Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech X530 : j'entends la radio quand le son est au mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech X530 : j'entends la radio quand le son est au mini

n°1095656
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-06-2006 à 01:51:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps des enceintes logitech X530, elles fonctionnent vraiment bien mais par contre je me pose des questions car quand le volume est au minimum, on entends assez faiblement (c'est bien audible quand c'est calme dans la pièce) la radio, parfois c'est en francais, parfois en étranger, bref je comprends pas, et la molette du volume change rien, on entends la radio au meme niveau quelque soit sa position!!
 
par contre des qu'il y a le moindre petit son émis par la carte son, plus rien.
 
quelqu'un a déja eu ce genre de feature sur ses hp?
 
yavait pas marqué incl : radio sur les miens  [:rhetorie du chaos]  
 
ps : bien sur j'ai veillé a ce que les sons ne proviennent pas du pc mais meme quand la molette est sur 0 on l'entends!


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 01:51:40  profilanswer
 

n°1095675
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-06-2006 à 08:10:48  profilanswer
 

Salut
Ce phénomène arrive lorsque l'amplificateur est mal conçu. Si, même en baissant le son, le phénomène persiste, il n'y a pas grand chose à faire.  
Essaye de bouger les cables reliant les satellites. Ils doivent faire antenne. ;)  
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1095685
meug
Posté le 21-06-2006 à 08:49:36  profilanswer
 

C'est un problème courant semble-t'il:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1308-1.htm
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5956-1.htm
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2653-1.htm


Message édité par meug le 21-06-2006 à 08:54:33
n°1095757
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-06-2006 à 12:08:30  profilanswer
 

Il faut dire que la qualité du matériel audio pour PC est globalement de mauvaise qualité et comme les clients s'intéressent avant tout à la puissance. Ce que je comprend: tout le monde n'est pas électronicien.  
De toute façon pour le prix faut pas rèver. :sarcastic:  
Ainsi sur le matériel de notre ami, R..D.C....... et d'autres n'hésitent pas à indiquer 70 W pour ce matériel et même 140 w crète  :ouch:  
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1095766
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-06-2006 à 12:28:28  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Il faut dire que la qualité du matériel audio pour PC est globalement de mauvaise qualité et comme les clients s'intéressent avant tout à la puissance. Ce que je comprend: tout le monde n'est pas électronicien.  
De toute façon pour le prix faut pas rèver. :sarcastic:  
Ainsi sur le matériel de notre ami, R..D.C....... et d'autres n'hésitent pas à indiquer 70 W pour ce matériel et même 140 w crète  :ouch:  
A+


 
oui ca je sait mais c'etait juste pour avoir un petit 5.1 assez efficace (sinon j'ai un bon ampli a coté, il ne me fait pas ca lui!)
 
je trouve que le son est suffisament fort quand meme pour ce genre de kit, a fond ce qu'il y a sur le bureau se retrouve par terre en moins de 20 secondes...
 
donc je vais essayer l'alu ou des ferrites mais c'est bien chiant ce probleme, surtout que parfois c'est la radio fm, apres la radio am, j'entends des trucs en arabe, en allemand etc etc... :fou:


---------------
204 - No Content
n°1095787
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-06-2006 à 13:13:02  profilanswer
 

C'est bizarre j'ai les X-230 (les mêmes mais avec 3 enceintes de moins) et je n'ai pas ce problème. Tu as essayé avec d'autres enceintes pour être sûr que ce n'est pas ta carte son la responsable?

n°1095798
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-06-2006 à 13:40:53  profilanswer
 

Si ça venait de la carte son, le fait de baisser le volume, il n'entendrait plus rien.
ooterreuroo. Je ne te faisait pas de reproche. ;)  Ton choix était certainement justifié et de toute façon chacun est libre d'acheter ce qui lui plait. C'était une remarque générale sur le matériel de cette gamme de prix. :)  
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1095803
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-06-2006 à 13:47:56  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Si ça venait de la carte son, le fait de baisser le volume, il n'entendrait plus rien.
ooterreuroo. Je ne te faisait pas de reproche. ;)  Ton choix était certainement justifié et de toute façon chacun est libre d'acheter ce qui lui plait. C'était une remarque générale sur le matériel de cette gamme de prix. :)  
A+


 
non non, je ne l'ai pas pris pour un reproche, je sait tres bien que les caracteristiques techniques sont douteuses mais rdc ou d'autres n'y sont pour rien, ils ne font que retranscrire ce qui est écrit sur le carton ;)
 
et non ca ne vient pas de la carte son car meme les cables débranchés ca le fait.


---------------
204 - No Content
n°1097107
quicksilve​r01
Posté le 25-06-2006 à 12:39:06  profilanswer
 

Atropos a écrit :

C'est bizarre j'ai les X-230 (les mêmes mais avec 3 enceintes de moins) et je n'ai pas ce problème. Tu as essayé avec d'autres enceintes pour être sûr que ce n'est pas ta carte son la responsable?

J'ai les x-230 et les x-530 et oui les x530 tu entend ce phénomène.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech X530 : j'entends la radio quand le son est au mini

 

Sujets relatifs
ma cam mini dvdEncodage possible avec une mini ITX?...
ADVANCE i-Tek Mini TT-U5201T => Pas d'imageTélécommande universelle pour mini chaine
[Baladeur MP3 - FM] Suivre une station radio lors d'un trajet en TGV.Mini DV sous les tropiques
comment lire les mini disc DVD-RW emtec de camescope sur mon ordi.besoin d'aide pour ma console de radio !!! urgent
5.1 Logitech z5450 VS z5500 ?Lecteur mp3 flash: qualité de réception radio?
Plus de sujets relatifs à : Logitech X530 : j'entends la radio quand le son est au mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR