par percusicien le 13-01-2008 à 15:56:57 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Your-Sight | lbk j'ai essyer tous les réglages, mais
|
Your-Sight | J'ai le 32r86 |
burningcrash1 |
|
zefab35 |
Message cité 1 fois Message édité par zefab35 le 14-01-2008 à 22:51:59 |
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 15-01-2008 à 09:36:18 |
lapin | il y a une fonction zoom dans le menu de la freebox c'est la touche orange en dessous de la touche 7 de la freebox. |
inho38 | merci beaucoup lapin en fait c'est la conversion qui était sur letterbox et non sur fullscreen... enfin je profite de mon écran encore merci... |
ynorsa | En même temps, y a pas de miracle, hein, si l'image est en 4/3, ça sera pas possible de l'avoir en 16/9 sauf si on veut bien en perdre un bout ou qu'elle soit déformée |
inho38 | j'ai des petits traits blancs très fins en bordure de mon écran sur quelques chaînes de la freebox dont tf1. Les traits sont situé en haut de l'image. Y a t il une solution pour y remédier ? |
Del Greco |
|
inho38 | Du coup tu te mets en 16:9 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |