Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme connexion macbook air sur ampli HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion macbook air sur ampli HC

n°2034789
airelleonz​e
Posté le 17-05-2016 à 00:06:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila mon problème, j'ai acheté ce produit https://www.amazon.fr/ieGeek%C2%AE- [...] s=hdmi+mac  pour pouvoir utiliser mon  mac book air comme source de mon vidéoprojecteur, au moyen d'un cable hdmi; cela fonctionne très bien, son et image.
J'ai depuis, acheté un ampli AV Yamaha, et alors là, quand je branche ce cable hdmi / adapt mini display sur mon ampli, rien ne se passe au niveau du vidéoprojecteur; ce dernier ne reconnaît rien, il considère qu'il n'a aucune source.  
Mon lecteur blu ray relié à l'ampli, lui, marche très bien avec sortie vidéoproj.
 
Je me demande si mon adaptateur est en cause et si je dois acheter un modèle supérieur, comme celui ci : https://www.amazon.fr/Patuoxun-Thun [...] mi+mac+vga  , voire un cable directement HDMI / mini display, mais bon c'est bête j'ai déja un cable hdmi de prévu...
 
Merci si vous pouvez m'aider!
RL11

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 00:06:10  profilanswer
 

n°2034793
chtit
R-CB5
Posté le 17-05-2016 à 02:06:38  profilanswer
 

je ne pense pas que l'adaptateur soit en cause, et le changer pour l'autre modele ne changera rien, l'autre n'est pas "superieur", il propose juste plusieur type de sortie ;)
 
 
quel est le modele de l'amplis Yamaha exactement ?

n°2034797
airelleonz​e
Posté le 17-05-2016 à 07:27:14  profilanswer
 

Merci pr ton aide :)
 
c'est un Yamaha rx v 379

n°2034831
chtit
R-CB5
Posté le 17-05-2016 à 13:15:00  profilanswer
 

à tu essayé avec un autre cable HDMI en bout de ton adaptateur ?  
 
il est en quel resolution ton macbook ?  
ca marchais sur le VP, quel modele ?  
 
 
je pense que soit le cable HDMI ne marche plus tres bien, ou alors qu'il y a un probleme de compatibilité sur les resolution envoyé ar le macbook
 
mais apres n'ayant pas de PC apple, je ne saurais plus t'aider que ca malheureusement :/

n°2034842
airelleonz​e
Posté le 17-05-2016 à 16:34:46  profilanswer
 

Bizarre, à l'instant ça fonctionnait... Et au bout de vingt minutes, l'image grésillait. Je pense que l'adaptateur est un peu limite en fait. Merci pour ton aide en tout cas. Pr info, mon VP est un Benqw1070+.

n°2034896
chtit
R-CB5
Posté le 18-05-2016 à 01:40:50  profilanswer
 

adaptateur ou cable HDMI peut etre, faudrait tester avec un autre cable HDMI si tu peut deja


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme connexion macbook air sur ampli HC

 

Sujets relatifs
banchement tv sur home cinéma : pb connexionConnexion macbookair / ampli marantz
Conseils organisation setup (ampli, casque, barre de son)Problème HDMI Calibration
Problème adobe premiere proampli audio video comme bloc de puissance ?
onkyo ht-s3705, problème subwooferBranchement Haut Parleur sur Ampli
(HC) Avis pour une installation 5.1 à 700 euros 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion macbook air sur ampli HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR