| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
MarketPop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 20:21:15 ![]() ![]() |
bill'o one life - one chance | dites-moi, connaisseriez vous ou auriez vous déjà vu l'image de ce modèle UE46C6820 ???
Message édité par bill'o le 13-11-2010 à 22:14:21 |
funnyced | juste pour info j'ai eu une mise à jour automatique de ma 46C5100 ce vendredi. |
scarvesse salsa maniac | Tiens as tu une ps3 ou console avec ce modele 46C5100 ça donne quoi niveau jeux video ?je suis interesser par exactement le meme modele des remarques points negatifs c'est pour un achat en fin de semaine Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 16-11-2010 à 22:26:14 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chico008 what the wookie says ? | ce serait bien de mettre en 1èer topic (ou 2nd) les liens des posts vers les réglages proposés, ca eviterais de chercher dans tout le topic.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 13:23:18 ![]() ![]() |
xanack | je viens de chopper un LE40C630, la fonction motion plus tranforme un film en sitcom, je regardais l'intro d'inglorious bastard (la scene du debut avec le mechant chleu) on se serait cru dans "plus belle la vie"... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-11-2010 à 10:12:20 |
xanack | le truc que je comprend pas c'est si on desactive le motion +, ça veut dire qu'on repasse en 60hz ? si c'est ça, c'est clairement du foutage du gueule, j'ose pas le croire.... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 19-11-2010 à 11:29:06 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je trouve que ca fluidifie bien les scènes d'action et de straffing (?) moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xanack |
|
gerardo contains sulphites |
|
scarvesse salsa maniac | au niveau de la connectique audio ça donne quoi ? j'ai un ampli qui date quand meme donc conectique avec des fiches fiches rca possible ? |
funnyced |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
vladimok | Bonjour,
|
scarvesse salsa maniac | j'aimerais comprendre l'interet du 100 hertz ya 'til beaucoup d'entre vous qui le desactive quand il regarde un film surtt blu ray ou meme joue à la ps3 /console next gen par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 24-11-2010 à 00:30:11 |
funnyced |
|
scarvesse salsa maniac |
aioka | Salut !
Message édité par aioka le 28-11-2010 à 14:44:33 |
aioka | Merci.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | la qualité des series slim est bonne pour la tv c'est tout, même pas pour jouer |
goahould | et tu l'as trouvé ou |
funnyced |
scarvesse salsa maniac | tiens d'ailleurs ya pas moyen d'avoir un pied tout noir grrr ça fera tache avec mon superbe meuble tv |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | accroche le au mur, comme ça plus de pied |
chico008 what the wookie says ? |
shapeman Valles Marineris | UE40C5100 ou UE40C6000 : mon coeur balance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)