Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos grandes claques en hifi ....

n°1786577
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-05-2012 à 22:02:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

picturaw a écrit :


Tiens d'ailleurs pourquoi plus aucune marque ne fabrique des enceintes avec un gabarit similaire à ces Cabasse sampan 303 (je pense aussi aux Ditton 44) ?
 
C'est con parce que c’était le parfait compromis entre des biblio trop justes pour générer un son envoutant et des colonnes trop encombrantes  :(  
 


 
Je pense qu'il y'a une question de design, peu de gens aujourd'hui veulent avoir des "très grosses" biblios avec des boomers de 30cm...
 
Et aussi peut-être une répression plus sévère en matière de tapage, qui oblige les gens à avoir des enceintes avec moins de rendement et moins de basses (en appartement en tous cas).
 
En gros, les années 80/90, avec la musique à donf le samedi soir sans que les voisins appellent la police, c'est finit...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-05-2012 à 22:09:19
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 22:02:22  profilanswer
 

n°1786680
picturaw
Posté le 17-05-2012 à 11:01:31  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Je pense qu'il y'a une question de design, peu de gens aujourd'hui veulent avoir des "très grosses" biblios avec des boomers de 30cm...
 
Et aussi peut-être une répression plus sévère en matière de tapage, qui oblige les gens à avoir des enceintes avec moins de rendement et moins de basses (en appartement en tous cas).
 
En gros, les années 80/90, avec la musique à donf le samedi soir sans que les voisins appellent la police, c'est finit...  [:cosmoschtroumpf]


Sans pour autant aller sur des biblio avec un boomer de 30 cm je pense qu'il doit y avoir un marché pour des grandes biblio de 50 cm à 60 cm de hauteur avec des boomer de 21 - 24 cm
 
Un peu comme la Cabasse Bora mais en moins cher parce que 2400€ la paire de biblio ...  [:tinostar]  
 
En tout cas moi je serais intéressé par un retour de grosses biblio comme les Ditton 44, Cabasse Sampan 303, ...
 


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°1795791
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2012 à 10:49:42  profilanswer
 

picturaw a écrit :


Sans pour autant aller sur des biblio avec un boomer de 30 cm je pense qu'il doit y avoir un marché pour des grandes biblio de 50 cm à 60 cm de hauteur avec des boomer de 21 - 24 cm
 
Un peu comme la Cabasse Bora mais en moins cher parce que 2400€ la paire de biblio ...  [:tinostar]  
 
En tout cas moi je serais intéressé par un retour de grosses biblio comme les Ditton 44, Cabasse Sampan 303, ...
 


Le boomer ne fait que 18cm mais je suis de-gou-te que B&W ait arrete la form factor des DM602, c'est juste mieux que mes CM5 de maintenant... :jap:
 
Je pense que ca devait canibaliser les colonnes entree de gamme ou un truc dans le genre pour qu'ils aient arrete des enceintes a ce point reconnues... :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1796039
Godyfou
Posté le 07-07-2012 à 15:57:57  profilanswer
 

Moi j'ai pris une claque quand j'ai écouté chez Boulanger un casque Focal Spirit One.
 
Pas pu résister, je suis sorti du magasin avec une boite.

n°1796338
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 09-07-2012 à 23:12:48  profilanswer
 

Ma plus grosse claque ,pour l'instant, a étais l’écoute ,chez boulanger,  des Triangle LYRR dernière du nom (gamme Genèse) avec un ampli NAD => Just beautiful :D  :love:  :pt1cable:


Message édité par AFROJACK le 09-07-2012 à 23:13:43
n°1796445
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 19:07:08  answer
 

Citation :

Ma plus grosse claque ,pour l'instant, a étais l’écoute ,chez boulanger,  des Triangle LYRR dernière du nom (gamme Genèse) avec un ampli NAD => Just beautiful :D  :love:  :pt1cable:


 
j'ai eu les Lyrr en version "kitt", meilleur que les lyrr vendues toute faites parce que la caisse est plus épaisse.  
c''est vrai que ça sonne! je me souviens encore du best off de cock robin dessus, ça pétait!
 
j'ai eu l'occasion d'écouter la gamme au dessus chez quelqu'un, des triangle à 6000 euros la paire, j'étais sur le cul!  
vraiment hallucinant!!!

n°1796467
zigzag_74
Posté le 10-07-2012 à 20:20:16  profilanswer
 

Étant débutant dans le domaine et ne possédant pour le moment aucun matos hifi, je n'ai pas de témoignage à apporter.
En revanche, ça ne saurait tarder... L'autre jour chez un client je suis tombé sur ça : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] MG0864.jpg en entrant dans la maison.
On peut dire qu'il y a eu claque visuelle pour le moment ^^  
En tout cas je compte bien tout faire pour le convaincre d'avoir une démonstration la prochaine fois que j'irai chez lui... je m'en voudrais de passer à côté d'une occasion qui ne se représentera probablement plus jamais dans ma vie  :D

n°1796484
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 10-07-2012 à 21:47:31  profilanswer
 

waouh :o les Cabasse Sphere  :pt1cable:  a mon avis vu la réputation de c'est enceintes non seulement tu en prend plein les yeux mais tu va en prendre plein les oreille aussi  :p


Message édité par AFROJACK le 10-07-2012 à 21:48:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récepteur hifi bluetoothAmpli de sono ou ampli Hifi pour un Home Cinema ????
homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ?Enceinte pour de la hifi
Chaîne hifi intégrant un disque dur ?Comment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?La HiFi ... C'était mieux avant !
Ecouter .ogg sur chaine hifi[A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Vos grandes claques en hifi ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR