Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fixé LCD au mur ,passage des cables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixé LCD au mur ,passage des cables

n°1176571
BOUSJEROME
Posté le 20-12-2006 à 11:50:02  profilanswer
 

Bonjour je compte m'acheté un lcd j'aimerais avoir quelques réponse au sujet non pas de la fixation car ca nécessite un support mais comment avez vous fait pour tous ce qui est cablage j'explique.
 
Avez vous percez votre mur pour passé les fils et rebouché par la suite ,ou bien faire descendre une goulotte jusqu'en bas du sol ,ci c'est le cas existe t'il des goulottes trés classe au lieu des traditionnelle blanche .
 
Autre question faut t'il par mesure de sécurité ci les fils doivent passé dans le mur faire partir toutes les connexion du lcd pour ne pas avoir le probleme lors d'un eventuel branchement de matériel a venir (console supplementaire ,lecteur dvd ,home cinéma.
 
Dernierement,j'ai une distance de 2m50 faut t'il plutot que je parte sur un 32 ou un 37 ci je le fixe au mur logiquement je serait plus loin donc a 2M80
 
 
Merci de votre réponse suivant vos réaction je n'adopterais pas cete solution ci ca me revient trop cher .

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 11:50:02  profilanswer
 

n°1176646
centvin51
Posté le 20-12-2006 à 14:00:32  profilanswer
 

BOUSJEROME a écrit :

Bonjour je compte m'acheté un lcd j'aimerais avoir quelques réponse au sujet non pas de la fixation car ca nécessite un support mais comment avez vous fait pour tous ce qui est cablage j'explique.
 
Avez vous percez votre mur pour passé les fils et rebouché par la suite ,ou bien faire descendre une goulotte jusqu'en bas du sol ,ci c'est le cas existe t'il des goulottes trés classe au lieu des traditionnelle blanche . http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] crans.html tu trouveras certainement ce que tu cherches pour cacher tes cables
 
Autre question faut t'il par mesure de sécurité ci les fils doivent passé dans le mur faire partir toutes les connexion du lcd pour ne pas avoir le probleme lors d'un eventuel branchement de matériel a venir (console supplementaire ,lecteur dvd ,home cinéma.
 
Dernierement,j'ai une distance de 2m50 faut t'il plutot que je parte sur un 32 ou un 37 ci je le fixe au mur logiquement je serait plus loin donc a 2M80 il est conseillé d'etre placé à 3X la diagonale de l'ecran donc pour un 82cm il te faut 2.5m de recul et pour un 94cm 2.8m et ainsi de suite
Merci de votre réponse suivant vos réaction je n'adopterais pas cete solution ci ca me revient trop cher .


Message édité par centvin51 le 20-12-2006 à 14:00:57
n°1176673
BOUSJEROME
Posté le 20-12-2006 à 15:05:10  profilanswer
 

merci donc pour toi avec 2M80 un 37 irait tous en gardant un confort visuel,sachant que je ne regarde que la tnt est des dvds

n°1176706
centvin51
Posté le 20-12-2006 à 16:20:04  profilanswer
 

BOUSJEROME a écrit :

merci donc pour toi avec 2M80 un 37 irait tous en gardant un confort visuel,sachant que je ne regarde que la tnt est des dvds


oui c'est parfait ; faut pas etre trop loin non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fixé LCD au mur ,passage des cables

 

Sujets relatifs
TV avec Freebox et moniteur LCD?PAL 60 HZ sur SONY LCD KLV ?
PIXEL + pour TV LCD de philips est ce vraiment utile ????LG Téléviseur LCD 16/9 42" (107 cm) "HD ready" TNT 42LC2D
LCD Full HD avec programmes actuelsAcheter aujourd'hui une TV LCD avec 1 seue HDMI ??
que choisir DLP/Plasma/LCD ??????Quelle TV LCD choisir (32 pouces - 40 pouces)
Péritels et LCDLCD ou Cathodique SLIM que choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Fixé LCD au mur ,passage des cables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR