|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je capte la radio dans mes enceintes : Comment isoler les fils ? |
KriptiK | BOnjour,
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 22:19:22 |
KriptiK | Merci !
|
CRICRIDAM V'la | y'a peu de chance que ce soit de la fm,tu n'aurais pas un son audible mais des gros crachouis pour tes cables à part en les coupants je vois pas |
KriptiK | Hum c'est bizzare
|
krtek Just Do It | Tu es sur que cela provient des enceintes et que ce n'est pas le voisin??? lol
|
KriptiK | Lol oui c'est certain... C'est pas tout le temps , juste de temps en temps ( c'est pour ca que je soupçonne la radio locale qui n'émet pas tout le temps )
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:08:12 |
CRICRIDAM V'la | a tout hasard t'as quelque chose de connecter sur ta carte son en entrée ligne si non ben coupes la dans le mixer |
KriptiK | heu j'ai le micro mais rien sur l'entrée ligne ...
|
KriptiK | Bon quelques précisions : |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
KriptiK | lol |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Bizarre ton blème, la.
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
jean pierre | idée peut etre idiote, mettre une marmotte avec papier alu relié a la masse (moi j'y suis deja merci) --------------- Jean Pierre |
KriptiK | Hum ouais je vais essayer je vais aller parler aux gars de la radio aussi voir ce qu'ils en pensent ! |
XK | alors des news de la radio ? |
mat011182 | J'ai aussi un Altec 641 et je capte aussi la radio dedans quand je les laisse allumer ! enfin uniquement quand le PC est éteind...
|
Space Profil: Maux des rateurs | ca me le faisait ossi avec mes anciennes encientes 4.1 et ca le faisait toujours entre 18h et 22h;skai bizarre c ke ca me l a fait le jour meme ou g fai installer l adsl --------------- Ma cinémathèque |
XK | pe être qu'au départ ils avaient prévu de mettre un tunner FM dans les enceintes mais pour une raison ou pour une autre ils ne l'on pas fait, mais les circuits sont bien dedans |
mani |
|
XK | avant des fois j'avais la radio FM qui se brouillait quand mon disque dur ou mon lecteur CD tournaient, ça devait venir des nappes ATA33 non blindées |
mani |
|
Avery1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 09:29:58 Drapal,
|
meug | Certains matériels son peu ou pas blindés,l'alimentation continue mal filtrée (--->bourdonnement)et le remplacement des fils n'y changera probablement rien:
|
darky-nicotine | avez vous tester en passant par un onduleur ??
|
zindows98 | Peut-être que la radio local emet également sur la bande AM (en plus de la FM) ?
|
darky-nicotine | moi c'est bizarre , depuis que j'ai reinstallé windows xp, j'ai l'impression que j'entends plus ces sons |
alandon | J'ai un kit 5.1 x-530, j'en suis très déçu car les cables ou enceintes (je sais pas) sont très mal isolés et on capte la radio allemande. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |