Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importation et installation de Plug-ins dans After Effects CS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation et installation de Plug-ins dans After Effects CS5

n°1808607
XLRX94800
Posté le 25-09-2012 à 18:22:28  profilanswer
 

Importation et installation de Plug-ins dans After Effects CS5
 
Bonjour,
Je viens d'importer des plug-ins dans le dossier Application > After Effects CS5 > Plug-ins > Effects  (exemple : Radio-Waves.plugin), puis j'ai redémarré mon mac et ai réouvaire After Effects, dans les effets il n'y à aucun Plug-ins importé dans le dossier, est-ce normal ? Ai-je sauté une étape ?
De plus, pouvez-vous me dire comment trouver le Plug-ins (effet Levels) pour la version CS5J'attends vos conseils avisés, et la marche à suivre
merci d'avance.
XLRX94800

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 18:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importation et installation de Plug-ins dans After Effects CS5

 

Sujets relatifs
Difficultés à l'installation téléviseur Brandtproblème nouvelle installation enceintes encastrées, ohms ?
Installation audio pour salon (écoute musicale et regarder des films).Conseils, regards avis sur installation HC
Conseil installation HC multi-sources[After Effect] Longueur d'un élément lors d'un ralenti
Gérer la transparence avec Adobe After Effects CS5.5 
Plus de sujets relatifs à : Importation et installation de Plug-ins dans After Effects CS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR