Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable DVI-I -> YUV sur VideoProjecteur Epson ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable DVI-I -> YUV sur VideoProjecteur Epson ?

n°1202005
thetissot
Posté le 04-02-2007 à 12:01:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Epson EMP TW620, j’ai acheté un cable DVI-I -> YUV comme celui-ci :
http://www.cable-discount.com/img/mmk633.jpg
 
Mon Video projecteur possède une entrée YUV :
Définit ainsi : Niveau Y analogique 0,7 V 75 ohms / niveau CrCb +/-0,35 V 75 ohms / Sync. négative 0,3 V ou +/- 0,3 V sur Y ( Je peux choisir entre YCrCb et YpPrPb dans le menu du videoproj).
A cette adresse :
http://www.epson.fr/content/FR/fr_ [...] ilocal.htm
 
 
Mon problème est que avec l’entrée VGA aucuns soucis mais si j’utilise mon câble DVI-I YUV c’esr horrible, le video-proj ne détecte pas toujours l’entrée et lorsqu’il la détecte il y a d’énormes taches de couleurs des bandes de vers et violet de 1 M de large et les images a l’écran se montent dessus, on a du mal d’imaginer des fenetres windows …
 
D’où cela peut il provenir ?
 
Ma carte video est une Ati X800 Pro et j’ai testé avec une autre et c’est pareil, j’ai également essayé avec toutes les résolutions / fréquences : PAREIL !
 
Il est écris sur la doc du video-proj que l’entrée YUV est pour le YCrCb et YPrPb mais uniquement pour les sorties d’ordinateur RGB du japon : j’ai pas bien compris la …
 
Je pense donc que je vais me tourner vers un cable DVI-I -> HMDI (J’utilise déjà l’entrée VGA de l’engin) mais si quelqu’un peut me confirmer que cela fonctionne ou m’éclairé sur mon soucis
 
Merci d’avance …


Message édité par thetissot le 04-02-2007 à 17:50:55
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 12:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable DVI-I -> YUV sur VideoProjecteur Epson ?

 

Sujets relatifs
Cherche cable g-link pour philips hdrw720[Altec Lansing VS-4121] Problème de cable : les basses ont disparus !
Ecran vert avec signal yuv...Questions sur cable de carte graphique ...
Combiner TNT et câble -> antenneCable VGA -> YUV
câble entre carte graph et TV LCD samsungvideoprojecteur à relier à portable (résolu)
dualview et tearing sur vidéoprojecteur [trouvé] 
Plus de sujets relatifs à : Cable DVI-I -> YUV sur VideoProjecteur Epson ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR