| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 16:25:14 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
SaT- | havoc_28 pour ampli casque je comprends pas trop le fonctionnement ça se branche sur la carte son ? |
havoc_28 |
|
SaT- | Ok merci de tes infos |
Spaune Cordialement |
|
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
jeffk | C'est chiant ya aucun casque fermé chez Sennheiser avec des pads doux --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jeffk |
Le Siberia v2 est un des pire casque jamais créer. Le son est énormément criard et manque cruellement de puissance, alors j'imagine pas avec un chipset de CM intégré. Testé en renvoyé. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-05-2012 à 18:13:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-05-2012 à 18:32:21 |
Poly | D'ailleurs y'a des comparatifs des cartes sons et des cartes sons intégrées quelque part? |
fiddler1 on the roof |
|
saturator Born to be relou | Hop, Ultrasone Pro 900 acheté 349€ fpin, j'ai hâte!! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
petit-tigre miaou | Ton casque était peut-être défectueux... |
|
jeffk | Non c'est steelseries, la stratégie de voler les gens avec des produits pourris, mais que les PGM utilisent alors tout gamer en achètent... Sérieusement testé le...Non il était pas défectueux, après coup, j'en ai testé d'autre en LAN c'était pareil... Au même prix j'avais un HD 515 qui était mille fois mieux... Le marketing des marques de gamer... ---- Un peu comme les Beats By Dre, "trop cool Dre il a ça comme casque ça veut dire que c'est trop de la balle, j'en prend un" et c'est de la grosse merde Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-05-2012 à 20:11:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Sinon l'ATH-A500 vous en pensez quoi ? ou AKG K272 HD ? (qui apparemment est très basseux, mais avec un son aéré comme un ouvert Message édité par jeffk le 27-05-2012 à 20:31:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | J'invoque l'aide de havoc_28 et hansaplast Bon j'hésite donc entre L'ATH-A500 L'AKG 272 HD semble avoir des plages un peu moins large que les autres, même si il est apparement très basseux, ne serait-il pas baveux avec des plages courtes ? (16 Hz - 28 kHz) Le Sennheiser est "Pro" qui signifie qu'il est fait pour du monitoring. Est-il pas trop neutre ? Donc pas assez basseux pour moi, trop médium ? (8 Hz - 27 kHz) L'Audio Technica semble très bon sur tout les points, (5 Hz - 30 kHz), mais quid de la qualité de frabrication, robustesse des matériaux chez AT ? Et les basses chez AT c'est comment ? Après j'ai peur que le AT, soit trop fermé, son trop compréssé, pas assez aéré ? donc le semi ouvert K242 HD serait un bon milieux ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-05-2012 à 22:31:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Spaune Cordialement |
Ben si, y'a le hd-25 |
jeffk |
Spaune Cordialement |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-05-2012 à 23:07:59 |
jeffk | Ok merci --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
|
jeffk | D'accord je regarde, sinon MDR EB 700, tu est contre ? Ya trop de basses tu penses ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ManuLM |
|
ManuLM |
Edit: tu as fait le bon choix entre le 750 et le 900, car le Pro750 decoit certains sur les mediums (pas moi, apres une phase d'adaptation). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 28-05-2012 à 16:37:07 |
jeffk | Je n'aime pas les oreillettes du ATH M50 Trop petit on dirait, par rapport aux autres que j'ai cité. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-05-2012 à 17:32:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par saturator le 28-05-2012 à 19:39:02 |
saturator Born to be relou | Il semblerait que j'ai pris le dernier Pro 900 du sîte car il n'apparait plus!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |