Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV avec Freebox et moniteur LCD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV avec Freebox et moniteur LCD?

n°1176037
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 19-12-2006 à 11:29:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une Freebox V4 avec une TV toute moche CRT 36 cm branchée dessus sur peritel et un ordinateur portable.
Je souhaite acheter un ecran LCD pour brancher sur le portable, afin de gagner en confort pour les jeux vidéo, DVD...
 
Je voudrais aussi que l'écran puisse servir de TV sans que je branche mon portable dessus. Est-ce possible?
 
Soit: je voudrais regarder la TV sur un LCD sans y brancher un ordinateur, mais plutôt la Freebox. Quelle solution?
 
Ca permettrait à ma copine de regarder la TV pendant que je surf sur le portable.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 11:29:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV avec Freebox et moniteur LCD?

 

Sujets relatifs
PAL 60 HZ sur SONY LCD KLV ?PIXEL + pour TV LCD de philips est ce vraiment utile ????
LG Téléviseur LCD 16/9 42" (107 cm) "HD ready" TNT 42LC2DLCD Full HD avec programmes actuels
Acheter aujourd'hui une TV LCD avec 1 seue HDMI ??que choisir DLP/Plasma/LCD ??????
Quelle TV LCD choisir (32 pouces - 40 pouces)Péritels et LCD
LCD ou Cathodique SLIM que choisir ??impossible d'éteindre mon LCD...
Plus de sujets relatifs à : TV avec Freebox et moniteur LCD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR