Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation iMac+T-Amp+Enceintes accoustiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation iMac+T-Amp+Enceintes accoustiques

n°1987533
beacherx
Posté le 16-09-2015 à 09:16:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je pense brancher un ampli FX D802 entre mon iMac et mes enceintes Eltax Monitor 3. Je ne sais pas si j'ai besoin de rajouter un DAC.
Le Mac sera relier à l'ampli par un cable optique et je pense investir dans une licence audirvana. merci de m'aiguiller, j'ai un peu de mal...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 09:16:23  profilanswer
 

n°1987534
stako
Posté le 16-09-2015 à 09:41:07  profilanswer
 

beacherx a écrit :

Bonjour,  
 
Je pense brancher un ampli FX D802 entre mon iMac et mes enceintes Eltax Monitor 3. Je ne sais pas si j'ai besoin de rajouter un DAC.
Le Mac sera relier à l'ampli par un cable optique et je pense investir dans une licence audirvana. merci de m'aiguiller, j'ai un peu de mal...


 
Salut !
Avec le FX D802 tu n'as pas besoin de rajouter un dac , par contre a mon avis les Eltax monitor 3 vont etre l'élément faible de ton ensemble !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1987535
beacherx
Posté le 16-09-2015 à 09:45:41  profilanswer
 

Merci je commande donc l'ampli et j'economise pour de nouvelles enceintes, une idée de ce qu'il faudrait sachant qu'il me faut des biblio avec support mural...

n°1987544
stako
Posté le 16-09-2015 à 10:30:04  profilanswer
 

beacherx a écrit :

Merci je commande donc l'ampli et j'economise pour de nouvelles enceintes, une idée de ce qu'il faudrait sachant qu'il me faut des biblio avec support mural...


 
Non comme ça pas vraiment d'idées car il y a tellement d'enceintes ...
Faudra voir selon ton budget et tes contraintes de placement , taille de la pièce etc....


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation iMac+T-Amp+Enceintes accoustiques

 

Sujets relatifs
Choix enceintes surroundEnceintes PC : non reliées entre elles ou rallonge du fil ? [Résolu]
Installation hifi entrée de gammeCherche ensemble ampli + enceintes pour PC. [Résolu]
Enceintes pour Pioneer SA 508enceintes kool sound 2x 150w
Problème enceintes/sortie casque moniteurCombo Ampli-enceintes
Enceintes pc : Bose Companion 2 ? Logitech Z 523 ? Z 533conseils pour créer installation hifi (modeste) avec SUB
Plus de sujets relatifs à : Installation iMac+T-Amp+Enceintes accoustiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR