|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
---|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2015 à 23:36:42 ![]() ![]() |
douwy | je vois que le modèle UE55H6410 est très présent mais apparemment c'est un import.
|
tcho_nathan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tcho_nathan |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, y en a-t-il parmi vous qui possèderaient encore une série 6000 de 2012 ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tymv | oui c'est le gros défaut des harmony... si c'est pas ELLES qui éteignent TOUS les appareils, cela devient super chiant ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse.
![]() Publicité | Posté le 09-04-2015 à 21:43:01 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Salut les gens, petit retour sur ma nouvelle télé, une Samsung UE48H6410. Je l'ai achetée sur Cdiscount pour 599.90€ avec -40% (-30% avec la carte Cdiscount et -10% supplémentaires pendant une vente privée) soit 359.94€. La télévision a été réceptionnée hier, en parfait état. Et je l'ai installée et branchée dans la soirée. Petite surprise lors de la configuration au lancement de la télé, je réalise qu'il s'agit d'un modèle d'import initialement destiné au Benelux (évidemment, ce n'est pas précisé sur Cdiscount). Ça fout un peu le bordel pour la recherche des chaînes et le Smart Hub et, même si je vais à terme passer par ma box, j'étais un peu frustré. C'est comme ça que j'ai découvert le topic, en cherchant s'il était possible de changer le pays pour la France (firmware, menu service, autre). J'ai pas tout parcouru mais je suis tombé sur quelques posts qui parlaient du menu service, de tlc factory, d'un soft allemand. Mais il était tard alors j'ai laissé passer la nuit. Aujourd'hui je me suis dit que j'allais tout d'abord appeler Samsung pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose (avant d'appeler cdiscount pour râler, pour le principe) et aussi parce que j'étais pas trop chaud pour tenter la manip de mon côté. Bien m'en a pris, Samsung a immédiatement accédé à ma demande et fait le changement qui va bien à distance dans le menu service. Ma TV est désormais configurée pour la France et tout va bien. Si quelqu'un se retrouve dans une situation similaire, je ne peux que l'inviter à en faire de même et à contacter Samsung. Au final, super satisfait du téléviseur et content de mon achat à un prix que je juge plutôt bon. Voili voilou, vais aller me mater un petit mkv sur ma nouvelle télé maintenant! Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-04-2015 à 23:06:29 |
StanCW Parle à Monkey ... | Trés bon prix en tout cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 10-04-2015 à 18:12:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tymv |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tymv |
tymv |
RomanoG | je cherche un modèle Samsung dans les 500 €, format 40/42" (voir 46, faut que je regarde si mon meuble est assez large Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 13-04-2015 à 13:49:55 |
fucklerest |
|
RomanoG |
Ça tombe bien que tu ai ce modèle |
fucklerest |
|
RomanoG |
tcho_nathan |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est prévu plutôt pour la rentrée non ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-04-2015 à 21:58:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tymv | c'est pas la même gamme... en tout cas, c'est pas les même prix !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 16-04-2015 à 22:40:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui je viens de voir , en tout cas c'est bien la gamme 2015 (série J) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, je sais pas trop où Samsung veut en venir, mais chez moi, la SmartHub (de ma ES6300 de 2013...) se met à jour tous les jours en ce moment. Sympa... mais rien ne semble y changer pour autant... malgré des packages énormes qui mettent des heures à télécharger et installer.... Bien frustrant quand on veut se regarder vite fait un épisode sur Netflix.
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais aller voir sur le site directement, moi, j'ai pas eu de MAJ depuis fin 2014. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tymv | si la nouvelle gamme pointe le bout de son nez, il faut que je surveille les promos... vous avez un site pour cela ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahaha, "par chance", j'utilise un home cinema dessus, branché en optique, donc quand la TV s'allume, il n'y a pas de son --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben autant pour moi, aujourd'hui, la TV me trouve une v2005 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, l'approvisionnement s'est calmé vu que la nouvelle gamme va arriver.
bitubo GT Turbo Addict |
Je crois bien justement que le H6400 c'est une référence exclusive internet après moi pour le H6400 j'ai fait un retrait magasin boulanger --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |