Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Altec Lansing VS-4121] Problème de cable : les basses ont disparus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Altec Lansing VS-4121] Problème de cable : les basses ont disparus !

n°1200915
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 01-02-2007 à 22:57:57  profilanswer
 

Salut à tous :).
 
J'ai un kit 2.1 ALTEC LANSING VS-4121 qui me donne satisfaction depuis 3 ans ;). Mais depuis 2 jours j'ai un soucis : le cable qui relie le satellite de droite au caisson semble avoir un problème, et si les 2 satellites marchent toujours bien, le caisson ne semble plus alimenté...
Ce caisson (comme bcp de kit de la marque apparament) emmet d'habitude un bourdonnement entêtant lorsque le niveau de basse est au minimum, bourdonnement qui disparait à peu près une fois rêglé à ~ 1/4 (et qui disparait complêtement au delà, mais alors c'est sa puissance qui est intenable pour moi, ça m'oppresse).
 
Bref, il n'y a plus ni bourdonnement, ni basse qui sort du caisson :( :??:.
 
A vrai dire ça fait environ 1 an que ce soucis apparait de manière aléatoire :sarcastic:. mais en bougeant vite fait le satellite et donc son cable, hop ça revenait à la normale. Là j'ai beau triturer le bordel dans tous les sens, ça marche une seconde et ça recoupe... :/ Il semble bien que ce soit le cable qui merdoie.

Sachant qu'il n'y a aucune vis permettant d'ouvrir le satellite pour vérifier le branchement interne par exemple, que puis-je faire ? :??:  :sweat:

 
 
Merci de votre aide éventuelle... (c'est relou d'avoir un son tout sec là :cry: )
 
 
 
 
p@+

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 22:57:57  profilanswer
 

n°1201061
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 02-02-2007 à 11:38:50  profilanswer
 

up !
 
Bon alors là j'ai trouvé une position de cable qui me permet de retrouver le bourdonnement caractéristique du caisson, donc "j'entend qu'il est alimenté", mais par contre le son est toujours aussi sec, sans basse... :??:
 
 
 
 
p@+

n°1201722
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 03-02-2007 à 17:39:15  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Altec Lansing VS-4121] Problème de cable : les basses ont disparus !

 

Sujets relatifs
Problème avec Samsung LR1B[Z5500] Problême souffle + radio anglaise ....
Problème affichage SAMSUNG LE27S71BLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
probleme de gravure avec nero expressProbleme acquisition vidéo et branchements
Ecran vert avec signal yuv...Questions sur cable de carte graphique ...
Probleme dolby5.1 avec mini chaine LG lf-D7150 
Plus de sujets relatifs à : [Altec Lansing VS-4121] Problème de cable : les basses ont disparus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR