Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils organisation setup (ampli, casque, barre de son)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils organisation setup (ampli, casque, barre de son)

n°2034603
Dreth
Posté le 15-05-2016 à 12:41:19  profilanswer
 

Salut à tous.
Mon setup pour l'instant se compose d'un pc (Z97, i5, gtx 970, RAM 16 Go, carte son intégrée et asus xonar dg) et d'une smart tv 4k (KD55-X8505C) + Kodi  
 
J'envisage de m'équiper au fur et à mesure avec:
- un micro casque sans fil
- un ampli hc
- une barre de son
 
Je voudrai utiliser tout ca pour jouer devant le pc (1080p), jouer sur le canapé (futurement en 4k on verra ce que donnent les gtx 1080), films, musique, etc... mais j'y vois pas encore très clair  :pfff:  
 
Je me demande comment organiser proprement le setup dans son ensemble, j'ai initialement pensé à l'ampli qui soit le centre du bordel, avec toutes les sources (pc pour le jeu et tv pour tout le reste) / sorties (enceintes/barre de son, casque sans fil) branchées dessus, mais je me pose des questions sur la connectique (full hdmi? optique? ...) et sur ce qu'il est possible de faire ou pas (avec un budget raisonnable). Je précise si ca peut être utile que je loue l'appart.
 
Donc si vous avez des conseils sur :
1- les connectiques à utiliser sur tel équipement  
2- un micro casque sans fil polyvalent du style  http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html (mais ~300€ ca fait mal)
 
et éventuellement sur:
3- un ampli
4- une barre de son
 
Ben ca m'aiderait beaucoup !  :bounce:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 12:41:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils organisation setup (ampli, casque, barre de son)

 

Sujets relatifs
ampli audio video comme bloc de puissance ?Besoin d'aide pour trancher choix casque
Mediacenter raspberry+openelec et gestion du son vers barre de sonCharger un casque Parrot Zik 2
Branchement Haut Parleur sur Ampli[Sonorisation conseils ]
Ampli avr 2113 et son 7.12 enceintes + 1 centrale sur ampli stéréo ?
Gros problème audio ampli Pioneer VSX 930 KBrancher micro sur prise casque ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils organisation setup (ampli, casque, barre de son)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR