Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème enceintes/sortie casque moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enceintes/sortie casque moniteur

n°1985972
mehliw
Posté le 04-09-2015 à 22:34:27  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai acheté un moniteur Samsung s27d390h, ce dernier dispose d'uns sortie casque de ce type :
 http://www.noelshack.com/2015-36-1 [...] 00-004.jpg  
 
J'ai également acheté des enceintes pour pouvoir profiter du son car je compte jouer sur ce moniteur avec ma console PS4 que je relie en HDMI.  
 
Le souci, c'est que le jack 3.5 mâle des enceintes ne rentre pas complètement dans le jack femelle de l'écran, du son sort des enceintes, mais ça reste inaudible.  
Je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour résoudre ce problème ou y a-t-il une autre solution, j'ai vu que mon casque Logitech se branchait sur cette sortie, ce n'est pas le cas des écouteurs standards qui ne rentrent pas dessus.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 22:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème enceintes/sortie casque moniteur

 

Sujets relatifs
Projecteur sortie SPDIF sur ampli Home cinemaacquisition d'un ampli (sortie sur casque)
Casque : quelles autres options que le COP+ et le Momentum ?Problème Jack siberia v2
Casque Turtle beach xp sevenProblème 5.1 vlc
Mon micro enregistre ma sortie audio. 
Plus de sujets relatifs à : Problème enceintes/sortie casque moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR