Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD Full HD avec programmes actuels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD Full HD avec programmes actuels

n°1175333
bullet
Posté le 17-12-2006 à 21:07:02  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai acheté aujourd'hui une Samsung LCD Full HD 102cm et en regardant mes programmes sur la TNT et des DVD, la qualité d'image est pas terrible....
C'est normal ou il y a des réglages à faire ?
 
Comparé à ma SABA 82cm y a pas photos, la SABA est meilleure en qualité d'image, ou alors y a des réglages...
 
Une télé full HD sans programme HD aura une qualité d'image inférieur à une télé classique cathodique ??

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 21:07:02  profilanswer
 

n°1175408
Clampin
Posté le 17-12-2006 à 22:55:06  profilanswer
 

bullet a écrit :


Une télé full HD sans programme HD aura une qualité d'image inférieur à une télé classique cathodique ??


 
Bonsoir,
 
Oui, une télé full HD est une loupe à défauts. Il faut une source irréprochable et des algos d'interpolations très bons pour avoir une bonne qualité d'image avec de la SD.
Cela étant, sur mon acer 3705, la tv analogique est inregardable mais les chaines du cable et de la TNT vont de très bon à très médiocre en fonction du débit d'encodage.

n°1175414
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-12-2006 à 23:01:52  profilanswer
 

cf topic unique sur les lcd...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD Full HD avec programmes actuels

 

Sujets relatifs
Acheter aujourd'hui une TV LCD avec 1 seue HDMI ??que choisir DLP/Plasma/LCD ??????
Quelle TV LCD choisir (32 pouces - 40 pouces)Péritels et LCD
LCD ou Cathodique SLIM que choisir ??impossible d'éteindre mon LCD...
Infos tech. & conseils d'achat pour un LCD ~80cmConseil pour branchement - Ampli - PC- Xbox -TNT - LCD - DVD
Est-il judicieux d'acheter un Full HD aujourd'hui?Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la tele
Plus de sujets relatifs à : LCD Full HD avec programmes actuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR