Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes 3A Adagio Infini V3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes 3A Adagio Infini V3

n°1988295
fredo038
3A addicted to
Posté le 21-09-2015 à 16:13:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter des enceintes 3A Adagio Infini V3, seulement, les boomers ne sont pas d'origines et un médium grésille de temps en temps selon la fréquence.
 
http://3a-art-et-acoustique-appliq [...] version=V3
 
Auriez-vous dans le meilleurs des cas (ne sait on jamais) :
 
- 2 boomers 27cm 3A W-150 (150 watts)
- 2 médiums dôme 50 3A DS 50
 
Où bien sauriez-vous où je peux me diriger ?  
 
Si des connaisseurs de cette marque lisent mon message, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent comment fonctionne le curseur "présence" "espace", voir si je peux le réparer ou laisser tel que (fonctionne pas).
 
Merci pour vos retour
 
(PS) : Pour ceux que cela intéresserait, j'ai aussi des 3A Auditorat (non je ne les vends pas), tout simplement pour dire qu'elles sont superbes (acoustiquement évidemment) - Claires, instruments détachés à leurs places, belles restitutions, honnêtes et franches. On en trouve à pas trop cher sur le bon...... J'attends des mes Adagio qu'elles donnent aussi bien sinon mieux et ce n'est pas encore le cas sans ses vrai boomers
 
Ciao et merci de m'avoir lu
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 16:13:11  profilanswer
 

n°1988299
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 21-09-2015 à 16:28:12  profilanswer
 

Les Hps originaux sont impossible à retrouver. 3a fabriquait eux même leurs Hps... à moins de racheter des enceintes d'occasion.

n°1988747
ruquier_el​_proutador
By prouting :-)
Posté le 24-09-2015 à 08:43:58  profilanswer
 

J'ai des 3A apogée monitor et pour le médium j'avais le même soucis de grésillement, c'est simple il faut que tu l'ouvres (t'as des vis sur le devant), et que tu enlève les poussières dans l'entrefer avec un scotch. Moi j'avais des sortes de résidus de métal dans le mien qui frottaient contre la bobine.
 
Pour le curseur est-tu sur qu'il ne marche pas ? La différence sur les miennes est très légère selon la position, l'un donne à peine un peu plus de basses (après moi ça s'appelle "au sol / surélevé" donc c'est peut etre pas la même chose que toi...)
 
Pour les boomers je t'aurais conseillé de vérifier s'ils sont d'origine avant l'achat, mais vu que c'est fait, il te reste plus qu'à essayer de chercher les originaux sur leboncoin ou autre site ;) Les boomers actuels donnent un peu de graves?


Message édité par ruquier_el_proutador le 24-09-2015 à 08:45:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes 3A Adagio Infini V3

 

Sujets relatifs
Choix enceintes home cinema/hifi 3.1 ou 3.0Quelles (puissance d') Enceintes pour YAMAHA AX-396 ??
Installation iMac+T-Amp+Enceintes accoustiquesChoix enceintes surround
Enceintes PC : non reliées entre elles ou rallonge du fil ? [Résolu]Cherche ensemble ampli + enceintes pour PC. [Résolu]
Enceintes pour Pioneer SA 508enceintes kool sound 2x 150w
Problème enceintes/sortie casque moniteurCombo Ampli-enceintes
Plus de sujets relatifs à : Enceintes 3A Adagio Infini V3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR