Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plasma home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plasma home cinéma

n°1924759
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 03-07-2014 à 01:05:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté mon premier home cinéma et l'ai reçu hier :)
Mais voilà, je n'y connais rien en branchement et câblage ...
J'ai un téléviseur LG 50PK250 et mon home cinéma est le SAMSUNG HT-F5550/ZF
 
Mon problème est le suivant :
Je ne passe par par ma box pour la télé, je suis branché par câble ( meilleur qualité d'image et osef de toutes les chaîne à la con )  
Du coup, comment envoyer le son au lecteur (qui sert d'ampli)
Je branche en HDMI en IN sur la télé et OUT sur le lecteur => KO
 
Du coup on m'a dit de juste brancher la télé au lecteur avec un câble optique analogique => http://www.amazon.fr/dp/B002NLWD5O [...] 91_TE_item
Et que du coup j'aurais le son sur mon 5.1
 
Bref si vous pouviez me confirmer ou me donner des conseils j'en serais ravi.
J'ai aussi ma PS3 à brancher ...
 
Bref une petite explication pour configurer tout ça correctement et que tout sois homogène (que je n'ai pas à brancher débrancher dès que je fais quelque chose) me serait très utile.
 
Merci par avance  :jap:


---------------
FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 01:05:57  profilanswer
 

n°1924781
IBM360
Model 30
Posté le 03-07-2014 à 12:44:04  profilanswer
 

Proff_SAUBIN a écrit :

Bref si vous pouviez me confirmer ou me donner des conseils j'en serais ravi.


Je "confirme" que ton pseudo home cinema est un mauvais choix et je te "conseille" d'acheter du vrai matériel.
 

Proff_SAUBIN a écrit :

J'ai aussi ma PS3 à brancher


Il fallait y penser avant d'acheter du matériel conçu pour ne pas être évolutif.
Achète un vrai ampli HC.
 

Proff_SAUBIN a écrit :