Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Magasins HIFI sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magasins HIFI sur paris

n°1171907
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 11-12-2006 à 15:05:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis exceptionnellement en région parisienne (16ème) pour deux jours. J'ai très peu de temps libre (midi/soir) et je voulais faire un tour dans des magasins HIFI.
 
On m'a parlé de Cobra et Magma mais ils sont à plus de 30min en métro et j'ai peur que ça soit trop juste.
 
Je suis allé à la FNAC et Virgin sur les champs et y'avait vrmt pas grand chose.
 
Quel magasins me conseillez-vous qui soit pas trop loin du 16ème ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par poupouilloux le 11-12-2006 à 15:06:05
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 15:05:50  profilanswer
 

n°1171914
requin15
Posté le 11-12-2006 à 15:13:56  profilanswer
 

Incontournables Magma et Cobra... et Concurrence, mais juste pour les prix ;) Aucun stand de démo dans ce petit magasin.


Message édité par requin15 le 11-12-2006 à 15:14:02
n°1171921
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 11-12-2006 à 15:16:23  profilanswer
 

je me cherche un casque hifi et justement je cherche un magasin où je pourrai essayer 2-3 modèles.

n°1171932
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 11-12-2006 à 15:26:13  profilanswer
 

bon déja cobra est fermé le lundi , et demain je pense pas avoir le temps....
 
grrrrrrrrrrrrrrr
 
Y'a rien d'autre comme magasin ?

n°1171948
alaflamout
Posté le 11-12-2006 à 15:38:30  profilanswer
 

2 vrais magasins : elecson gare de lyon (top top) et hifissimo st lazare.
La tu as des possibilites d'ecoute, de vrais conseils et des supers produits.
Ca change des pousseurs de cartons magma, cobra, concurrence,etc ...

n°1171966
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 11-12-2006 à 15:55:07  profilanswer
 

ha bah nickel c'est pas bien loin et c'est ouvert aujourd'hui.
 
je connaissais hifissimo mais je pensais qu'ils faisaient que de la VPC.
 
Merci de l'info :)

n°1172510
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 12-12-2006 à 17:03:22  profilanswer
 

poupouilloux a écrit :

Bonjour à tous,
 
je suis exceptionnellement en région parisienne (16ème) pour deux jours. J'ai très peu de temps libre (midi/soir) et je voulais faire un tour dans des magasins HIFI.
 
On m'a parlé de Cobra et Magma mais ils sont à plus de 30min en métro et j'ai peur que ça soit trop juste.
 
Je suis allé à la FNAC et Virgin sur les champs et y'avait vrmt pas grand chose.
 
Quel magasins me conseillez-vous qui soit pas trop loin du 16ème ?
 
Merci


Dans le 16ème tu as VHS, avenue Victor Hugo plus bas aprés, le macdo (quand tu descends l'avenue, l'arc de triomphe dans le dos).
C'est TRES TRES cher, mais tres beau show room et pas mal de produit en avant-premiere.
 
@+ et bon shopping


---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
n°1307774
Fitchou
Posté le 17-10-2007 à 09:21:34  profilanswer
 

Attention Magma à éviter
personnellement je suis allé faire un tour au magasin Magma et c'est la déception. J'y suis personnellement allé non pas pour visiter mais pour acheter écran plat. Mais arrivé sur place, les téléviseurs n'avaient pas de fiches techniques donc pas facile de reconnaître les différents models. Les vendeurs vous renseignaient de loin quand il ne sont pas à l'extérieur pour discuter et fumer des cigarettes. Deux des vendeurs m'ont donné deux prix différents pour le même téléviseur. Franchement, ce Magasin est à éviter

n°1307958
oldfi
Rider indigest
Posté le 17-10-2007 à 15:48:50  profilanswer
 

Fitchou a écrit :

Attention Magma à éviter
personnellement je suis allé faire un tour au magasin Magma et c'est la déception. J'y suis personnellement allé non pas pour visiter mais pour acheter écran plat. Mais arrivé sur place, les téléviseurs n'avaient pas de fiches techniques donc pas facile de reconnaître les différents models. Les vendeurs vous renseignaient de loin quand il ne sont pas à l'extérieur pour discuter et fumer des cigarettes. Deux des vendeurs m'ont donné deux prix différents pour le même téléviseur. Franchement, ce Magasin est à éviter

C'est vrai que Magma niveau conseil en magasin,c'est zéro,mais tu as la possibilité d'acheter sur leur site Web.
Là on trouve de nombreuses références,possibilité de paiement en 3X,et t'évites le vendeur. :D  
Pour les renseignements tu les trouves ici,ou bien à hifissimo st lazare comme il a été dit plus haut,ils sont disponibles. :jap:


Message édité par oldfi le 17-10-2007 à 15:53:06
n°1311188
requin15
Posté le 24-10-2007 à 00:07:25  profilanswer
 

pis à magma, tu peux négocier un peu les prix tout de mm... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Magasins HIFI sur paris

 

Sujets relatifs
Ampli hifi Sansui AU-X301 iEnceinte hifi B&W DM7
Chaine hifi/ampli pilotable à distance ?Subwoofer sur sortie speaker B d'un ampli HIFI
Ensemble HiFi et enceinte centraleChoix d'une chaine hifi et d'une platine vinyl
compo hifi a moins de 500 euroschaine hifi JVC EX-A10, yamaha pianocraft E810 , conseil hifi
Support Mural vos avis des magasins ?Conseils pour un PC de salon vraiment Pure Hifi ?
Plus de sujets relatifs à : Magasins HIFI sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR