Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fonction miracast sur Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction miracast sur Tv

n°1902936
timeless59
Posté le 05-02-2014 à 21:45:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite acquérir une tv 3D. J'ai repéré un modèle qui me plait : Philips 47pfl7108h.
J'aurai quelques questions concernant ce modèle (le support de philips étant déplorable, ils ne connaissent pas leur produit j'abandonne, je m'en remets à vous)
1) La fonction Miracast (mode miroir) : le support m'a dit que seuls les téléphones tournant sur google nexus sont compatibles et peuvent fonctionner avec cette tv. je suis surpris car d'après mes recherches, tous les produits tournant sur android 4.2 ou versions ultérieures semblent compatibles. Pouvez-vous me donner la vraie réponse ? :-) Par ailleurs, il n'est nul besoin de connexion internet a la maison pour utiliser cette fonction ?
2) Concernant l'application "Myremote", si j'ai bien compris le but est de transférer les fichiers (photos/musique/video) de ma tablette ou téléphone vers la tv (via l'application myremote que je télécarte sur l'app store ou sur le playstore) et ce sans avoir besoin d'une box internet à la maison ( puisque la tv est wifi direct). Cette application me permets aussi de faire défiler les fichiers ( entre autres) depuis ma tablette ou téléphone. Est-ce bien cela ?
3) Qu'est ce que l'application "wifi smart screen" ?
 
J'attends vos réponses, en vous remerciant pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 21:45:58  profilanswer
 

n°1902977
Totoche17
Posté le 06-02-2014 à 08:42:23  profilanswer
 


RTFM
 
 :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fonction miracast sur Tv

 

Sujets relatifs
Possibilité de gérer le son + la TV avec une seule télécommande ?WD TV live et accès serveur
Branchement barre de son Yamaha sur TV SonyTV Thomson // Clé USB et format video
Avis Philips TV LED 3D PFL4508 32" (32PFL4508H) ?Brancher Tv sur ampli hifi
ordinateur HDMI sur TV péritelVideo TV par satellite
Branchement sortie audio sur TV samsungFreebox / Home cinema / Tv
Plus de sujets relatifs à : Fonction miracast sur Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR