Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème ampli auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ampli auto

n°1879558
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 23:10:13  answer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un ampli 2 canaux dans mon auto qui semble commencer a donner des signes de faiblesse et je viens aux renseignements pour voir si ca vaut le coup que je l'ouvre pour tenter une réparation ou pas.
 
En gros il doit plus valoir grand chose vu que je l'ai depuis 4 ans et a l'achat il avait au moins 5 ans.
 
AU début j'ai cru que mon hp de droite avait un faux contact car parfois il fonctionnait puis parfois il se coupait et ca revenait des fois en donnant un coup de volant sec a gauche.
 
Demontage du panneau de porte et les cosses etait bien en place, je monte le son tripote les fiches rca a l’arrière de l'autoradio et pas de faux contacts.
 
Par la suite j'ai intervertis sur l'ampli les entrées rca les hp de devant et celles de derrière et même problème a l’arrière cette fois.
 
J'ai vérifier la connexion des 4 HP sur l'ampli ras.
 
J'en arrive donc a la conclusion que c'est la sortie front right qui merdouille mais dans l'ampli, en fait en essayant de mettre la balance et le fader a fond sur l'hp front right il y a quand même un son mais très faible a peine audible.
 
Voila a votre avis l'ampli est hs et réparable ou pas ?
 
 :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 23:10:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème ampli auto

 

Sujets relatifs
Meilleur ampli HC pour 500€ ?Acheter 1 ampli home cinéma gérant les scanlines à moins de 200 euros
plus value ampli home cinema vers ampli HIFIAide à l'achat hifi stéreo (ampli + enceintes)
Problème de grésillement enceintesProblèmes de lecture son : Ampli Thomson DPL550HT sur PC
reglage ampliQuel ampli choisir pour une installation 'multifonction/petit budget '
Problème de lecture vidéoComment choisir son ampli et ses enceintes ? (choix final !!)
Plus de sujets relatifs à : Problème ampli auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR