Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)

n°782875
kennyPC
Posté le 17-01-2005 à 18:19:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voila, je viens de récupérer une chaine Kenwood RXD-24.
Les CD ne sont pas lu: quand je met un CD il n'essaye même pas de le lire (on l'entend tourner un peu, mais le compteur reste à 0, la piste est à O même pas 1 et je ne peux rien faire à part sortir le CD).
 
Et le son ne sort pas par les hauts parleurs, que par le casque. La fontion Mute fonctionne bien (en entend le "clic" du relais (si c'est bien un relais).
 
Je l'ai démontée, je ne vois pas de fusible sauf un de 1A 250V et un autre de 800 mA 250V mais ils sont bons.
 
Alors s'il y a des gens qui s'y connaissent, de quoi ça pourrait venir ? Cela vaudrait-il le coup de la réparer ?
C'est dommage car les K7, la radio, la phono et l'AUX fonctionnent nickel.
 
Merci d'avance.


Message édité par kennyPC le 17-01-2005 à 23:03:11
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:19:28  profilanswer
 

n°783108
kennyPC
Posté le 17-01-2005 à 23:02:29  profilanswer
 

Finalement elle fonctionne super bien.
Le lecteur CD avait un problème au niveau mécanique: le bloc optique et le CD ne montaient pas, ce qui faisait que le CD n'était pas maintenu. Un peu d'huile (j'avais pas de graisse) et un élastique pour aider le bloc à monter et c'est réparé.
 
Et les HP fontionnent aussi maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)

 

Sujets relatifs
Branchement ordi->Chaine Hi-fi en Suisse = Horrible Buzz![Résolu] Pourquoi y a t il une bande de bruit lors d'une acquisition ?
Connection carte son à Enceintes 5.1 ET Chaine Hi-FiEnceinte HIFI sur pc
Lecteur Panasonic DVD-S27 et DVD-R homemade [résolu]Une Micro chaine qui lit les divx ?
panne sur chaine panasonicDe hifi à Home ciné....
Probleme chaine SONY 991avQuelle carte son pour relier PC à ampli HiFi ?
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR