| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
jiji1775 | Reprise du message précédent :
--------------- mon album feed |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:44:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand vous parlez de son typé senheiser, vous entendez quoi par là ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jiji1775 |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
p4rp4ing | bonjour,
--------------- Le rêve est une capacité. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas le bon topic pour ça, mais je te répondrais quand même qu'une marque se distingue des autres dans ce domaine : Creative .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ManuLM | on trouve des audigy 2 ou 4 pour une misere en occase. Ces cartes fournissent une sortie son tres bonne.
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:50:54 ![]() ![]() |
p4rp4ing | s'pour mon casque, merci --------------- Le rêve est une capacité. |
val_30 | Bonjour,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà c'est 2 types de cax complètement différent , un fermé, l'autre ouvert --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
H@wk The King of Cool | Pour les dvd vaut mieux un casque ouvert à mon avis. Et puis ça ne réveillera pas ton bébé, à moins qu'il dorme son oreille collée de l'autre côté de l'écouteur. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
marchet | madame prefere ne rien entendre, donc fermé obligatoire !!! Message édité par marchet le 14-01-2008 à 13:54:48 |
H@wk The King of Cool | Ben on entend pratiquement rien.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bandabasile |
Message cité 1 fois Message édité par bandabasile le 15-01-2008 à 20:38:20 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bandabasile |
|
ManuLM | pour la spatialisation sennheiser car ouvert, sans hesiter une seconde |
_JbM _Dense comme la brique | Pour du HC je prendrais du Senn aussi |
jostik | ki qui connait les KOSS ? ils sont garanties a vie ,mais que vaut ils en qualité son ? merci d avance |
bandabasile | Ok merci les gars |
WipEout 2097 Processus créatif | salut, je peux mettre 100 a 150€ dedans je pense Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-01-2008 à 20:07:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mobby69 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | parce que tu trouves que le porta pro est mauvais ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ManuLM |
|
WipEout 2097 Processus créatif | je pense me tourner vers un HD555 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ManuLM | attention un HD555 ce n'est pas du tout basseux comme un porta pro.
|
H@wk The King of Cool | Ca fait quelques mois que je cherchais un casque de qualité pour mon PC (mp3, film et jeux-vidéo) et j'ai finalement pris le Sennheiser HD555 y'a 3/4 mois.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
WipEout 2097 Processus créatif | je viens d'en prendre un, la je suis sur COD4 et je teste un film apres --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |