Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [CH] Petit Ampli pour diffuser musique à partir d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CH] Petit Ampli pour diffuser musique à partir d'un PC

n°1666499
paulchamea​u
Posté le 17-07-2010 à 13:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une mini chaine Thomson CS706
http://www.achetezfacile.com/chain [...] 45583.html
 
J'avais choisi cette mini chaine car je pensais pouvoir envoyer la musique à partir de mon PC sans cable, alors qu'en fait le PC sert juste de stockage et on doit choisir sur la chaine ce que l'on veut lire. Du coup, je ne me sers pas du tout de cette fonction.
De plus, le ventilo qui est dans la chaine est trop bruyant (je ne pensais pas que c'était possible de mettre un ventilo dans une mini chaine !).
Enfin, il y a un léger buzz dans les enceintes.
 
En gros, je ne me sers que de la fonction auxiliaire de la chaine.
 
C'est pourquoi je cherche un petit ampli pas trop chère (pas plus de 150 euros, 100 € serait mieux), un peu sur le modèle du Tangent AMP30 que je brancherais sur des enceintes passives (de mon ancienne mini chaine par exemple).
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] AMP30.html
 
Le plus important est qu'il ne soit pas trop grand afin que je puisse le ranger dans mon studio d'étudiant mais avec le plus de fonction possible!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 13:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [CH] Petit Ampli pour diffuser musique à partir d'un PC

 

Sujets relatifs
Installation hifi + BR : changer d'ampli ?Meilleure résolution Lecteur DVD + Ecran PC Full HD
problème son ampli + pcQuel ampli pour 5.1 à base de Focal Chorus 826V ???
SON 'DD plus' TNT HD sur Ampli DD[RESOLU] [RECH] - Ampli Hdmi ?
pas de son 5.1 qui sort des enceintes de mon ampli branché sur le pcSauvegarde a partir d'une camera avec DD
HD PC (PC multimédia) : Quel OS ?influence champ magnétique sur ampli
Plus de sujets relatifs à : [CH] Petit Ampli pour diffuser musique à partir d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR