Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle longueur maximale pour un cable SVideo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle longueur maximale pour un cable SVideo

n°1207573
lenainquit​ue
Posté le 16-02-2007 à 10:46:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous souhaitons installer un vidéo projecteur dans une salle où l'ordinateur qui affichera l'image sera placé à 20-25 mètres du projo. Est-il possible d'installer un câble SVidéo de cette longueur ?  
 
Je sais qu'il existe des solutions sans fil, mais comme nous avons des micros sans fil, j'ai peur que cela n'interfère dans le signal ?
 
Avez-vous des solutions à me proposer ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 10:46:37  profilanswer
 

n°1207739
lenainquit​ue
Posté le 16-02-2007 à 15:20:27  profilanswer
 

up :)

n°1207759
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-02-2007 à 16:02:23  profilanswer
 

hum, j'ai déja vu des cables svideo-scart de 20m et jamais vu personne s'en plaindre donc jsuppose que ça devrait aller
par contre jen vois plus chez hama
http://www.hama.de/portal/articleT [...] archMode*1
y'a plus que 15m max et c'est svideo svideo

n°1208494
Mickey551
Posté le 18-02-2007 à 14:49:43  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Bonjour,
 
Nous souhaitons installer un vidéo projecteur dans une salle où l'ordinateur qui affichera l'image sera placé à 20-25 mètres du projo. Est-il possible d'installer un câble SVidéo de cette longueur ?  
 
Je sais qu'il existe des solutions sans fil, mais comme nous avons des micros sans fil, j'ai peur que cela n'interfère dans le signal ?
 
Avez-vous des solutions à me proposer ?
 
Merci d'avance  :)


 
a partir d'une certaine longueur, tu peut aussi reflechir a une transmition FM, de 30 a 100 euro selon les modeles ( les premier prix sont a eviter  :fou: .)
meme si c'est un peut plus cher, il y a pas mal d'avantages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle longueur maximale pour un cable SVideo

 

Sujets relatifs
Entree SVIDEO en face avant sur MEDION 5436 : marche pas ?Quelle section de câble pour grande longueur ?
Cable DVI-I -> YUV sur VideoProjecteur Epson ?Cherche cable g-link pour philips hdrw720
[Altec Lansing VS-4121] Problème de cable : les basses ont disparus !Ecran vert avec signal yuv...
Questions sur cable de carte graphique ...Combiner TNT et câble -> antenne
Cable VGA -> YUV 
Plus de sujets relatifs à : Quelle longueur maximale pour un cable SVideo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR